Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

TITI N°1

bon je viens de faire un petit calcul savant de la fin de saison :strong:


Voici un scenario qui nous fait CHAMPION, ca vaut ce que ca vaut mais c'est tout à fait plausible
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
33eme journée, chelsea fait nul contre MU arsenal bat WOLVES

chelsea - 72 points
Mu - 73 points
arsenal - 71 points

34eme journée Mu bat blackburn, chelsea bat bolton, arsenal bat les spurs

chelsea - 75 points
Mu - 76 points
arsenal - 74 points

35eme journée, chelsea fait un nul à tottenham, Mu perd face à M.city, arsenal bat wigan

chelsea - 76 points
Mu - 76 points
arsenal - 77 points

36eme journée, Mu fait un nul face aux spurs, chelsea bat stoke, arsenal fait un nul contre city à la maison

chelsea - 79 points
Mu - 77 points
arsenal - 78 points

37eme journée, chelsea fait un nul à liverpool, mu gagne contre sunderland, arsenal bat blackburn

chelsea - 80 points
Mu - 80 points
arsenal - 81 points

38eme journée, tout le monde gagne des matchs à leur portés

chelsea - 83 points
Mu - 83 points
arsenal - 84 points :ascfr:
---------------------------------------------------------------------------------------




il est évident que si MU ou CHELSEA perd un match (non simulé) cela nous donne par le fait une possibilité de peut être avoir un joker de plus



bref tout reste ouvert...:look:

oui oui je suis un peu fou :lmao::lmao:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

adam

MDR ! Tu ma bien fait rire avant d'aller dormir en tout cas TiTi Merci ! :cheers:

TITI N°1

on se console comme on peu ... :lmao:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

MikArsha

Citation de: TITI N°1oui oui je suis un peu fou :lmao::lmao:
Un peu... :wtf: beaucoup je dirais :na: :lmao: :lmao:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

TheArmoury

Dis moi un truc : T'as mis combien de temps à calculer tout ça et à l'écrire :lmao::lmao:

J'ai pas envie de te démoraliser je te laisse dans ton délire :green:
Mais bon je serais un Mancs ou un Blues je serais mort de rire devant mon pc :D

MikArsha

Citation de: RVP_11Dis moi un truc : T'as mis combien de temps à calculer tout ça et à l'écrire :lmao::lmao:
Depuis le match d'hier soir il y est, si si :lol:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

TITI N°1

ahahaha :lmao::lmao::lmao:.................. je savais que vous diriez ca ............ :lmao::lol:

mais un scenario de ce style ne m'etonnerait pas du tout quand on sait que les spurs, liverpool, M.city jouent la 4eme place, ca peu tres bien se passer comme cela ou être encore meilleur pour nous, faut garder ESPOIR.........:ascfr: :cheers:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

MikArsha

Alors là TITI tu m'épate... Toi, LE grincheux, LE plus pessimiste que j'ai jamais vu !!!! tu me bluffe, heureusement que je suis assis :wtf: :wtf: :up: :green: :na:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

TITI N°1

je le sent ........... je sais pas pourquoi je le sent ......... je sent que chelsea fera 3 matchs nul et que Mu perdra à M.city et fera nul à tottenham .....:sorry:

appelez moi Mme SOLEIL...:lmao::lmao::lol:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

je te trouve très pessimiste TITI, je vois pas du tout Arsenal faire nul à la maison contre City :lol:

MikArsha

En tout cas tu es MON soleil c'est déja ça :D ;) :cool:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

TITI N°1

Citation de: Vinceje te trouve très pessimiste TITI, je vois pas du tout Arsenal faire nul à la maison contre City :lol:
oui mais je préfére nous mettre un petit JOKER... :lmao:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TITI N°1

Citation de: mika61En tout cas tu es MON soleil c'est déja ça :D ;) :cool:
merci MIKA ca me fait plaisir... :respect:;)
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Ramsey420

oulah je viens de voir  les calculs de TITI :wtf: hé bah mon gars t'as pété un boulon ou bien?
Perso je suis loin d'etre defaitiste mais de la a faire tout ces calculs whaouuuu !!!! ça te travaille mec :sorry: ,bon bah apres ça j'espere qu'on reussira a revenir au moins pour toi  ;)

