Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

Gunnerski

Rajouter des arbitres (mais ça reste un problème si ils sont incompétents) qui seraient derrière des écrans pendant le match, et diraient à l'oreillette de l'arbitre central qu'il y a une main (ou autres..).

(Je sais pas si ça a déjà été dit, désolé si c'est le cas.^^)

A10GunnerFan

Je pense pareil, mettre des caméra sur les poteaux et sur la transversale... Et en direct le 4ème arbitre par exemple, pourrait voir en direct.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

The Iceman

Finalement chelski va faire le doublé...incroyable... :sad::sad::sad:

A10GunnerFan

Qui l'eut cru? -.-'
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

gunner597

Chelsea sera champion j'étais certain qu'en gagnant contre les scums on avait de grande chances mais la c'est mort vous verrez Chelsea va gagner contre les scums

TITI N°1

CHELSEA sera champion avant même de jouer LIVERPOOL
229 buts ............en attendant janvier 2013.

A10GunnerFan

Historique doublé pour eux... alors qu'ils étaients VRAIEMENT mal parti.
Les années passées, on perdait des pts contre les petits mais contre les gros on en GAGNAIT. malheureusement cette année c'est le contraire. Tout aurait pu se jouer sur ces 4 matchs :fou: . On se fait ridiculiser contre eux 5-0 sur les 2 matchs quand même, et en 2 ans ils nous foutent 7 buts à l'Emirates, pareil pour Manshit. Donc le calcul est vite fait....
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

adam



Nouveau maillot de Chelsea.

Gunnerski

De source sûre ? Ça me parait tôt, non ? :/
Si c'est ça, j'aime pas le rouge. :|
Il est simple, cool. Mais il est a chelsea. :fight:

Ramsey420

mouais...ça me ferait une jolie serpillière :green:

RedArmy

we c'est le maillot officiel qui sera vendu des la semaine prochaine...ils font tjrs ca chelski,  sortir le maillot en fin de saison!!!

TheMerse

Citation de: Ramsey420mouais...ça me ferait une jolie serpillière :green:
On est deux à être du même avis :D

Gooner

Citation de: TheMerse
Citation de: Ramsey420mouais...ça me ferait une jolie serpillière :green:
On est deux à être du même avis :D
pas mal le PQ,  juste un peu cher :green:
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

Ramsey420

Citation de: Gooner
Citation de: TheMerse
Citation de: Ramsey420mouais...ça me ferait une jolie serpillière :green:
On est deux à être du même avis :D
pas mal le PQ,  juste un peu cher :green:
tu rigoles,je veux meme pas que ma peau soit en contact avec ce truc,tout juste bon a nettoyer mon sol et encore :green:

TheMerse

Citation de: Ramsey420
Citation de: Gooner
Citation de: TheMerseOn est deux à être du même avis :D
pas mal le PQ,  juste un peu cher :green:
tu rigoles,je veux meme pas que ma peau soit en contact avec ce truc,tout juste bon a nettoyer mon sol et encore :green:
Dans la litière du chat :respect:

Ramsey420

Citation de: TheMerseDans la litière du chat :respect:
meme pas, j'aime trop mon chat pour ça

adam

Le rouge on sait meme pas ce qui fout là ! Vraiment un club de merde quand meme !

DiosBergkamp

Le rouge c' est une couleur utilisée régulièrement dans les années 70' et 80'.
Quand on n' a pas d' information, on évite de balancer des phrases toute faites ... :sorry:

Ramsey420

Citation de: DiosBergkampLe rouge c' est une couleur utilisée régulièrement dans les années 70' et 80'.
Quand on n' a pas d' information, on évite de balancer des phrases toute faites ... :sorry:
exact http://www.historicalkits.co.uk/Chelsea/Chelsea-change-kits.html
apres il a le droit de pas savoir et de dire une connerie c'est pas grave et puis c'est pas interdit nan ??:shrug:

adam

Je parlais pas vis à vis de leur histoire mais par rapport à leur maillot , un bout de rouge au milieu du bleu et blanc , c'est trop laid. :hi:

Nan mais laisse Ramsey420 , tu savais pas que Diosbergkamp connaissait l'histoire de tout les clubs pro du monde ? :roll:

Steve

Citation de: Ramsey420
Citation de: DiosBergkampLe rouge c' est une couleur utilisée régulièrement dans les années 70' et 80'.
Quand on n' a pas d' information, on évite de balancer des phrases toute faites ... :sorry:
exact http://www.historicalkits.co.uk/Chelsea/Chelsea-change-kits.html
apres il a le droit de pas savoir et de dire une connerie c'est pas grave et puis c'est pas interdit nan ??:shrug:
Oui les informations on les donne, on râle pas sur les gens parce qu'ils ne savent pas (sauf dans certains cas ^^) !

