Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

TheInvincibles

Voilà un résumé de Everton - ManShit pour ceux qui veulent le voir
http://vids.myspace.com/index.cfm?fuseaction=vids.individual&videoid=106512710

DiosBergkamp

Il se passe quoi exactement à la fin, l' arbitre arrête le match alors que l' action d' Everton n' est pas finis ?
Il avait peur de pas avoir son pot de vin à la fin du mois ? :p

gunner4life

le dégagement de merde d'evra sur l'ouverture du score d'everton :lol: quel trou duc !!

The Iceman

putain mais LOL ! C'est honteux quand l'arbitre siffle à la fin !!! :wtf::wtf::wtf::wtf::wtf::wtf::down::down::down::mad::mad::mad::grrrrr::grrrrr::grrrrr:

groganga

Citation de: The Icemanputain mais LOL ! C'est honteux quand l'arbitre siffle à la fin !!! :wtf::wtf::wtf::wtf::wtf::wtf::down::down::down::mad::mad::mad::grrrrr::grrrrr::grrrrr:
Pourquoi ça ????
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five

49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

Vince

N'importe quoi la sortie de Joe Hart :wtf::lmao:

TheArmoury

Heureusement pour l'arbitre que VDS a fait l'arrêt sinon ça aurait fait scandale !

Vince

Gallas battu, sur le but de West Brom

The Iceman

Citation de: groganga
Citation de: The Icemanputain mais LOL ! C'est honteux quand l'arbitre siffle à la fin !!! :wtf::wtf::wtf::wtf::wtf::wtf::down::down::down::mad::mad::mad::grrrrr::grrrrr::grrrrr:
Pourquoi ça ????
bah je pense que c'est assez net ! :look:
Une contre attaque qui va très vite en supériorité numérique dans le camp de l'adversaire et l'arbitre te siffle la fin du match... CORROMPU ! :grrrrr:

Nono

Sinon Torres aurait été encore à chier, un commentaire Adam ?

TheMerse

Citation de: NonoSinon Torres aurait été encore à chier, un commentaire Adam ?
J'ai vu le match et c'est vraiment toute l'équipe qui a été à c..... Nous on a la doublure d'Arsha sur le terrain, Liverpool a les doublures de Torres et Gerrard :wtf:

adam

J'ai pas vu le match. :shrug:

neim1218

pour avoir vu le résumé du match d'everton l'action a la fin était vraiment bizarre il siffle quand l'action se passe au 20 mètres du but donc le joueur ai un peu chambouler .Je pense qu'ils vont poser une petite plainte au près de la FA et arteta a fait un super bon match il ressemble pas mal a fabregas il fait des passes décisives, marque et il est dans toutes les bonnes actions :up: :up:
Mes 2 passions Arsenal <3 et la musique type rock (nirvana Muse radiohead)

Vince

Citation de: serwalL'attaquant de Fulham Bobby Zamora souffre d'une fracture du péroné et pourrait être absent quatre mois, a indiqué le club anglais. Zamora a été touché au-dessus de la cheville par un tacle d'un joueur de Wolverhampton samedi lors de la 4e journée, remporté 2-1 par les Londoniens.
Sur un tacle de Karl Henry, encore lui! Il avait déjà fauché Rosicky la saison dernière. j'ai vu son match contre Newcastle, il aurait pu être expulsé 2-3 fois! Faut que les arbitres fassent quelque chose.

gunner597

A noter que dans MOTD (sur la bbc) ils ont meme pas montré le tacle assasin sur Diaby :grrrrr: surement pour mieux nous critiquer..
J.Redknapp qui a assasiné Torres sur Sky :lmao:

Son of a Gun

Citation de: TheMerse
J'ai vu le match et c'est vraiment toute l'équipe qui a été à c..... Nous on a la doublure d'Arsha sur le terrain, Liverpool a les doublures de Torres et Gerrard :wtf:
J'ai vu le match aussi....J'hallucine des perfs de Gerrard et Torres...Je sais pas ce qui se passe à Liverpool mais ils jouent aussi bien que l'Equipe de france ces derniers temps. Ya un truc qui cloche c'est pas possible de jouer aussi mal.

groganga

Citation de: The Iceman
Citation de: groganga
Pourquoi ça ????
bah je pense que c'est assez net ! :look:
Une contre attaque qui va très vite en supériorité numérique dans le camp de l'adversaire et l'arbitre te siffle la fin du match... CORROMPU ! :grrrrr:
Je n'ai vu ni le match, ni le résumé ! c'est pour cela que je demande.

En tout cas merci, maintenant j'ai compris pour quoi c'était honteux :up:
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five

49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

Vince

[large]Allardyce - Wenger influence les arbitres[/large]

\"Arsène a maintenant la plupart des médias dans sa poche maintenant et il est presque - presque - une influence sur les arbitres pour qu'on ne puisse plus tacler les joueurs d'Arsenal. C'est quelque chose de très intélligent et ça marche en sa faveur, on peut le voir.

Lisez son interview avant le match Stoke vs Aston Villa, ce qu'il a dit et comment il l'a dit - c'est très très malin en terme d'influence des arbitres, et du monde du football. Il ne peut pas être sanctionné pour ça, parce que c'est un autre match - plutôt que juste avant qu'il nous joue.

Il y a une perception que l'on joue dur et la motivation d'Arsenal c'est que l'on ne peut pas les tacler. Quand il dit qu'on essaye de blesser ses joueurs il essaie d'influencer, via les médias, les arbitres et c'est quelque chose qu'il ne devrait pas faire.

Il dévie l'attention d'une situation qui dit que le football est un sport de contact. Il faut récupérer la balle à tout prix et si quelqu'un ne l'a pas de la bonne manière, des joueurs sont blessés. C'était plus évident à mon époque où des joueurs avais l'habitue de jouer pour blesser l'adversaire toutes les semaines, mais de nos jours c'est très rare.

Je nie complètement que mon équipe a délibérément blessé des joueurs, certainement pas. En Premier League l'engagement et la vitesse malheureusement font que les contact se font à une telle vitesse que c'est presque impossible de ne pas blesser des joueurs.\"

gunner597

:lmao: ca y est maintenant big sam va pleurer parce que ses joueurs ne peuvent plus démolir les adversaires

The Iceman

c'est vrai que Diaby c'est blessé tout seul :roll: Pauvre con !

gunners_dz

Trop drole big tarlouz sam

TheArmoury

CiterC'était plus évident à mon époque où des joueurs avais l'habitue de jouer pour blesser l'adversaire toutes les semaines, mais de nos jours c'est très rare
Non mais mythique ce passage :fou:

Vince

[large]Coyle réponds à Wenger[/large]

\"C'est l'hôpital qui se fout de la charité. Regardez le tacle de Gallas sur Mark Davies la saison dernière.\" Répond Coyle aux propos de Wenger sur le tacle de Robinson sur Diaby. \"J'ai envoyé un message à Arsène pour m'excuser de l'avoir loupé et il m'a répondu en me disant que l'on avait une très bonne équipe. Je comprends que des gens disent des choses après le match mais si je suis là, ils peuvent me le dire en face.\"

gunner597

ca sent l'orchestration des tabloids tout ca :down:

Skoxy

Citation de: gunner597:lmao: ca y est maintenant big sam va pleurer parce que ses joueurs ne peuvent plus démolir les adversaires
:lmao::lmao::lmao::up:

TITI N°1

Citation de: Vince[large]Coyle réponds à Wenger[/large]

\"C'est l'hôpital qui se fout de la charité. Regardez le tacle de Gallas sur Mark Davies la saison dernière.\" Répond Coyle aux propos de Wenger sur le tacle de Robinson sur Diaby. \"J'ai envoyé un message à Arsène pour m'excuser de l'avoir loupé et il m'a répondu en me disant que l'on avait une très bonne équipe. Je comprends que des gens disent des choses après le match mais si je suis là, ils peuvent me le dire en face.\"
c'est marrant ca ...... depuis que Coyle sait que WENGER lui laissera pas WILSHERE en pret il ose se lacher alors qu'il à fait le \"léche\" sur notre club pendant toute la pré-saison et le debut du championnat.... :lol:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Thearsenal

Enfin, moi j'avais pas lu ça comme ça, pas sur son ton en tout cas.
Victoria Concordia Crescit

Vince

[large]Allardyce - Je suis fais pour les grands Club[/large]

\"Je ne suis pas fait spécialement pour des Clubs comme Bolton ou Blackburn, je serai plus fait pour l'Inter de Milan ou le Real de Madrid. Ca ne serait pas un problème pour moi de manager ces Clubs car je gagnerai le doublé ou le championnat tout les ans. Donnez moi Man Utd ou Chelsea et je ferai la même chose, ça ne sera pas un problème.\"

:lmao::lmao:

clarck59

Il y a un concours sur le manager qui sera le plus comique dans la presse en ce moment :lmao::lmao:

gunner597

Citation de: Vince[large]Allardyce - Je suis fais pour les grands Club[/large]

\"Je ne suis pas fait spécialement pour des Clubs comme Bolton ou Blackburn, je serai plus fait pour l'Inter de Milan ou le Real de Madrid. Ca ne serait pas un problème pour moi de manager ces Clubs car je gagnerai le doublé ou le championnat tout les ans. Donnez moi Man Utd ou Chelsea et je ferai la même chose, ça ne sera pas un problème.\"

:lmao::lmao:
il est fou :lmao: il viendrait a MU il vendrait Rooney et ramener K.Davis Rooney est trop technique pour Big sam