Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

Vince

Donc Diaby est un petit gabarit fragile? et des petits gabarits comme Cole n'étaient rarement blessé (avant la saison 2006), Ljungberg aussi. C'est beaucoup plus compliqué que ça. Et c'est pas nous, devant notre écran, qui pouvons trouver une solution. Le Club fait le maximum pour trouver une solution à ces problèmes, nous on peut être que fatalistes, accepter les blessures, voir le côté positif (ça donne du temps de jeu à d'autres, ça permet aux joueurs blessés à faire le reste de la saison plus frais, etc ...). Mais je vois pas l'intérêt de se plaindre dès qu'il y a un blessés, et chercher systématiquement un coupable.

TITI N°1

DIABY c'est fait coupé en deux c'est pas une inflamation du tendon d'achille ou les ischios qui sifflent
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TITI N°1

M.City 121M£ de deficit ... :wtf:

http://news.bbc.co.uk/sport2/hi/football/teams/m/man_city/9051136.stm

je trouve ca INADMISSIBLE que ce club puisse continuer à acheter des joueurs à 50M€ avec des resultats comptable dans cet etat

les instance du football doivent rapidement faire quelque chose ce genre de chose ne peux plus durer ca s'appelle de la TRICHERIE
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Citation de: TITI N°1DIABY c'est fait coupé en deux c'est pas une inflamation du tendon d'achille ou les ischios qui sifflent
Ok là c'est un coup, mais Diaby a très souvent des blessures musculaires!

Citation de: TITI N°1M.City 121M£ de deficit ... :wtf:

http://news.bbc.co.uk/sport2/hi/football/teams/m/man_city/9051136.stm

je trouve ca INADMISSIBLE que ce club puisse continuer à acheter des joueurs à 50M€ avec des resultats comptable dans cet etat

les instance du football doivent rapidement faire quelque chose ce genre de chose ne peux plus durer ca s'appelle de la TRICHERIE
Mais est-ce que cette règle du 'Fair Play Financier' peut y faire quelque chose en PL? Ou c'est juste en compétition Européenne?

gunner4life

Citation de: VinceDonc Diaby est un petit gabarit fragile? et des petits gabarits comme Cole n'étaient rarement blessé (avant la saison 2006), Ljungberg aussi. C'est beaucoup plus compliqué que ça. Et c'est pas nous, devant notre écran, qui pouvons trouver une solution. Le Club fait le maximum pour trouver une solution à ces problèmes, nous on peut être que fatalistes, accepter les blessures, voir le côté positif (ça donne du temps de jeu à d'autres, ça permet aux joueurs blessés à faire le reste de la saison plus frais, etc ...). Mais je vois pas l'intérêt de se plaindre dès qu'il y a un blessés, et chercher systématiquement un coupable.
c'est pas un blessé mais 10 en même temps 5 semaines après le début du championnat, c'est hallucinant. Le club essaye de trouver une solution mais ça fait 5 ans que ça dure, c'est pas très efficace, en plus on perd des joueurs d'année en année, dur dur quand même

Vince

Citation de: gunner4life
Citation de: VinceDonc Diaby est un petit gabarit fragile? et des petits gabarits comme Cole n'étaient rarement blessé (avant la saison 2006), Ljungberg aussi. C'est beaucoup plus compliqué que ça. Et c'est pas nous, devant notre écran, qui pouvons trouver une solution. Le Club fait le maximum pour trouver une solution à ces problèmes, nous on peut être que fatalistes, accepter les blessures, voir le côté positif (ça donne du temps de jeu à d'autres, ça permet aux joueurs blessés à faire le reste de la saison plus frais, etc ...). Mais je vois pas l'intérêt de se plaindre dès qu'il y a un blessés, et chercher systématiquement un coupable.
c'est pas un blessé mais 10 en même temps 5 semaines après le début du championnat, c'est hallucinant. Le club essaye de trouver une solution mais ça fait 5 ans que ça dure, c'est pas très efficace, en plus on perd des joueurs d'année en année, dur dur quand même
je suis d'accord, mais TITI post un coup de gueule dans chaque topic presque. On a compris qu'on avait des blessés ....

TITI N°1

tu as qu'a pas y repondre :na::na::lmao:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Citation de: Vince
Citation de: TITI N°1M.City 121M£ de deficit ... :wtf:

http://news.bbc.co.uk/sport2/hi/football/teams/m/man_city/9051136.stm

je trouve ca INADMISSIBLE que ce club puisse continuer à acheter des joueurs à 50M€ avec des resultats comptable dans cet etat

les instance du football doivent rapidement faire quelque chose ce genre de chose ne peux plus durer ca s'appelle de la TRICHERIE
Mais est-ce que cette règle du 'Fair Play Financier' peut y faire quelque chose en PL? Ou c'est juste en compétition Européenne?
Je réponds à ma question, en fait quand elle sera en vigueur, ce sera juste pour les compétitions Européennes.  Donc Man City ils en ont rien à foutre vu qu'ils n'arrivent pas à se qualifier pour la CL
 :lmao: Faut juste espérer que le Sheikh Mansour s'ennuie à dépenser autant pour si peu.


[large]Wenger - A 100% derrière la règle du Fair Play Financier[/large]

\"Si la règle s'appliquait dès demain matin on serait heureux.
Après ça, on fait confiance à l'UEFA. Michel Platini à l'air très déterminé sur le sujet et il a tout mon soutien. A part ça, je ne veux pas juger les situations de chaque Club car elles sont spéciales. Mais sur ce sujet, je suis à 100% derrière l'UEFA.

Ca peut marcher sur une longue période mais pas du jour au lendemain. Si on respecte les contrats de 3 ou 4 ans, on ne peut pas réduire les salaires d'une année à l'autre parce que l'UEFA a crée de nouvelles règles. Se débarasser de joueurs sera impossible car personne ne pourrai payer leur salaire, donc cette règle devra s'instaurer graduellement.\"

Vince

Karl Henry à nouveau expulsé sur un tacle très violent. Ces mec est un fou dangereux, il a déjà cassé une jambe depuis le début du Championnat, c'est un miracle si il n'en a pas cassé deux. Enfin au moins cette fois l'arbitre l'a expulsé, on le verra pas pendant les 3 prochains matchs.



Et si tu ose dire que ça n'a pas sa place dans le football, on te traite de dingue qui veux supprimer le tacle ...

TheArmoury

OMG où est-ce qu'il a appris à tacler lui ?? :wtf: Le pire c'est que la sanction ne sera que de 3 matchs alors que 5 matchs seraient bien mérités !

serwal

D'ailleurs c'est lui qui avait fauché Rosicky la saison passée :rouge:

Vince


gunner597

Villa mene 1-0 face aux scums :up::up::up:

groganga

Égalisation de Van Der Vaart dans le temps additionnel de la première mi-temps.

Les résultats de la journée :

Wigan 2-0 Wolves

Matchs en cours :

Tottenham 1-1 Aston Villa (mi-temps)
West Brom' 0-0 Bolton (mi-temps)
West Ham 0-1 Fulham (mi-temps)
Stoke 0-0 Blackburn (mi-temps)
Birmingham 0-0 Everton (mi-temps)
Sunderland 0-0 Man U (35')
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

Robert P.

Toujours 0-0 a Sunderland a la mi-temps....
On sent la fatigue de la LDC pour MU,car ils sont VRAIMENT pas terrible,mais bon,on les connait donc évitons les faux espoirs.......  :roll:

gunner597

les scums menent 2-1 :mad::mad::mad:


TheMerse

Citation de: Robert P.Toujours 0-0 a Sunderland a la mi-temps....
On sent la fatigue de la LDC pour MU,car ils sont VRAIMENT pas terrible,mais bon,on les connait donc évitons les faux espoirs.......  :roll:
Et franchement, vu les occas qu'ont Sunderland, ça ne serait absolument pas immérité qu'ils soient menés !

Robert P.

entièrement d accord......
J aime vraiment de +en+ leurs gardien.... TRES propre dans ces placements et ces sorties.....

TheMerse

Ils s'en tirent bien ManU avec 1 pt...

Gooner

fini a sunderland 0-0
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

RedArmy

VDV recrue de l ETE en PRL pour le moment!!

Skoxy

c'est la 1ère fois que je le vois évoluer avec les scums,il a été énorme

Shapeshifter

Pour Karl Henry, le taclé a eu la très bonne idée de virer ses jambes du sol. Sinon c'était une jambe en moins.
Shapeshifter -

Vince

Sunderland a fait un super match, ils méritaient de gagner.

TheMerse

Citation de: Skoxyc'est la 1ère fois que je le vois évoluer avec les scums,il a été énorme
C'est clair que c'est une EXCELLENTE recrue :fight:

Vince

Citation de: RedArmyVDV recrue de l ETE en PRL pour le moment!!
Pourtant il avait loupé un péno avant de se faire expulsé mercredi dernier.

TheMerse

Citation de: Vince
Citation de: RedArmyVDV recrue de l ETE en PRL pour le moment!!
Pourtant il avait loupé un péno avant de se faire expulsé mercredi dernier.
:lmao::lmao::lmao: j'adore c'te argne contre les scums :up::up::up:

RedArmy

Citation de: TheMerse
Citation de: Vince
Citation de: RedArmyVDV recrue de l ETE en PRL pour le moment!!
Pourtant il avait loupé un péno avant de se faire expulsé mercredi dernier.
:lmao::lmao::lmao: j'adore c'te argne contre les scums :up::up::up:
moi j'adore surtout  l'argument bidon ... :lol: de plus vu que tu parle de ce match, il avait eu la bonne idée de marquer un but pour se rattraper de son peno raté!! :shrug:

Vince

C'était pas vraiment une critique .. je dis \"pourtant il avait loupé un péno avant de se faire expulsé mercredi dernier\", c'est plus pour nuancer qu'autre chose. Louper un péno et se faire expulser c'est quand même pas glorieux quand on arrive dans un nouveau Club avec beaucoup d'attentes, encore heureux qu'il soit bon sur le terrain de temps en temps! Mais de là à dire la recrue de l'été ..