Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

jones79

Il est vraiment trop fort :lmao:

gunners_dz

The Iceman

Mais c'est qu'il les enchaines ce con ! :lmao::lmao::lmao:

adam

Hein il a pris un bain de white spirit lui je crois. :wtf::wtf:

clarck59

Le chouchou de RedA qui égalise pour Stoke face aux Hammers.
Green s'est encore pire qu'Almunia :wtf::wtf:.
Il faut vraiment qu'il aille faire un petit tour sur le banc :hi:

Vince

Gunners_For_Life_89100

Quel frappe magique!!! Ben Arfa va montrer l'étendu de son talent sous ses nouvelles couleurs, les Marseillais auront plus que leurs yeux pour pleurer :D :up:

Vince

J'ai même envie de dire le football français! Ca fais longtemps qu'il aurait du partir pour l'Angleterre.

TITI N°1

le probléme avec lui c'est qui est capable du meilleur comme du pire, donc pas d'enflammade , ca reste 1 but
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner597

beau but d'HBA :up: ,d'accord avec toi TITI il est trop irrégulier

gunners_dz

Ah !!! Totenshiit qui perd contre les wolfs :)

we are the Arsenal !

Ben Arfa il a une mentalité de merde mais n'empêche c un ptain de joueur sous les ordres d'un coach comme Arsene il peut devenir monstrueux :roll:

gunner597

Citation de: gunners_dzAh !!! Totenshiit qui perd contre les wolfs :)
Wolves :respect::respect:

Gunners_For_Life_89100

Moi Ben Arfa je le kiff il touche trop se bougre, il va faire mal en angleterre c'est tout le bien que je lui souhaite ca ferra taire les gens médisants qui s'acharne sur le joueur hors normes qu'il est ;) :na:

Gunners_For_Life_89100

Ben Arfa a Arsenal ca serait comme un reve éveiller :lol:

gunner597

je suis pas un fan d'HBA ..

Nono

C'est un diamant brut, Ben Arfa.

gunner597

Newcastle sera un tremplin pour lui si ca marche bien il pourra aller dans un club du Top6

Gunners_For_Life_89100

Putain mais il se ballade on dirait il va trop vite pour les joueurs, qu'il est inarretable balla au pied :respect:

gunner597

Citation de: Gunners_For_Life_89100Putain mais il se ballade on dirait il va trop vite pour les joueurs, qu'il est inarretable balla au pied :respect:
toi t'es fan de lui lol

Gunners_For_Life_89100

Ouai j'aurais bien aimer qu'il vienne a l'aja en pret, une association Pedretti - Ben Arfa ca aurait fait mal :lol:

Gunners_For_Life_89100

Faut dire a Fellaini il rase sa touffe c'est finit le disco :P

aden94

peno transformé pours les spuds
1 1
Premier Arsenal - Manchester à l'Emirates... \"If you've ever wondered why the Premier League is the best league in the world, the last ten minutes was your answer !\"

gunner597

ils restent encore 1/4H faut tenir les wolves

aden94

trop tard 2 1 ..
Premier Arsenal - Manchester à l'Emirates... \"If you've ever wondered why the Premier League is the best league in the world, the last ten minutes was your answer !\"

gunner597

TITI N°1

incroyable le cul des spurs

sur le 2eme but le ballon lui revient dans les pieds

sur le 3eme enorme bourde de la defense
229 buts ............en attendant janvier 2013.

aden94

et 3 1... quelle défense ...

aden94

gallas blessé?? :lmao::lmao::lmao:

Gunners_For_Life_89100

Ohhh Fellaini le mauvais un but tout fait a la fin des arrets de jeu faut vraiment il coupe sa touffe il doit pas voir clair :D Newcastle est de retour ca fait plaisir mais ils ont pas touché une balle en 2eme mi temps c'etait chaud pour leurs trou :hi: