Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

lebororo

Bon le 0-0 est le bienvenu pour nous mais j'aurai préféré les 3 points pour Cuty

Mr.Twead

Rolalalalalalalalala..... Ils abusent là MAnU... :/

gunner597

j'y crois pas MU s'est fait bouger pendant ce match franchement le nul était plus que mérité pour city

darren

je n'arrive pas a y croire:wtf::wtf::wtf:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

adam

Ils se sont fait violé tout le match et ça finit comme ça. Putin ça me degoute.

lebororo

Pu.tain de merde dans les derni_res secondes
Man gagne

Ramsey420

Scholes :grrrrr: putain j'etais sure qu'ils marqueraient dans les arrets de jeu,je le voyais gros comme un camion

adam

Les defenseurs de City ils avaient deserté la zone aussi.

Roger

Si ça c'est pas abusé... c'est limite pas normal quoi :(
Et venez pas dire que si,si Man u a été réaliste, il mérite leur victoire...

lebororo

Ils sont chattés ces pourris...
mais enfin c'est dingue
un match n'est jamais fini jusqu'à la dernire seconde

RedArmy

les 2 equipes ont joue le tout pour le tout en fin de match, et attaquaient comme des fous... ca a sourit a United!!! Mais ca changera rien pour le titre, Chel$ki sera Champion...

adam

Il suffit que Tottenham gagne contre Chelsea tout à l'heure et Man shit et de nouveaux dans la course au titre. Sachant que Chelsea joue aussi Liverpool , je sens bien ces enfoirés faire le hold-up.

ReMiX

Abusé City qui donne la victoire à Man U, il était 5 à défendre sur le but, tout les autres étaient devant.

lebororo

Difficile à dire pour le titre cette année pour tout le monde, rien n'est joué (sauf si les arbitres...)
--------------
Rooney aurait mérité un jaune, c'était pas sympa son coup donné...

gunner597

Chelsea vont gagner contre les scmus  ils ne feront pas les meme erruers que nous et surtout leur buteur est la ..

ReMiX

Wilshere encore et toujours titulaire avec Bolton contre Stoke.

gunner597

il va marquer le petit jack aujourd'hui

Skoxy

City :lmao: bien fait pour leur gueule :cheers:

neim1218

moi veut voir liverpool 7eme ou 8 eme
manshester city 5 eme
tottenham  finir 4eme
Mes 2 passions Arsenal <3 et la musique type rock (nirvana Muse radiohead)

Ramsey420

Citation de: neim1218moi veut voir liverpool 7eme ou 8 eme
manshester city 5 eme
tottenham  finir 4eme
:rouge:

TheMerse

Moi je veux ni Tottenshit ni City mais c'est bien partie pour que ce soit l'un des deux et entre les deux, je préfèrerais City parce que Tottenshit :arse:

En tout cas, ManShit prend 6 points à city sur les deux confrontations et franchement, ils ont un cul monstre, ç'est pas du tout mérité...déjà à Old Trafford ils marquent dans le Fergie time et City avait fait plus que jeu égal :down:

gunner597

tout sauf les scums

TheArmoury

Que ce soit City ou Tottenham en C1 ce sera horrible de toute manière :green: Mais Tottenham depuis le temps qu'il court après, ce serait \"mérité\" alors que City c'est un club fait par le pognon et rien d'autre ...

TITI N°1

encore une grosse faute de TERRY non sifflé

ca fait bcp en 4 matchs
et une nouvelle faute de MIKEL penalty non sifflé
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TheArmoury

Ptain ce qu'il faut faire pour que Chelsea concède un péno c'est dingue !

Tottenshit ouvre le score !

TITI N°1

ouais enfin un peno sur la 4eme mains de TERRY en 1 semaine ....
229 buts ............en attendant janvier 2013.

RedArmy

je ne sais meme pas si je dois etre heureux ou pas de voir Chel$ki perdre... :look:

TITI N°1

bah j'en sais rien ...

MU revient à 1 point mais nous on peu revenir à 3 ....

mais bon même si pour nous c'est mort finir le plus pret possible du vainqueur serait pas mal
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TheArmoury

Citation de: TITI N°1bah j'en sais rien ...

MU revient à 1 point mais nous on peu revenir à 3 ....
Vu comme ça je dis pas non :green:

TheMerse

Tout pareil....tout ce que je sais, c'est que j'ai pas envie que les scums gagnent ce match d'un autre coté, en gagnant demain, on se rapproche ...on serait à 3 pts à 3 journées de la fin...