Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le 29-12-2024, 19:03:02Vous en avez pas marre sérieux de critiquer none stop havertz qui est un joueur d'arsenal je vous rappelle et notre meilleur buteur au club...
C'est juste ridicule de comparer haaland a havertz au passage des joueurs complètement opposé dans tout point de vue...
Trossard et Jesus aussi sont des joueurs d'Arsenal comme tu dis  :hi:
Cela ne t'empêche pourtant pas de leur envoyer des scuds dès que l'occasion se présente  :guinness:

Nono

Quand ils sont bons, on le dit.
Toi, tu peux t'empêcher de critiquer Havertz même quand il marque et qu'il provoque l'action qui nous permet de marquer. :lol:

Quand Trossard ou Gabriel marque, on les critique pas. :lol:

T'es bien plus dans l'excès que nous.

TheMerse

Allez...au revoir Liverpool  :sorry:

TheMerse

Citation de: Nono le 29-12-2024, 19:43:51Quand ils sont bons, on le dit.
Toi, tu peux t'empêcher de critiquer Havertz même quand il marque et qu'il provoque l'action qui nous permet de marquer. :lol:

Quand Trossard ou Gabriel marque, on les critique pas. :lol:

T'es bien plus dans l'excès que nous.

Mais suis mort de rire  :lmao:

TITI N°1BIS

Citation de: TheMerse le 29-12-2024, 19:19:41Trossard et Jesus aussi sont des joueurs d'Arsenal comme tu dis  :hi:
Cela ne t'empêche pourtant pas de leur envoyer des scuds dès que l'occasion se présente  :guinness:

La différence c'est que moi je passe pas mon temps a critiquer tous les jours et de partout un joueur comme tu le fais avec havertz.

Quand trossard est mauvais après le match je dis qu'il a était mauvais et quand il est bon je dis qu'il a était bon.

Jésus est resté presque 1 an sans marquer en championnat normal de le critiquer non? Toi tu critique notre meilleur buteur moi notre plus mauvais avant ces deux matchs face a palace où il a était énorme.

La différence c'est que le fais après les matchs et basta.

TheMerse

Ils ont aussi de la réussite  :sad:
Poteau !

Nono

Citation de: TheMerse le 29-12-2024, 19:46:41Mais suis mort de rire  :lmao:

Bah c'est vrai, c'est son pressing qui nous permet de récupérer le ballon aussi haut.
En fait, tout ce fait Havertz de bien, tu le vois pas et même quand il marque, tu le critiques.

Je reposte :

TITI N°1BIS

Liverpool prendra pas de points en ce moment ils sont en pleine bourre ...en verra après dans leur 2eme partie de saison

TheMerse

Et voilà ! 2-0 juste après le poteau  :sad:

TITI N°1BIS

Citation de: Nono le 29-12-2024, 19:54:49Bah c'est vrai, c'est son pressing qui nous permet de récupérer le ballon aussi haut.
En fait, tout ce fait Havertz de bien, tu le vois pas et même quand il marque, tu le critiques.

Je reposte :

Et quand il marque 12 buts themerse le sait pas 🤣

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le 29-12-2024, 19:56:24Liverpool prendra pas de points en ce moment ils sont en pleine bourre ...en verra après dans leur 2eme partie de saison
9 pts d'avance et on doit encore aller à Anfield  :sorry:

TITI N°1BIS

Citation de: TheMerse le 29-12-2024, 19:56:54Et voilà ! 2-0 juste après le poteau  :sad:

Arrête de te faire du mal Liverpool est en pleine confiance et en pleine bourre

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le 29-12-2024, 19:57:33Et quand il marque 12 buts themerse le sait pas 🤣
Jesus en a mis la moitié en 2 matchs  :tits:

Nono

Citation de: TheMerse le 29-12-2024, 19:58:54Jesus en a mis la moitié en 2 matchs  :tits:

Les maths et toi, ça fait vraiment 2.
Tu sais que Jésus sur une saison n'a jamais marqué autant de buts qu'Havertz la saison passée alors qu'Havertz jouait même pas 9 la moitié des matchs ?

C'est marrant de mettre Jésus très au dessus d'Havertz alors que sa meilleure saison en PL, c'est juste 11 buts.

TITI N°1BIS

Citation de: TheMerse le 29-12-2024, 19:58:54Jesus en a mis la moitié en 2 matchs  :tits:

Et tout oubli tous les matchs dégueulasses de Jésus du coup .. :lmao:

West ham va prendre une rouste déjà 0/3

TheMerse

Citation de: Nono le 29-12-2024, 20:00:15Les maths et toi, ça fait vraiment 2.
Tu sais que Jésus sur une saison n'a jamais marqué autant de buts qu'Havertz la saison passée alors qu'Havertz jouait même pas 9 la moitié des matchs ?

C'est marrant de mettre Jésus très au dessus d'Havertz alors que sa meilleure saison en PL, c'est juste 11 buts.
Tu vois pourquoi je deviens plus virulent et piquant par moment ? Avec ce genre de remarques déplacées...
Faut pas venir pleurnicher par la suite lorsque je réplique de la même manière  :hi:
Je ne le ferai pas ce soir  :guinness:

Nono

Citation de: TheMerse le 29-12-2024, 20:05:12Tu vois pourquoi je deviens plus virulent et piquant par moment ? Avec ce genre de remarques déplacées...
Faut pas venir pleurnicher par la suite lorsque je réplique de la même manière  :hi:
Je ne le ferai pas ce soir  :guinness:

C'est toi qui est virulent ce week-end, ta remarque envers Dios et le nombre de remarques que tu m'as fait ces dernières semaines, tu chiales pour la première remarque déplacée de ma part.

C'est toi qui lance les hostilités, tu deviens agressif quand on te montre que tu as tort.

Et là, c'était gentil, 5 buts, c'est pas la moitié de 12 donc entre ça et le fait que tu t'es trompé sur le nombre de buts marqués, je rigolais là dessus. :lol:

TheMerse

Citation de: Nono le 29-12-2024, 20:07:55C'est toi qui est virulent ce week-end, ta remarque envers Dios et le nombre de remarques que tu m'as fait ces dernières semaines, tu chiales pour la première remarque déplacée de ma part.

C'est toi qui lance les hostilités, tu deviens agressif quand on te montre que tu as tort.

Et là, c'était gentil, 5 buts, c'est pas la moitié de 12 donc entre ça et le fait que tu t'es trompé sur le nombre de buts marqués, je rigolais là dessus. :lol:
Rigole bien alors  :hi:

Nono

Citation de: TheMerse le 29-12-2024, 20:17:15Rigole bien alors  :hi:

Tu nous dis des trucs bien pire toutes les semaines donc c'est quand même limite que tu te braques aussi vite.

viper83

Liverpool se balade 5 à 0 sur la pelouse de West ham ...
Come on Gunners !!!

TheMerse

Citation de: viper83 le 29-12-2024, 21:06:03Liverpool se balade 5 à 0 sur la pelouse de West ham ...
L'entraineur fait vraiment un boulot énorme...

TITI N°1BIS

Citation de: TheMerse le 29-12-2024, 21:08:19L'entraineur fait vraiment un boulot énorme...

L'entraîneur ou les joueurs ?

Parce que moi je vois le même groupe qu'avec klopp qui joue pratiquement le même style de jeu donc en gros une continuité...tout ça également parce que Salah marche sur l'eau cette année notamment

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le 29-12-2024, 21:12:42L'entraîneur ou les joueurs ?

Parce que moi je vois le même groupe qu'avec klopp qui joue pratiquement le même style de jeu donc en gros une continuité...tout ça également parce que Salah marche sur l'eau cette année notamment
Le même groupe qu'avec Klopp comme tu dis...qu'est ce qui change ?
L'entraineur  :hi:

Nono

Citation de: TheMerse le 29-12-2024, 21:13:46Le même groupe qu'avec Klopp comme tu dis...qu'est ce qui change ?

Ils avaient 5 points d'avance sur nous à la même époque l'année dernière. ;)

Et on s'est aussi baladé cette semaine hein.

TITI N°1BIS

29-12-2024, 21:21:10 #45414 Dernière édition: 29-12-2024, 21:28:27 par TITI N°1BIS
Citation de: TheMerse le 29-12-2024, 21:13:46Le même groupe qu'avec Klopp comme tu dis...qu'est ce qui change ?

Ce qui change tout c'est le niveau de Salah surtout .. :sorry:

Encore 2 passes dec aujourd'hui et 1 but
Sans lui Liverpool en serait pas là slot ou pas slot .. 

TheMerse

Citation de: Nono le 29-12-2024, 21:18:33Ils avaient 5 points d'avance sur nous à la même époque l'année dernière. ;)

Et on s'est aussi baladé cette semaine hein.
D'accord ! ils ont 10 pts là (avec le goal average) on en reparle un peu plus tard dans la saison ?
mais tu vas me dire qu'on a pas eu de chance avec nos blessés et qu'on avait trop de matchs à jouer (parce que Liverpool n'en as pas  :clown: ) et qu'on "progresse"  :lmao:

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le 29-12-2024, 21:21:10Ce qui change tout c'est le niveau de Salah surtout .. :sorry:

Encore 2 passes dec aujourd'hui et 1 but
Sans lui Liverpool en serait pas là slot ou pas slot .. 
Quand je lis ça... :sorry:
C'est toi TITI qui reprochait aux autres de n'avoir jamais joué au foot ? pitié.... :jesors:

TITI N°1BIS

Citation de: TheMerse le 29-12-2024, 21:32:48Quand je lis ça... :sorry:
C'est toi TITI qui reprochait aux autres de n'avoir jamais joué au foot ? pitié.... :jesors:
.il est où le rapport  :lmao:

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le 29-12-2024, 21:35:24.il est où le rapport  :lmao:
Le rapport est que tu nous balances que c'est grâce à Salah que Liverpool a 9 pts d'avance sur nous aujourd'hui... :bed:
Il jouait aussi à Liverpool aussi l'année dernière non ? il n'y a pas eu un changement d'entraineur entre temps non ?
Merci  :thanx:

Nono

Citation de: TheMerse le 29-12-2024, 21:31:22D'accord ! ils ont 10 pts là (avec le goal average) on en reparle un peu plus tard dans la saison ?
mais tu vas me dire qu'on a pas eu de chance avec nos blessés et qu'on avait trop de matchs à jouer (parce que Liverpool n'en as pas  :clown: ) et qu'on "progresse"  :lmao:

Tu penses quoi des 2 rouges qu'on s'est pris pour second carton jaune ?
Tu penses pas que ça a eu une influence sur nos résultats ?
Toi qui critique régulièrement l'arbitrage, tu trouves qu'on a été arbitré comme les autres équipes ?

Et tu penses que Salah est meilleur car ils ont changé d'entraîneur ?
Salah fut surtout moins bon après la CAN, bien moins décisif, c'est le principal changement.
Tes analyses sont vraiment pas bonnes.