Gooner

Citation de: TheMerse
Citation de: Ramsey420
Citation de: Goonerpas mal le PQ,  juste un peu cher :green:
tu rigoles,je veux meme pas que ma peau soit en contact avec ce truc,tout juste bon a nettoyer mon sol et encore :green:
Dans la litière du chat :respect:
à donner au caniche de la voisine qui aboie H24 :mad:
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!


Gooner

Citation de: Skoxyhttp://www.sport24.com/football/championnats-etrangers/angleterre/actualites/les-reds-perdent-la-tete-371465/
oui et d'après des rumeurs ça serait la Barclays qui les rachèteraient
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

serwal

[large]Wenger et l'échec anglais[/large](Réagissant à des commentaires récents du sélectionneur de l'Angleterre Fabio Capello sur un déclin des Anglais)

\"Je ne suis pas d'accord. La compétition en Premier League est devenue plus rude et les grosses équipes l'ont payé en Ligue des Champions\". \"Désormais, contre qui que ce soit, vous ne pouvez plus vous permettre en Premier League de laisser vos joueurs au repos avant une rencontre de Ligue des Champions. Les exigences physiques sont si fortes que vous arrivez en mars ou en avril en ayant perdu ou épuisé vos meilleurs joueurs\"

\"La Premier League est trop exigeante. Nous ne pouvons pas nous permettre ce que les autres championnats permettent. Je ne crois pas du tout que la Premier League se soit affaiblie\"

MikArsha

CiterLiverpool est officiellement à vendre
16/04/10  - 10H52   - source : lesechos.fr

Les propriétaires américains du club britannique le plus titré ont nommé Martin Broughton, le patron de British Airways, pour piloter la vente. Mais les premières offres sont bien en-deçà des attentes.
Le football britannique atteint vraiment un état critique. Après la faillite de Porthsmouth, c'est au tour du prestigieux Liverpoool FC d'être concerné. Les propriétaires américains du club le plus titré outre-Manche (18 titres), Tom Hicks et George Gillet, ont en effet indiqué dans un communiqué officiel qu'ils avaient nommé Martin Broughton pour superviser la vente du club. L'actuel président de la compagnie aérienne British Airways est appelé pour piloter le «processus de vente forme1».

Par conséquent, au grand soulagement des supporters des «Reds» mais également des créanciers, Tom Hicks et George Gillett vont abandonner les rênes du club. Passionnés de sport -ils sont tous deux propriétaires d'un club de baseball ou de hockey aux Etats-Unis -, ils ont fait exploser la dette du club, qui culmine à plus de 237 millions de livres (268 millions d'euros), accumulée auprès de nombreuses banques internationales dont la Royal Bank of Scotland et Wachovia.

Une dette finalement effacée par Barclays, filiale de banque d'affaires du géant de la banque britannique et sponsor de la Premier League depuis 2001, qui a injecté plus de 340 millions d'euros dans les comptes du club, prenant au passage en charge la recherche de nouveaux investisseurs.

Un club estimé à 500 millions de livres
Les deux propriétaires ont donc compris qu'il était temps d'essayer de réaliser une belle plus-value. La valeur du club, vice-champion d'Angleterre il y a un an et vainqueur de la Ligue des champions en 2005, qui vient de signer un important contrat de sponsoring de 20 millions par an avec la banque britannique Standard Chartered, est estimée à près de 500 millions de livres (566 millions d'euros).

Pour rappel, Tom Hicks et George Gillet avait acquis le club britannique pour 217 millions de livres (245 millions d'euros) en 2007. Mais depuis, la livre a chuté, et les résultats sportifs sont mitigés. Par conséquent, les deux hommes d'affaires américains n'ont reçu pour le moment qu'une offre de 118 millions de livres (133 millions d'euros) pour racheter 40% du capital, valorisant le club à moins de 300 millions de livres (339 millions).
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

lebororo

Dans quelques heures...
Manchester City (4) Vs Manchester United (2)
moi je vois City prendre les 3 points... :D

Mais nous devrons prendre nos 3 points aussi... le jour suivant

gunner597

je vois un bon vieux nul (si rooney joue) sinon comme toi roro une victoire de City

lebororo

Manchester City Vs Manchester United

sop://broker.sopcast.com:3912/81774  
FS TV Teus en anglais...
je ne crois plus en ce moment YES...

Dans moins d'une heure maintenant

http://www.myp2p.eu/broadcast.php?matchid=71953&part=sports
Ce match est immanquable en direct :P

Skoxy

moi je vois plutôt une victoire de Man U