Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

serwal

Villa va etre menacant ils ne jouent pas l'Europaligue et sont frais chaque Weekend , ils ont battu chelsea chez eux et Liverpool et  Manshit en deplacement ,ils jouent sans complexe

LEVIS

révélation exclusive de France Football chelsea, pourrait perde Trois point en championnat!!!  pour plus de détaille voir sur le site de FF

gunner007

En raison de quoi ??? Franchement ce genre de sanction, moi je n'y crois pas une seconde...

LEVIS

en 2 mot, c'est Pour avoir aligné Michael Essien alors qu'il avait refusé de jouer pour le Ghana,
 et les règlements de la FIFA sont formels, un délai de 5 jours doit s'écouler avant qu'un joueur qui n'a pu être aligné par son équipe nationale le soit par son club.

Hot

Ca a l'air  sérieux quand même, ca serait bien.

Edit ; Après réfléction ce ma parait quasi impossible.

gunner597

lol faut pas rever les gars ils vont pas les sanctionner ...It's Fuckin' disgrace

jones79

Citation de: gunner007En raison de quoi ??? Franchement ce genre de sanction, moi je n'y crois pas une seconde...
Surtout que la FA n'en rien à foute de la FIFA :box:

TITI N°1

si c'est comme la sanstion pour recrutement illégale annuler 1 mois après par le TAS ca sert à rien, à chaque fois c'est la même chose les appels annule toujours les sanctions...
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner4life

exactement, un coup d'épée dans l'eau !

DiosBergkamp

De toutes façons, c' est à la fédération du Ghana de décider. Donc un petit pot de vin et c' est réglé.

Skoxy

pour revenir sur le match d'hier entre Man U et Villa,je me suis régalé pendant 1h30,super match :up: et en bonus la victoire de Villa et pas de Fergie time :green:
ils seront très difficile à battre (Aston Villa) même à l'Emirates,ils laissent peu d'espace,donc si on veux gagner il ne faudra pas rater le peu d'occasions qu'on aura


Skoxy

ouai,il a super bien jouer le coup :up:

Vince

Chelsea 37pts / 15 matchs / +27
Man Utd 34 pts / 15 matchs / +21
Arsenal 28 pts / 14 matchs / +20
Tottenham 27 pts / 15 matchs / +14

on se rapproche!!

TheArmoury

On a 31 points Vince :lmao::cheers::ascfr::ascfr:

Et c'est Villa le 4ém ;)
 

serwal

on a 31 points  Vince

jones79

On voit avec ce classement que pour la prémiere fois depuis des années au moins sept équipe pourraient finir dans le top 4 :wtf::wtf: Je trouve ça plutot une bonne chose pour le championnat.

gunner007

L'attaquant vétéran de Manchester United Ryan Giggs a été désigné sportif de l'année par les auditeurs de la BBC, lors d'un vote organisé dimanche en Angleterre. Le joueur, âgé de 36 ans, a devancé le champion du monde de Formule 1 Jenson Button et la championne du monde d'hepathlon Jessica Ennis.

Le Gallois s'était déjà adjugé le titre de joueur de l'année, décerné en avril dernier par l'association des joueurs professionnels pour son rôle dans le troisième titre consécutif de MU, club où il évolue depuis 1990 et pour lequel il a déjà joué plus de 800 fois, un record chez les Red Devils.

Normal, bravo à lui ! Malgré son âge (comme quoi à plus de 30 ans un joueur peut en remontrer à de jeunes joueurs soi-disant talentueux...) Ryan Giggs reste un grand footballeur ! :up:

Vince

meilleur sportif britannique de l'année?
quelle blague :lmao:

TITI N°1

n'importe quoi .......!!!!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner007

Ah je me doutais que vous deux alliez réagir comme ça :lmao: ! LA mauvaise foi dans toute sa splendeur !!! :lmao::lmao::lmao:

Vince

Il a fais quoi en 2009?? Il a même pas joué 30 matchs j'suis sûr ..
Franchement qu'ils lui donnent pour sa carrière à la limite, mais pour le reste c'est complètement immérité.

gunner007

Enfin il marque des buts décisifs et/ou fait des passes décisives, même en temps que joker ! Pas mal non ? Mieux que certains à Arsenal ! :hi:

Vince

Citation de: gunner007Enfin il marque des buts décisifs et/ou fait des passes décisives, même en temps que joker !
Y'en a pleins qu'on fait ça, et mieux que ça en 2009.
Enfin bon c'est une récompense de popularité :shrug:

gunner007

Et de reconnaissance pour sa carrière comme tu l'as dit !

Bouligoal

Citation de: gunners62aston villa peut battre manshit ce week-end il ont beaucoup de blessés

chel$ea 1-1 everton
manshit 1-2 villa
liverpool 1-2 arsenal  
 je sais je suis fout :cheers: :arse:
Sérieux mec, t'es une machine ! Juste impressionnant ! Tu nous résèrve d'autres surprises avant Noël ? :)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

Tu aurais du parier sur Betclic tu aurais gagné un sacré paquet de thunes :green:

neim1218

nn la cote etait pour arsenal de 1.20 match nul a 2.5 et une victoire de liverpool 3.20 dc on gagner pas plus que ca
Mes 2 passions Arsenal <3 et la musique type rock (nirvana Muse radiohead)

TheArmoury

Cote de 1.2 non je crois pas :lmao:

TITI N°1

Citation de: Bouligoal
Citation de: gunners62aston villa peut battre manshit ce week-end il ont beaucoup de blessés

chel$ea 1-1 everton
manshit 1-2 villa
liverpool 1-2 arsenal  
 je sais je suis fout :cheers: :arse:
Sérieux mec, t'es une machine ! Juste impressionnant ! Tu nous résèrve d'autres surprises avant Noël ? :)
La j'avoue qu'il à fait très fort .... :wtf: surtout qu'avant les matchs je l'avais pris pour un fou .... :lmao:
229 buts ............en attendant janvier 2013.