TITI N°1

ben ca s'appelle juste la PASSION D'UN CLUB depuis bientot 20 ans....:ascfr:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Ramsey420

bah au moins ça montre bien que c'est encore possible rien que pour ça je te dit merci ;)

MikArsha

Citation de: TITI N°1
Citation de: mika61En tout cas tu es MON soleil c'est déja ça :D ;) :cool:
merci MIKA ca me fait plaisir... :respect:;)
De rien... Je te place pas encore au même rang qu'Arsha, mais ça pourrait bien venir :lol: :up:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

TITI N°1

à noter pour encore argumenter mon espoir que VIDIC pourrait prendre 4 matchs de suspension après son attentat sur BOLTON ...

à suivre....... (car avec la FA et MU ca peu passer sous silence cette affaire encore....)
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Ramsey420

Mouais ça serait quand meme tres etonnant qu'ils lui collent  4 matchs enfin bon sait-on jamais :roll:

MikArsha

l'espoir fait vivre ! Et TITI est trés vivant en ce moment je trouve :lol:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

gunner597

si seulement la simulation de TITI s'avérait etre la bonne :shrug:

TheMerse

Citation de: mika61
Citation de: TITI N°1
Citation de: mika61En tout cas tu es MON soleil c'est déja ça :D ;) :cool:
merci MIKA ca me fait plaisir... :respect:;)
De rien... Je te place pas encore au même rang qu'Arsha, mais ça pourrait bien venir :lol: :up:
T'as du souci à te faire !!! :lmao: tu commences pas légèrement à transpirer là titi ? :green:

MikArsha

Citation de: TheMerse
Citation de: mika61
Citation de: TITI N°1merci MIKA ca me fait plaisir... :respect:;)
De rien... Je te place pas encore au même rang qu'Arsha, mais ça pourrait bien venir :lol: :up:
T'as du souci à te faire !!! :lmao: tu commences pas légèrement à transpirer là titi ? :green:
:na: :na:
Au contraire... Si je le défends envers et contre tout, ça peut être pas mal :green:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

lebororo

C'est vrai Titi est un remonte-moral...
Ce n'est pas une médaille qu'il mérite c'est une statue :respect:...
-------------
Les fans ont leur place sur un forum dédié au Club que l'on aime
avec une différente position.
j'ai déjà écrit au sujet du fanatisme et des supporters,
on aime tous le Club mais à différents niveaux d'analyses et d'appréciations.
-------------
Je ne prendrais jamais parti contre un \"fan\" ou un \"supporter\" de Arsenal et ses joueurs si les commentaires restent \"réalistes\"...
Un pépé qui aime le beau/bon football

MikArsha

Citation de: lebororoC'est vrai Titi est un remonte-moral...
Ce n'est pas une médaille qu'il mérite c'est une statue :respect:...
-------------
+ 1 :up: :D
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

TheArmoury

Faut le voir pendant les matchs, il est tout sauf optimiste :lmao::lmao:

On va dire qu'il compense pendant les afters :green:

TITI N°1

OUI mais moi j'suis pas payé pour\" L'AFTER\" .... alors que certains sont payés à raconter de la merde dans une émission du même nom sur RMC..... (si tu vois de qui je veux parler)... :lol:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner597

Citation de: TITI N°1OUI mais moi j'suis pas payé pour\" L'AFTER\" .... alors que certains sont payés à raconter de la merde dans une émission du même nom sur RMC..... (si tu vois de qui je veux parler)... :lol:
+1 tu pourrais y aller tu ferais mieux qu'eux parce que dans cette émission y a des numéros

TITI N°1

tu vas quand même pas me comparer à ce C** de RIOLO quand même ... :fight::sorry::sad:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Skoxy

putain,les calculs de Titi :lmao::respect: