Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

gunner597

Scholes qui a voulu découper Malouda :lmao:

we are the Arsenal !

Citation de: Clichy22UN penalty pour Man usa oublié sur Park et un penalty oublié pour Chelski sur Anelka, en tout cas l'ambiance est chaude chaude et ça joue vite !
Non il y a pas péno sur park, il y a bien contact mais Park se laisse clairement tomber ;)

Clichy22

En tout cas je ne comprends tjs pas comment Malouda n'est pas titulaire en EDF

RedArmy

Citation de: Clichy22UN penalty pour Man usa oublié sur Park et un penalty oublié pour Chelski sur Anelka, en tout cas l'ambiance est chaude chaude et ça joue vite !
y'a jamais peno sur Park, il se jette tout seul...d'ailleurs il est ridicule sur le coup Park!!!

Clichy22

Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: Clichy22UN penalty pour Man usa oublié sur Park et un penalty oublié pour Chelski sur Anelka, en tout cas l'ambiance est chaude chaude et ça joue vite !
Non il y a pas péno sur park, il y a bien contact mais Park se laisse clairement tomber ;)
Faut que je revois l'action je n'ai vu qu'un petit ralenti

TheArmoury

Ptain le match de Malouda :wtf::wtf: Je l'ai jamais vu aussi bon depuis qu'il était à l'OL ^^
Franchement il m'impressionne surtout physiquement il bouffe tout le monde ! S'il est pas titulaire  à gauche à la coupe du Monde, je comprends plus rien au foot :green:

TITI N°1

je pense pas que ce match va finir à 11 contre 11 :lmao:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

RedArmy

Neville serieusement, qu'est ce qu'il fait encore sur les terrains de foot??

TheMerse

En tout cas, la Rooney dépendance est flagrante coté MU !
C'est clairement pas la même équipe...

Vince

Je pense que c'est finit, Man Utd reviendra jamais sans Rooney. Surtout avec Scholes et Neville complètement dépassé et pas loin de l'expulsion.

MikArsha

Citation de: RVP_11S'il est pas titulaire  à gauche à la coupe du Monde, je comprends plus rien au foot :green:
Ben en même temps... c'est pas déja le cas ? :P
Nan je blague Aurélien :green: ;)

Plus sérieusement oui ça serait vraiment bien qu'il soit là :up: :up: Mais encore une fois, est-ce que gros sourcils va être du même avis que nous :shrug:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Vince

Citation de: mika61
Citation de: RVP_11S'il est pas titulaire  à gauche à la coupe du Monde, je comprends plus rien au foot :green:
Ben en même temps... c'est pas déja le cas ? :P
:lol:

TheMerse

Un nul ne nous arrangerait pas plus ?

gunner597

Citation de: VinceJe pense que c'est finit, Man Utd reviendra jamais sans Rooney. Surtout avec Scholes et Neville complètement dépassé et pas loin de l'expulsion.
les arbitres sont gentils avec neville et scholes c'est pas la premiére fois qu'ils font des fautes flagrantes qui ne sont pas toujours sanctionnés ...

TheArmoury

Citation de: Vince
Citation de: mika61
Citation de: RVP_11S'il est pas titulaire  à gauche à la coupe du Monde, je comprends plus rien au foot :green:
Ben en même temps... c'est pas déja le cas ? :P
:lol:
C'est l'hôpital qui se fout de la charité là :lmao: Bon je vais pas te relancer sur un certain Russe, ça risque de prendre une page de HS :green:

MikArsha

Citation de: RVP_11
Citation de: Vince
Citation de: mika61Ben en même temps... c'est pas déja le cas ? :P
:lol:
C'est l'hôpital qui se fout de la charité là :lmao: Bon je vais pas te relancer sur un certain Russe, ça risque de prendre une page de HS :green:
Ouais c'est vrai j'avoue - Nan mais c'était pour rire le prends pas mal :na:
Tu es sans aucun doute plus calé que moi ;) :respect:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

TheArmoury

ça va alors tu auras droit à quelques pages de HS pour la semaine prochaine :D:green::green:

Bon sinon ce score est parfait !! On revient sur Man U et Chelsea a un calendrier super compliqué par la suite (même si ils sont très fort en ce moment et c'est pas impossible qu'ils gagnent tout :wtf:).

