Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

RedArmy

TITI N°1

encore ce diable de T.CAHILL
1/0 pour everton

quel engagement dans ce match c'est un régal à regarder
229 buts ............en attendant janvier 2013.

RedArmy

CAHIIIIIIILLLLLLLLLLL...Mr Derby ... superbe lucarne..magnifique!! 1-0 everton

The Iceman

L'an dernier, greedybayor avait fait la reconstitutuion de sa célébration qu'il avait fait contre nous également à l'entrainement...
Club d'idiot sans conscience morale...le plus important, c'est que le chèque arrive à bon port à la fin du mois ! :roll:

TITI N°1

dire que certains ici etait déçu de ne pas voir debarquer J.COLE à arsenal cet été
il apporte plus rien ce mec à croire que toute ses blessures lui on plombé sa fin de carriere

Robert P.

Citation de: TITI N°1encore ce diable de T.CAHILL
1/0 pour everton

quel engagement dans ce match c'est un régal à regarder
:up:

Comme tu le dit,1 vrai régal..
Ca fait plaisir de voire 2 équipes aussi engagées...
Et c est chaud bouillant,sûr qu ils ne finiront pas la partie a 11contre11....

SUPERBE SUPERBE GOAL en+......:up:

Robert P.

Citation de: RedArmy
Citation de: Symoneverton-liverpool se joue en ce moment...le onze type de liverpool n'impressionne pas vraiment...surtout leur defense carragher-skrtel-kyrgyakos-konchesky
pourquoi tu trouves que le notre impressionne?? Eboue-Djourou-Squillaci-Clichy  :look:
:lmao::lmao::lmao:....

Steve

Citation de: The IcemanL'an dernier, greedybayor avait fait la reconstitutuion de sa célébration qu'il avait fait contre nous également à l'entrainement...
Club d'idiot sans conscience morale...le plus important, c'est que le chèque arrive à bon port à la fin du mois ! :roll:
:wtf:
Tu as des images ?!

TITI N°1

2/0

ARTETA

LIVERPOOL au fond du trou

RedArmy

artetaaaaaaaaaaaaaaaa...magnifique!!

Robert P.

et de 2 pour Everton...
Encore 1 très beau goal....:respect:

gunner597

ca se confirme ils vont souffrir les reds cette saison :( je préférerais que ca soient MU et chelski a leur place

RedArmy

Joe cole lors de sa signature a liverpool: '' je signe chez liverpool car c'est le meilleur club d'angleterre''   :lmao: :lmao:

ils sont avant derniers pour le moment

we are the Arsenal !

ça va vraiment plus pour Liverpool :/ qu'est ce que j'aurais aimé que ce soit Man Shit à leur place :P

TheMerse

Cahill et Arteta => deux joueurs de grande classe....ils auraient pu prétendre à un plus belle carrière et Everton a bien de la chance de les avoir !

TITI N°1

ca doit être dur d'être supporter de LIVERPOOL en ce moment :wtf:

Symon

Citation de: TheMerseCahill et Arteta => deux joueurs de grande classe....ils auraient pu prétendre à un plus belle carrière et Everton a bien de la chance de les avoir !
ouai les 2 sont tres tres bons.
en fait les joueurs arrivés il y a peu de temps a liverpool sont vraiment mauvais.seul meireless peut avoir le niveau...

adam

Allez Torres. :(

RedArmy

Citation de: adamAllez Torres. :(
alors la lui...la nullité réincarnée!! :lmao: un vrai clown:

TITI N°1

CAHILL c'est un sacré joueur quand même
capable de jouer partout et qui donne 300% dans ses matchs :up:

RedArmy

:lager: Gerrard

et les fans d'Everton qui chambrent ''Going down, going down going down''  :lmao:

adam

Citation de: RedArmy
Citation de: adamAllez Torres. :(
alors la lui...la nullité réincarnée!! :lmao: un vrai clown:

http://www.whoateallthepies.tv/clown.jpg
Quand je vois Chamakh dans la surface désolé mais là j'ai vraiment l'impression d'un clown.

TITI N°1

sauf que chamakh est décisif depuis son arrivé alors que TORRES est fantomatique depuis le debut de saison

adam c'est le MIKA mais comme FAN inconditionnel de TORRES
tu devrais allais supporter LIVERPOOL adam vu comme tu parles des joueurs d'arsenal

TITI N°1

en tout cas LIVERPOOL 19eme du championnat

la CRISE est de plus en plus inévitable

RedArmy

surtout quand je le vois descendre nos joueurs, et être en admiration devant un nase pareil...je me pose des question des fois sur la nature du rouge qu'il supporte le adam!!!

Steve

J'adore Skrtel, j'avais parlé de lui pour le remplacement de Gallas.. à chaque fois que je le vois il m'impressionne ! (même si Distin a fait un meilleur match que lui)

TITI N°1

Distin impressionnant aujourd'hui
il manque un peu de vitesse, mais dans les duels Distin c'est tres costaud

adam

Citation de: TITI N°1sauf que chamakh est décisif depuis son arrivé alors que TORRES est fantomatique depuis le debut de saison

tu devrais allais supporter LIVERPOOL adam vu comme tu parles des joueurs d'arsenal
Donne pas de leçon de morale TITI tes pas crédible dans ce role ;)
Ouaahhh Chamakh decisif depuis son arrivé , ta vu la premiere saison de Torres à Liverpool ? On en reparle en fin de saison ;)

RedArmy

Citation de: adam
Citation de: TITI N°1sauf que chamakh est décisif depuis son arrivé alors que TORRES est fantomatique depuis le debut de saison

Donne pas de leçon de morale TITI tes pas crédible dans ce role ;)
Ouaahhh Chamakh decisif depuis son arrivé , ta vu la premiere saison de Torres à Liverpool ? On en reparle en fin de saison ;)
http://liverpoolfrance.com/

tu t'es goure de forum Adam!!

The Iceman

Citation de: Steve
Citation de: The IcemanL'an dernier, greedybayor avait fait la reconstitutuion de sa célébration qu'il avait fait contre nous également à l'entrainement...
:wtf:
Tu as des images ?!
http://www.ascfr.com/forums/viewtopic.php?id=12&p=68
message #1688