Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

TITI N°1

Citation de: adam
Citation de: TITI N°1sauf que chamakh est décisif depuis son arrivé alors que TORRES est fantomatique depuis le debut de saison

adam c'est le MIKA mais comme FAN inconditionnel de TORRES
tu devrais allais supporter LIVERPOOL adam vu comme tu parles des joueurs d'arsenal
Donne pas de leçon de morale TITI tes pas crédible dans ce role ;)
Ouaahhh Chamakh decisif depuis son arrivé , ta vu la premiere saison de Torres à Liverpool ? On en reparle en fin de saison ;)
parce que toi adam supporter refoulé de LIVERPOOL tu es plus crédible que moi peut être ??? :lmao:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

DiosBergkamp

Citation de: TITI N°1Distin impressionnant aujourd'hui
il manque un peu de vitesse, mais dans les duels Distin c'est tres costaud
Distin qui manque de vitesse ? :look:
Face à Torres je veux bien mais ça reste un défenseur central plutot rapide ! Il a fait une montée seconde période où il a laissé tout le monde sur place !

Très beau match, l' intensité en première période :wtf: Les reds ont du sortir 3 fois de leur surface de réparation :lol:

Ca pourrait bien lancer la saison d' Everton :up:

.

TITI N°1

Citation de: DiosBergkamp
Citation de: TITI N°1Distin impressionnant aujourd'hui
il manque un peu de vitesse, mais dans les duels Distin c'est tres costaud
Distin qui manque de vitesse ? :look:
Face à Torres je veux bien mais ça reste un défenseur central plutot rapide ! Il a fait une montée seconde période où il a laissé tout le monde sur place !

Très beau match, l' intensité en première période :wtf: Les reds ont du sortir 3 fois de leur surface de réparation :lol:

Ca pourrait bien lancer la saison d' Everton :up:

.
OUI mais TORRES cette année c'est un escargot
par contre contre NANI face à MU Distin avait bcp souffert de son manque de vitesse faut pas regarder que sur le match d'aujourd'hui

adam

Citation de: TITI N°1
Citation de: TITI N°1sauf que chamakh est décisif depuis son arrivé alors que TORRES est fantomatique depuis le debut de saison

adam c'est le MIKA mais comme FAN inconditionnel de TORRES
tu devrais allais supporter LIVERPOOL adam vu comme tu parles des joueurs d'arsenal
Donne pas de leçon de morale TITI tes pas crédible dans ce role ;)
Ouaahhh Chamakh decisif depuis son arrivé , ta vu la premiere saison de Torres à Liverpool ? On en reparle en fin de saison ;)
parce que toi adam supporter refoulé de LIVERPOOL tu es plus crédible que moi peut être ??? :lmao:
Je dis pas qu'on va rien gagné de la saison et allume pas Wenger seulement 1 mois après le debut du championnat.

Vous pouvez me reprochez plein de chose , mais mon amour pour Arsenal n'est pas discutable. Est-ce un crime de dire que Chamakh et Squillaci sont deux joueurs inutile avec les objectifs que l'on a ?

serwal

Adam je te trouve tres severe dire que Chamack est un joueur inutile c'est un peu fort de café

TITI N°1

Citation de: adamDonne pas de leçon de morale TITI tes pas crédible dans ce role ;)
Je dis pas qu'on va rien gagné de la saison et allume pas Wenger seulement 1 mois après le debut du championnat.

Vous pouvez me reprochez plein de chose , mais mon amour pour Arsenal n'est pas discutable. Est-ce un crime de dire que Chamakh et Squillaci sont deux joueurs inutile avec les objectifs que l'on a ?
et alors je le redis, on gagnera rien cette année encore, mais ca m'empéche pas de supporter le club que je suis depuis plus de 20 ans :fou:

je vois pas en quoi être réaliste sur nos capacités est synonyme de ne pas supporter son club

Par contre moi je me branle pas sur les attaquants des équipes adverse en insultant par comparaison nos attaquants ( surtout chamakh qui fait un bon debut de saison pour sa 1er année au club) :hi:

adam

A oui c'est vrai le football s'arrete à Arsenal j'ai oublié. :/

TITI N°1

Citation de: adamA oui c'est vrai le football s'arrete à Arsenal j'ai oublié. :/
non mais si tu ADULE autant TORRES t'es pas obligé de nous le mettre en format XXL  dans tous les postes et en insultant en plus systématiquement chamakh, ta vie \"de FAN de TORRES\" tu peux la vivre sans l'étaler en permanence sur le forum ARSENAL :fou:

DiosBergkamp

Le problème c' est surtout que tu pourrais être plus objectif. Par exemple en comparant les stats de Chamakh et de Torres cette saison.

darren

Blackpool 0 - 0 Manchester city a la pause, tres bon match de Blackpool :up:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TITI N°1

blackpool devrait mener 1/0, but refusé pour hors jeu alors que le buteur n'est pas hors jeu du tout :grrrrr:

entre les 3 points gagné contre newcastle apres de De jong ne prenne pas le rouge, que newcastle se voit refuser un penalty et la le but refusé si M.CITY prend 3 point ce soir ils auront pris 6 points en grande partie grace aux arbitres.... :grrrrr:

Skoxy

et voila,but de City :boring:

TITI N°1

et voila TEVEZ 1/0 but HORS JEU
completement immérité au vu du match copieusement dominé par BLACKPOOL

6 points en deux matchs grace aux arbitres

inadmisible quand même, but valable refusé pour hors jeu imaginaire pour blackpool et but hors jeu accordé à city :fou:

si les arbitres aident CITY et ses millions ils finiront bien par gagner quelque chose :rouge:

TITI N°1

1/1

egalisation mérité

et merde

but de TEVEZ 2/1

faute de tevez non sifflé

decidement cette equipe de merde me degoute

gunner597

TITI N°1

que de décision arbitrale en faveur de CITY cette saison c'est affligeant :grrrrr:

TITI N°1

voila victoire 3/2 ou le score refléte pas du tout le match
CIty gagne grace à un scenario de match bien arrangé par l'arbitre et un TEVEZ toujours aussi fort
j'ai bien peur que ce TEVEZ nous fasse très mal dans 1 semaine

Gunnerski

Steve

Et dire qu'on aurait pu signer Tevez !!

Symon

rien a foutre que l'on aurait pu le signer.en tout cas tothemerde et city de mes couilles profitent d 'erreurs d'arbitrages grotesque depuis ce debut de saison

Steve

Et c'est vrai que le pénalty de Chamack est indiscutable :lmao:

TITI N°1

Citation de: SteveEt c'est vrai que le pénalty de Chamack est indiscutable :lmao:
il est pas scandaleux en tout cas

hors le but refusé à blackpool l'ai
le but hors jeu de tevez l'ai

à la sortie ca ferait 3/2 ... mais pour blackpool :fou:

et je parle pas du match contre newcastle hein ........ ( de jong et le penalty oublié aux magpies)

Laurence

A Liverpool ils vont changer leur chant : \"You'll never win again !\" :lmao: Puis leur stade peut s'appeler Downfield ! Oui, vous avez compris, je n'ai pas de chagrin pour la situation désespérée de ce club. Le seul problème c'est que Man U et Spurs ne sont pas les deux autres club reléguables avec eux !!! Mais bon, il y a encore de l'espoir ! :D

gunner007

Triste de voir un tel club dans le trou !

Laurence

Citation de: gunner007Triste de voir un tel club dans le trou !
C'est mérité. Ils n'ont pas su bien gérer le club. La justice veut que Man U, Man City et Chelsea s'effondrent de la même manière... et Spurs parce qu'on ne les aime pas !!! :lol:

Gunnerski

Citation de: Laurence
Citation de: gunner007Triste de voir un tel club dans le trou !
C'est mérité. Ils n'ont pas su bien gérer le club. La justice veut que Man U, Man City et Chelsea s'effondrent de la même manière... et Spurs parce qu'on ne les aime pas !!! :lol:
Ça serait le rêve sérieux. :cool:

adam

Citation de: adamA oui c'est vrai le football s'arrete à Arsenal j'ai oublié. :/
non mais si tu ADULE autant TORRES t'es pas obligé de nous le mettre en format XXL  dans tous les postes et en insultant en plus systématiquement chamakh, ta vie \"de FAN de TORRES\" tu peux la vivre sans l'étaler en permanence sur le forum ARSENAL :fou:
Dans le topic premier league. :hi: Ah merde j'ai dit \" allez torres \" , faut me mettre sur un pic et me foutre le feu comme jehanne d'arc. :respect:

RedArmy

Dans le topic premier league. :hi: Ah merde j'ai dit \" allez torres \" , faut me mettre sur un pic et me foutre le feu comme jehanne d'arc. :respect:
le hic c'est que tu ne te contentes pas de dire allez torres...c'est qu'en plus , tu descends nos propres joueurs, qui , qui plus est sont bien meilleurs que lui!!  :fou:

adam

Chamakh est plus fort que Torres. Vasy ça sert plus à rien de parler.

Nono