TITI N°1

Citation de: TheMerseUn nul ne nous arrangerait pas plus ?
non vu le calendrier je dirais victoire de chelsea meilleur resultat possible car MU à des matchs plus simple derriere, mais bon tant que MU gagne pas c'est une operation interessante car on gagne 1 point sur le 1er et on revient à 1 point du 2eme

si MU gagne on reste à 4 points et MU à un calendrier facile derriere

Un nul donne un point à MU et ce point peut leur permettre d'être champion
229 buts ............en attendant janvier 2013.

lebororo

Je ne comprends pas que Chelsea puisse gagner...
c'est pas trop bon, non plus
but \"chatté\" pour moi... :)

gunner597

Citation de: TITI N°1
Citation de: TheMerseUn nul ne nous arrangerait pas plus ?
non vu le calendrier je dirais victoire de chelsea meilleur resultat possible car MU à des matchs plus simple derriere, mais bon tant que MU gagne pas c'est une operation interessante car on gagne 1 point sur le 1er et on revient à 1 point du 2eme

si MU gagne on reste à 4 points et MU à un calendrier facile derriere

Un nul donne un point à MU et ce point peut leur permettre d'être champion
la victoire de chelsea serait bonne a prendre MAIS il faut absolument que Chelsea perd des points sur les prochains matchs sur ce match je les trouve trés solide

TITI N°1

toute façon apres les blessures de FABREGAS + ARSHA + GALLAS je nous vois plus du tout capable de gagner le titre maintenant .. :shrug:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TheArmoury

On est pas passé loin du second ! ça serait bien que Chelsea tue le match rapidement car l'arbitre pourrait relancer Man U :roll:

MikArsha

Ne perds pas ton optimisme TITI, t'es si mignon lorsque t'es optimiste :green:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

TITI N°1

Citation de: mika61Ne perds pas ton optimisme TITI, t'es si mignon lorsque t'es optimiste :green:
avant les blessures j'etais optimiste mais apres cela le sort s'acharne vraiment sur nous et se serait un EXPLOIT qu'on puisse tenir le rythme avec tous ces blessés
229 buts ............en attendant janvier 2013.

MikArsha

Citation de: TITI N°1
Citation de: mika61Ne perds pas ton optimisme TITI, t'es si mignon lorsque t'es optimiste :green:
avant les blessures j'etais optimiste mais apres cela le sort s'acharne vraiment sur nous et se serait un EXPLOIT qu'on puisse tenir le rythme avec tous ces blessés
ça dépends les gars... Si on mets Axel sur le terrain, moi je suis optimiste :lmao: :lmao: :lmao:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

TITI N°1

allucinant comment l'arbitre ne siffle pas certaines fautes de MU

ferdinand fait 2 fautes sur ANELKA aucun coup franc :fou:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Clichy22

Ca va etre simple pour man USA de gagner le championnat, si l'arbitre ne voit pas les prises de karaté de Ferdinand !

TheArmoury

Sur le premier contact il y a faute par contre sur le second il tombe tout seul ...

gunner597

Citation de: TITI N°1allucinant comment l'arbitre ne siffle pas certaines fautes de MU

ferdinand fait 2 fautes sur ANELKA aucun coup franc :fou:
c'est clair Ferdinand  défonce anelka l'arbitre laisse jouer :lmao:

TITI on était les seuls a y croire y a 1 semaine lol maintenant y a plus que mika et moi :sad::lmao:

MikArsha

Citation de: gunner597
Citation de: TITI N°1allucinant comment l'arbitre ne siffle pas certaines fautes de MU

ferdinand fait 2 fautes sur ANELKA aucun coup franc :fou:
c'est clair Ferdinand  défonce anelka l'arbitre laisse jouer :lmao:

TITI on était les seuls a y croire y a 1 semaine lol maintenant y a plus que mika et moi :sad::lmao:
Moi j'y ait toujours cru :shrug:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !