Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

DiosBergkamp

Arsène veux-tu m' épouser ? :love:

TheArmoury

J'avoue son discours :love: Il assume ses torts, ça prouve son honnêteté :up:

Symon

Citation de: TITI N°1
Citation de: VinceStoke City dans ce qu'ils savent le mieux faire:
et après l'entraineur de ce club de merde se plaint dans la presse que WENGER traite son équipe d'équipe de boucher ...............!!!! :mad:
juste abusé...c etait qd contre qui?

Vince

Fulham (Dembélé)

Sinon j'ai revu la poussette de Wenger sur le 4ème arbitre :lmao:

TheArmoury

Il aurait pu gravement blesser l'arbitre :wtf:

MikArsha

Citation de: RVP_11Il aurait pu gravement blesser l'arbitre :wtf:
:lmao:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Symon

juste mdr la poussette et apres l'arbitre ca se sent il a la rage on aurait dit que lui aussi aurait voulu pousser wenger

Vince

Wenger lui aurait mit un high kick suivit d'une planchette japonaise! ^^

TheArmoury

Il aurait eu qu'un carton jaune comme De Jong donc pas suspendu :lmao:

gunner4life

quand tu vois comment rooney engueule l'arbitre central et qu'il ne prend jamais rien ça fait rire

Kurt

J'aurai été content que Wenger me pousse comme ça moi!! :D
\" Toutes les bonnes choses viennent d'Alsace : la Kro et Arsène Wenger...\"

Vince

Le pire c'est que Wenger lui parle et l'arbitre se tourne, genre il n'en a rien à foutre.

Kurt

S'il a été sanctionné a cause de cette \"poussette\" :wtf:??
\" Toutes les bonnes choses viennent d'Alsace : la Kro et Arsène Wenger...\"

gunner007

Toujours à l'Ouest la FA et ses arbitres :fou:. Je me demande si cela avait concerné Ferguson ou un coach anglo-saxon, la FA aurait-elle réagi de la même manière ?

Vince

La réponse est non, puisque contre contre Liverpool Fergie a gueulé dans l'oreille de l'arbitre de touche qui passait devant lui. Et il n'a pas été sanctionné. Et je suis pas sûr qu'il lui disait des mots doux.

Vince

Richards, Lescott, Boateng, Wright-Phillips, Kolarov, Adebayor, Balotelli sont out ou en retour de blessure. Milner ou Barry pourraient jouer arrière gauche.
Mancini a declaré \"Je n'ai que 11 joueurs qui sont à 100%\"

Loui Saha est blessé pour 2-3 nouvelles semaines après un nouvelle rechute.

darren

[img align=g]http://img.chronofoot.com/roman-abramovitch/roman-abramovitch_12727_w250.jpg[/img]
CiterChelsea: Abramovitch veut transformer Stamford Bridge en boîte de nuit
Roman Abramovitch, le propriétaire du club de Chelsea, a décidé de faire construire une boîte de nuit sous une tribune de Stamford Bridge. Le but? Y organiser banquets, fêtes, réceptions et autres réjouissances...
ce dernier a annoncé que des travaux avaient commencé afin de construire une boîte de nuit sous une tribune de Stamford Bridge, selon Sportsweek. Un projet colossal qui coûtera aux alentours de 23 millions d'euros au propriétaire de Chelsea. Une broutille, en somme.
Le nightclub, qui devrait ouvrir ses portes en décembre prochain, pourra accueillir jusqu'à 500 invités qui pourront s'émerveiller devant une cascade de 4 mètres de haut. Sa construction devrait à elle seule coûter 175 000 euros. Selon une source proche d'Abramovitch, l'homme d'affaires aurait dans l'idée d'y faire venir les artistes qu'il apprécie, tels que Gwen Stefani, Kings of Leon, ou encore Amy Winehouse. Les clubbeurs de l'équipe de Chelsea apprécieront certainement l'initiative de leur président.

La construction et la vente des appartements (Highbury Square) et surtout le  bénéfice de £156.9 million, donne les idées à tout le monde :)
:lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner597

le foot business dans toute sa splendeur :down:

Roger

Ecoeurant....

gunner4life

vous dites écoeurant pour ça mais vous applaudissez pour l'appart d'henry qui coûte 11 millions d'euros....c'est pareil. Pour moi effectivement c'est trop, il faudra unebarrière à un moment

TheArmoury

On fait un peu pareil avec l'Emirates :roll: Tu peux utiliser une partie de l'Emirates pour fêter un mariage ou faire une réception :hi: Renseignez-vous avant de cracher sur les autres :green:

gunner597

Citation de: gunner4lifevous dites écoeurant pour ça mais vous applaudissez pour l'appart d'henry qui coûte 11 millions d'euros....c'est pareil. Pour moi effectivement c'est trop, il faudra unebarrière à un moment
:shrug: franchement je comprend pas vraiment la critique sur TH, il a fait quoi sérieusement il s'est acheté un appart a 11M et alors il l'a pas volé l'argent ,je ne suis pas choqué il a bossé pour l'avoir puis j'aurais beaucoup d'argent j'aurais certainement acheté un appart a NY ou a Londres il a la chance d'avoir gagné énormement d'argent dans sa vie
@RVP franchement me marier a l'émirates c'est pas mon reve :lmao: je pense pas que c'est  avez ca que le club gagne des millions

gunner597

City - Chelsea 0-0 a la 23eme faut espérer un nul :up:

gunner597


jory59

si manchester city pouvait gagner !!!!

groganga

Ils se sont dégagés difficilement les Citizents...ouf !!!
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

gunner597

yyes 1-0 city

jory59


Jérôme25

but,en espérant que le score en reste là :P

gunner597

je pense qu'un nul est mieux