Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

adam

Bein alors nono dis pas que Diaby est plus fort que Wilshere puisque actuellement c'est le cas. MAIS , on connait tous les possibilité de diaby et de torres et c'est pas en 2 mois qu'il devienne indiscutable par rapport à d'autre.

Nono

Actuellement, Wilshere est meilleur, je l'ai dit.
Diaby, il a fait un seul très bon match et c'était même pas avec Arsenal. -_-

Torres, ça fait un moment qu'il est à la cave quand même.
CDM + début de championnat, ça fait long.

adam

Chamakh joué à Bordeaux. :shrug:

groganga

Citation de: adamChamakh joué à Bordeaux. :shrug:
Et alors ??? Depuis le niveau du club détermine le niveau des joueurs ??? Et depuis quand Bordeaux est un club de 3ème division du Bangladesh ?
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five

49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

adam

Citation de: groganga
Citation de: adamChamakh joué à Bordeaux. :shrug:
Et alors ??? Depuis le niveau du club détermine le niveau des joueurs ??? Et depuis quand Bordeaux est un club de 3ème division du Bangladesh ?
Depuis la loi de l'offre et la demande. :hi:

Nono

Et ton Torres, il vient d'où ?

adam

Athletico. Mais il a signé à Liverpool à 23 en tant que titulaire à l'époque ou il venait de joué une finale de LDC. Chamakh signe a 27 ans chez nous pour etre 3eme attaquant.

Nono

Torres a joué une finale de LDC ?

gunner597

Citation de: NonoTorres a joué une finale de LDC ?
pas avec l'athlético en tout cas

Nono

Adam réécrit l'histoire une fois de plus.

gunner597

il veut peut etre dire la finale de l'euro en 2008 avec l'Epsagne :shrug:

Shapeshifter

Citation de: adamAthletico. Mais il a signé à Liverpool à 23 en tant que titulaire à l'époque ou il venait de joué une finale de LDC. Chamakh signe a 27 ans chez nous pour etre 3eme attaquant.
Atletico grand fou, n'ose pas écrire à un colchonero le mot avec un h sinon tu vas te prendre une bombe dans la gueule de la part de l'ETA ou de la part du madrilène.
Ensuite Chamakh a quand même propulsé bordeaux en quart de C1, pour moi c'est pas si mal que ça.
Shapeshifter -

adam

Citation de: NonoTorres a joué une finale de LDC ?
Je parle de Liverpool , et donc le club fesait encore parti des très grand d'europe. Par contre Torres à joué une finale de CDM.  :shrug:

Nono

Où il a été à chier !

adam

Oui , comme van persie d'ailleurs , c'est pas pour autant qu'on remet en question ses qualités de footballeur.

Gunnerski

Citation de: Shapeshifter
Citation de: adamAthletico. Mais il a signé à Liverpool à 23 en tant que titulaire à l'époque ou il venait de joué une finale de LDC. Chamakh signe a 27 ans chez nous pour etre 3eme attaquant.
Atletico grand fou, n'ose pas écrire à un colchonero le mot avec un h sinon tu vas te prendre une bombe dans la gueule de la part de l'ETA ou de la part du madrilène.
Ensuite Chamakh a quand même propulsé bordeaux en quart de C1, pour moi c'est pas si mal que ça.
J'allais le dire. ^^

TheArmoury

Citation de: RedArmyJoe cole lors de sa signature a liverpool: '' je signe chez liverpool car c'est le meilleur club d'angleterre''   :lmao: :lmao:

ils sont avant derniers pour le moment
Tu inverses le classement et c'est presque le cas à une place près :lol::lol:

Vince

[large]Rooney veux quitter Man Utd![/large]

The Guardian révèle que l'attaquant anglais mis sur le banc depuis le début de la saison par Ferguson a déclaré son intention de vouloir partir de Man Utd dès Janvier prochain. Il n'a toujours pas signé de nouveau contrat, et il n'en a pas l'intention suite au sérieux différend entre lui et Ferguson. Un contrat qui aurait été le plus cher du Club, de l'ordre de £150,000 par semaine a été refusé. Il est sous contrat jusqu'en 2012, et le Club n'a d'autre choix que de le vendre tant qu'il a de la valeur.
Les destinations possibles sont Man City, ou l'étranger notamment au Real Madrid pour le joueur qui n'a marqué qu'un seul but dans le jeu depuis le match aller de Champion's League contre le Bayern Munich la saison dernière.

gunner4life

c'est quoi ces conneries....rooney partir de United, ça j'attends le voir pour le croire

groganga

Citation de: adamOui , comme van persie d'ailleurs , c'est pas pour autant qu'on remet en question ses qualités de footballeur.
Ouais, mais, en ce moment, Chamakh est meilleur que Torres. Et ce qu'il l'a amené à ce niveau, c'est le travail. Regarde juste tout ce qu'il apporte à l'équipe depuis son arrivée :shrug:
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five

49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

TheMerse

Citation de: groganga
Citation de: adamOui , comme van persie d'ailleurs , c'est pas pour autant qu'on remet en question ses qualités de footballeur.
Ouais, mais, en ce moment, Chamakh est meilleur que Torres. Et ce qu'il l'a amené à ce niveau, c'est le travail. Regarde juste tout ce qu'il apporte à l'équipe depuis son arrivée :shrug:
Ca va plaire à Adam ça :lmao::lmao::lmao: Chamakh meilleur que Torres :lol:

Gunnerski

\"en ce moment\". :|

Steve

Rooney part ? :wtf:
Faut espérer qu'il n'aille pas à Man City (quoique...), et que Man U ne tire pas trop d'argent de son transfert !

gunners_dz

ces que des rumeurs je vois mal rooney quitter Man.U :fou::fou: et puis meme s'il part c surement pour rejoindre son copain CR7 :)

Vince

Citation de: gunner4lifec'est quoi ces conneries....rooney partir de United, ça j'attends le voir pour le croire
Tout le monde pensait que Beckham allait rester toute sa carrière à Man Utd.

Bouligoal

C'est pas juste avec Berbatov qu'ils vont gagner le titre par contre ...
Chicharito est pas mal mais ca sera insuffisant pour eux si Rooney se casse !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Ils ont demandé à Wenger si il était intéressé par Rooney :lol:
Il a sourit, il a dit qu'on n'était pas en période de transfert.

Nono

Rooney à la place de VP :love:

gunners_dz

Citation de: NonoRooney à la place de VP :love:
Le rêve !!! un Buteur puissant qui ce blesse pas toute les 5min :) mais bon Rooney c mini 60m€

Vince

Tu rêve, il n'a pas été exceptionnel depuis des lustres maintenant, et il est a quelques mois de la fin de son contrat. Je pense 20-30M€.