Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

gunner597

faut qu'essien et drogba prennent un rouge ca serait bien pour nous :lol:

jory59

ouais ca serait l'ideal mais faut pas rever :wtf::P

aden94

quel match de De Jong !!! je savais qu'il avait ce niveau...que de récupérations de balles !
Premier Arsenal - Manchester à l'Emirates... \"If you've ever wondered why the Premier League is the best league in the world, the last ten minutes was your answer !\"

groganga

C'est que du bonheur là !!! j'espère qu'ils vont en prendre un 2ème les blues
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

Thearsenal

Quelle défense de Cole! Hahahaha.
Victoria Concordia Crescit

aden94

drogba qui sort...bizarre
Premier Arsenal - Manchester à l'Emirates... \"If you've ever wondered why the Premier League is the best league in the world, the last ten minutes was your answer !\"

jory59

ouffff la tete d 'alex

gunner597

Citation de: aden94drogba qui sort...bizarre
étonnant vu que mercredi il jouera pas ..

jory59

surement blessé !:shrug:

groganga

87' toujours 1-0 pour City !!!:up::up::up:
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

jory59

victoire des blues de ... manchester city !!!! c'est bon ça :up:

aden94

:ascfr::ascfr::ascfr: CHELSEA AU TAPIS !
Premier Arsenal - Manchester à l'Emirates... \"If you've ever wondered why the Premier League is the best league in the world, the last ten minutes was your answer !\"

TheMerse

J'aurai préféré un nul mais défaite de Chelski c'est tout bon ! :up:

MattHENRY

Man City mérite sa victoire ;)
C'était le 1er test pour chelski et ils ne l'ont pas remporté, à nous tout de suite de gagner et de leur reprendre 3 pts :up:

TheMerse

En tout cas voilà...pour ceux qui voyaient Chelski déjà champions, Chelsea par ci, Chelsea par là, goal average de +20 blablablabla....c'était leur premier test et ils ont perdu !

D'ailleurs il ne reste plus beaucoup d'équipes invaincues ! Nous, ManU et .......Fulham :look:

Gunnerski

Citation de: TheMerseD'ailleurs il ne reste plus beaucoup d'équipes invaincues ! Nous, ManU et .......Fulham :look:
:sad:

TheMerse

Citation de: TW14
Citation de: TheMerseD'ailleurs il ne reste plus beaucoup d'équipes invaincues ! Nous, ManU et .......Fulham :look:
:sad:
Qui l'aurait cru aujourd'hui ? :look:...perso je pensais que le pire résultat qu'on pouvait faire contre West Brom à domicile c'était un nul :look::sorry:

gunner597

perdre a domicile contre WBA :sad::sad:

Gunnerski


TheArmoury

Citation de: TheMerseEn tout cas voilà...pour ceux qui voyaient Chelski déjà champions, Chelsea par ci, Chelsea par là, goal average de +20 blablablabla....c'était leur premier test et ils ont perdu !

D'ailleurs il ne reste plus beaucoup d'équipes invaincues ! Nous, ManU et .......Fulham :look:
Ouais mais perdre vs WBA à domicile :lmao:

TheMerse

Le match n'était pas encore joué lorsque j'ai écrit cela :sad:

Mais ça ne change rien ... Chelsea est prenable et je pense que le championnat se jouera entre 3 et 4 équipes et que ce sera serré jusqu'au bout...Chelsea na va pas se balader ....

gunner4life

arsenal ne la gagnera pas, faut être lucide

we are the Arsenal !

Citation de: gunner4lifearsenal ne la gagnera pas, faut être lucide
+1000000000 :roll:

TheArmoury

On va vite le savoir la semaine prochaine ^^



Je savais pas que Tottenham avait perdu :up:

TITI N°1

Toute façon on est incapable d'apprendre des saisons précédentes
on perd encore des points contre une equipe de branque et en plus à DOMICILE

on peu pas être champion avec un tel bilan
faudra tout miser sur les coupes sinon on aura droit à une nouvelle saison blanche une de plus

demain MU nous passe devant avec 3 points d'avances et on les revera plus non plus
229 buts ............en attendant janvier 2013.

RedArmy

Citation de: TITI N°1demain MU nous passe devant avec 3 points d'avances et on les revera plus non plus
tjs aussi bon en prono...

2-1 Bolton face a United...on joue la 70 eme!!

TITI N°1

NON 2/2 et elmander à manqué le but des 3 points

c'est pas fini MU va encore arracher le match à la 93eme
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TheMerse

Citation de: TITI N°1Toute façon on est incapable d'apprendre des saisons précédentes
on perd encore des points contre une equipe de branque et en plus à DOMICILE

on peu pas être champion avec un tel bilan
faudra tout miser sur les coupes sinon on aura droit à une nouvelle saison blanche une de plus

demain MU nous passe devant avec 3 points d'avances et on les revera plus non plus
Avec les 3 points ? il reste 1/4 d'heure et ils viennent tout juste d'arracher l'égalisation alors que ce qu'ils montrent sur le terrain ressemble étrangement à ce que nous avons montré hier...

RedArmy

owen egalsie 2-2

TheMerse

Si Bolton tient le coup et ne donne pas les 3 points aux Mancuniennes, on ne perdra pas trop de points ce we mais va falloir aller chercher quelque chose à Chelsea !