Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

TheMerse

Citation de: jones79C'est un bon point.Le probléme nous sommes dans une année d'une coupe de monde donc nous ne pouvons pas prolonger la saison au mi- mai par exemple jouer certains matchs en retard aprés la FA Cup.La seule solution serait de jouer la semaine.Ca va etre chaud avec la C1 etc et le risque d'avoir encore plus de blessés à cause de trop matchs. :look:
C'est sur que le calendrier va devenir de plus en plus compliqué...

ReMiX

Si jusqu'à présent, Rafael Benitez, n'a jamais prêté attention aux offres reçues pour Steven Gerrard et Fernando Torres, la donne change. Le coach espagnol de Liverpool admet pour la première fois qu'il pourrait être contraint de vendre ses deux joueurs vedette : « Si vous demandez aux autres manager dans le monde, ils vous diront qu'ils veulent plus d'argent à dépenser, mais en ce moment nous avons à faire ce qui est le mieux pour le club. Cela signifie que la gestion doit être individuelle à chaque joueuret voir ce qui se passe. Nous aurons une conversation et nous verrons ce qui est le mieux pour le club » a déclaré le technicien espagnol sur Sky Sports.

Source : f365.fr

TITI N°1

si LIVERPOOL ne fini pas dans les 4 en fin de saison ils seront clairement dans la merde et perdront bcp de joueurs.
229 buts ............en attendant janvier 2013.

jones79

Perdre un joueur comme Gerrard quelquepart Liverpool va perdre son âme.Tu imagines la réaction des supporters. :wtf::wtf:

gunner597

Gerrard partira pas par contre Torres,Mascherano si

Vince

Citation de: jones79Perdre un joueur comme Gerrard quelquepart Liverpool va perdre son âme.Tu imagines la réaction des supporters. :wtf::wtf:
Beaucoup de supporters de Liverpool remettent en cause le rendement de leur capitaine cette saison. Ils demandent qu'un joueur comme Kuyt récupèrent son brassard. Et ils ne seraient pas surpris que Gerrard - un peu désabusé, qui sait qu'il ne gagnera jamais la Premier League avec ce Club - parte à la fin de la saison.

TheMerse

Citation de: Vince
Citation de: jones79Perdre un joueur comme Gerrard quelquepart Liverpool va perdre son âme.Tu imagines la réaction des supporters. :wtf::wtf:
Beaucoup de supporters de Liverpool remettent en cause le rendement de leur capitaine cette saison. Ils demandent qu'un joueur comme Kuyt récupèrent son brassard. Et ils ne seraient pas surpris que Gerrard - un peu désabusé, qui sait qu'il ne gagnera jamais la Premier League avec ce Club - parte à la fin de la saison.
Ca leur ferait tout drôle quand même s'il partait ! C'est un peu comme si Adams avait quitté le club pour un autre à l'époque....tellement emblématique

Vince

Ca aurait pu se faire, à l'époque où Wenger arrivait il mettait beaucoup de temps pour prolonger son contrat, Dein et le Board étaient un peu réticent à lui donner le salaire qu'il voulait vu ses problèmes d'alcool. Et il dit dans son bouquin qu'il aurait pu signer à Man Utd à l'époque.
Il dit aussi que c'était la première fois qu'il regardait le contrat, avant il signait sans même le lire. Mais même les joueurs les plus loyaux peuvent partir.

TheMerse

Citation de: VinceEt il dit dans son bouquin qu'il aurait pu signer à Man Utd à l'époque.
Personne lui aurait pardonné cela et au final il a bien fait de rester avec une fin de carrière en apothéose !!! :ascfr:

Mais je n'était pas au courant de cette affaire (comme quoi il aurait pu partir etc...)...thanks !

gunner597

Citation de: VinceCa aurait pu se faire, à l'époque où Wenger arrivait il mettait beaucoup de temps pour prolonger son contrat, Dein et le Board étaient un peu réticent à lui donner le salaire qu'il voulait vu ses problèmes d'alcool. Et il dit dans son bouquin qu'il aurait pu signer à Man Utd à l'époque.
Il dit aussi que c'était la première fois qu'il regardait le contrat, avant il signait sans même le lire. Mais même les joueurs les plus loyaux peuvent partir.
tu parles d'Adams ?

Vince

Citation de: gunner597
Citation de: VinceCa aurait pu se faire, à l'époque où Wenger arrivait il mettait beaucoup de temps pour prolonger son contrat, Dein et le Board étaient un peu réticent à lui donner le salaire qu'il voulait vu ses problèmes d'alcool. Et il dit dans son bouquin qu'il aurait pu signer à Man Utd à l'époque.
Il dit aussi que c'était la première fois qu'il regardait le contrat, avant il signait sans même le lire. Mais même les joueurs les plus loyaux peuvent partir.
tu parles d'Adams ?
Oui, dès que je récupère mon bouquin je pourrai poster ce paragraphe.

gunner597

Citation de: Vince
Citation de: gunner597
Citation de: VinceCa aurait pu se faire, à l'époque où Wenger arrivait il mettait beaucoup de temps pour prolonger son contrat, Dein et le Board étaient un peu réticent à lui donner le salaire qu'il voulait vu ses problèmes d'alcool. Et il dit dans son bouquin qu'il aurait pu signer à Man Utd à l'époque.
Il dit aussi que c'était la première fois qu'il regardait le contrat, avant il signait sans même le lire. Mais même les joueurs les plus loyaux peuvent partir.
tu parles d'Adams ?
Oui, dès que je récupère mon bouquin je pourrai poster ce paragraphe.
ok :up:

Bouligoal

MU s'en sort bien, tout comme nous ! C'est dommage, on aurait pu avoir 3 points d'avance sur eux en cas de victoire contre Bolton ... :grrrrr:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Skoxy

7ème min: 1-0 pour city,but de Tevez

basketteur12

A domicile contre Blackburn, ils devraient pas avoir de soucis...

City ils vont se rétamés en jouant les gros et en jouant à l'extérieur quelques matchs compliqués je pense! Après ils sont prétendants à la 4ème place, pas plus haut!

darren

un très bon match de Tevez, , pas maladroit avec ses pieds le bougre:shrug:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TITI N°1

CITY va sortir un membre du BIG 4 toute façon j'espere que ce sera liverpool et pas nous :roll:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

darren

Citation de: TITI N°1CITY va sortir un membre du BIG 4 toute façon j'espere que ce sera liverpool et pas nous :roll:
C'est bizarre, :lol::lol:je sens comme une petite peur entre les lignes:lmao::lmao::lmao:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Clichy22

Il va falloir faire SURTOUT attention à l'arrière que devant...

TITI N°1

Citation de: darren
Citation de: TITI N°1CITY va sortir un membre du BIG 4 toute façon j'espere que ce sera liverpool et pas nous :roll:
C'est bizarre, :lol::lol:je sens comme une petite peur entre les lignes:lmao::lmao::lmao:
bah c'est un secret pour personne que je ne nous vois pas champion .... :lol:, si déjà on fini à la 2eme place se serait déjà presque une saison réussi vu comment tourne les choses au niveau des blessures et du manque d'ambition de wenger en matiére de recrutement.
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Skoxy

c'est pas 3 victoires de City contre 3 petites équipes qui vont me faire peur :lol:
ni l'arrivé de Mancini,c'est vrai,il a eu pleins de titres à l'inter mais c'était quand la Juve jouer en 2ème division et que le Milan souffrait de 15 points de retard :hi: puis il se font toujours battre en final de coupe contre la Roma qui n'est pas vraiment un foudre de guerre,n'en parlant pas de leur parcours en LDC,toujours éliminé en 1/8 :roll: et tout ça avec que des Stars comme joueurs
le match contre Everton vous a laisser des traces à ce que je vois :lmao: sachez qu'on jouai avec presque une équipe Bis et qu'on est comme même arriver à égaliser par 2 fois et dans des conditions climatique désastreuses qui n'arranger pas notre façon de jouer ;)

gunners62

d'accord avec toi skoxy ;)
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

TITI N°1

non non Skoxy je ne me base pas sur le match d'everton, je dis juste que depuis le debut je ne nous vois pas champion, pas que l'equipe (notre 11 titualire) soit moins fort que les autres mais qu'au fur et à mesure que la saison avance que je vois l'infirmerie se remplir et l'entetement de Wenger à ne pas ouvrir les yeux sur le risque qu'il peu prendre en ne recrutant pas devant voir derriere je me dis qu'on ne tiendra pas la saison et 3 competitions
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Bouligoal

Moi je pense que City va faire mal en cette seconde partie de saison ! Ils commencent à se connaître, et l'arrivée d'un mec comme Mancini, sans être un foudre de guerre mais un bon connaisseur, va certainement leur apporter un plus !
Pour preuve, 3 victoires déjà ... Alors qu'ils enchaînaient les matchs nuls avant son arrivée !
La différence s'est faite en défense ... Ils encaissent moins et donc gagnent car ils marquent toujours autant !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TITI N°1

Citation de: BouligoalMoi je pense que City va faire mal en cette seconde partie de saison ! Ils commencent à se connaître, et l'arrivée d'un mec comme Mancini, sans être un foudre de guerre mais un bon connaisseur, va certainement leur apporter un plus !
Pour preuve, 3 victoires déjà ... Alors qu'ils enchaînaient les matchs nuls avant son arrivée !
La différence s'est faite en défense ... Ils encaissent moins et donc gagnent car ils marquent toujours autant !
oui et ca sans ADE/TOURE/LESCOTT/ROBINHO et j'en passe

ca laisse quand même un sentiment d'inquietude, c'est pour ca que je pense qu'un membre du big 4 va sauter cette année
229 buts ............en attendant janvier 2013.

RedArmy

Citation de: TITI N°1
Citation de: BouligoalMoi je pense que City va faire mal en cette seconde partie de saison ! Ils commencent à se connaître, et l'arrivée d'un mec comme Mancini, sans être un foudre de guerre mais un bon connaisseur, va certainement leur apporter un plus !
Pour preuve, 3 victoires déjà ... Alors qu'ils enchaînaient les matchs nuls avant son arrivée !
La différence s'est faite en défense ... Ils encaissent moins et donc gagnent car ils marquent toujours autant !
oui et ca sans ADE/TOURE/LESCOTT/ROBINHO et j'en passe

ca laisse quand même un sentiment d'inquietude, c'est pour ca que je pense qu'un membre du big 4 va sauter cette année
On n'est pas concernes, nous on joue le titre  :D

Vince

Citation de: Gunner19
Citation de: TITI N°1
Citation de: BouligoalMoi je pense que City va faire mal en cette seconde partie de saison ! Ils commencent à se connaître, et l'arrivée d'un mec comme Mancini, sans être un foudre de guerre mais un bon connaisseur, va certainement leur apporter un plus !
Pour preuve, 3 victoires déjà ... Alors qu'ils enchaînaient les matchs nuls avant son arrivée !
La différence s'est faite en défense ... Ils encaissent moins et donc gagnent car ils marquent toujours autant !
oui et ca sans ADE/TOURE/LESCOTT/ROBINHO et j'en passe

ca laisse quand même un sentiment d'inquietude, c'est pour ca que je pense qu'un membre du big 4 va sauter cette année
On n'est pas concernes, nous on joue le titre  :D
j'osais pas le dire :lol:
[small]faut dire que TITI a toujours peur pour le maintien ^^
alors si il s'inquiète pour le top4 c'est déjà un effort![/small]

TITI N°1

Citation de: Gunner19
Citation de: TITI N°1
Citation de: BouligoalMoi je pense que City va faire mal en cette seconde partie de saison ! Ils commencent à se connaître, et l'arrivée d'un mec comme Mancini, sans être un foudre de guerre mais un bon connaisseur, va certainement leur apporter un plus !
Pour preuve, 3 victoires déjà ... Alors qu'ils enchaînaient les matchs nuls avant son arrivée !
La différence s'est faite en défense ... Ils encaissent moins et donc gagnent car ils marquent toujours autant !
oui et ca sans ADE/TOURE/LESCOTT/ROBINHO et j'en passe

ca laisse quand même un sentiment d'inquietude, c'est pour ca que je pense qu'un membre du big 4 va sauter cette année
On n'est pas concernes, nous on joue le titre  :D
ouais tu parles .... :lmao:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

serwal

tottenham serait interressé par Flamini :shrug:

Bouligoal

Citation de: Vincej'osais pas le dire :lol:
[small]faut dire que TITI a toujours peur pour le maintien ^^
alors si il s'inquiète pour le top4 c'est déjà un effort![/small]
MDR ! :D

Pour info G19, Man City jouera aussi le titre ... au cas où t'avais pas remarqué hein ! :D
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!