Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

TheMerse

Citation de: Nono le 29-12-2024, 11:31:13Ça, c'est faux, t'es la personne la plus virulente du forum et tu t'en rends meme pas compte.
A chaque fois, tu nous dis de nous remettre en question mais toi, tu le fais meme pas. :lol:
Bien sur que si ! on en a parlé ensemble d'ailleurs  :guinness:

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le 29-12-2024, 11:39:36Exact et même quand il a tord (exemple le nombre de buts de havertz cette saison TTC) il reconnaît pas ses tords alors qu'il avait affirmé 9 buts au lieu de 12 de manière encore bien arrogante.. :lass:
Je n'avais pas tort, je suis allé voir sur le site officiel (qui ne prenait pas encore son but alors que le match n'était pas terminé ni les buts de la coupe en bois)

DiosBergkamp

29-12-2024, 11:59:51 #45362 Dernière édition: 29-12-2024, 12:02:26 par DiosBergkamp
"Je n'ai pas tort, j'ai juste pas utilisé une bonne source" :P
Sachant que c'est pas un pur buteur et qu'il apporte beaucoup dans le jeu, c'est pas mal. D'autres joueurs offensifs sont bien plus dans le dur que lui cette saison

TheMerse

Citation de: DiosBergkamp le 29-12-2024, 11:59:51"Je n'ai pas tort, j'ai juste pas utilisé une bonne source" :P
Sachant que c'est pas un pur buteur et qu'il apporte beaucoup dans le jeu, c'est pas mal. D'autres joueurs offensifs sont bien plus dans le dur que lui cette saison
Pas utilisé La bonne source ? le site officiel du club ? alors d'accord  :jesors:

Nono

La fameuse coupe en bois que tu veux qu'on gagne à tout prix mais t'es plus à une contradiction prêt. :lol:

TheMerse

Citation de: Nono le 29-12-2024, 12:43:02La fameuse coupe en bois que tu veux qu'on gagne à tout prix mais t'es plus à une contradiction prêt. :lol:
C'est le titre le moins prestigieux mais avec Arteta j'ai revu les objectifs à la baisse  :thanx:
ce n'est pas grand chose mais ça reste un trophée...  :guinness:

Nono

C'est une coupe qu'on a jamais joué sérieusement, c'est normal vu le calendrier.

Nono

Ha oui, à part Liverpool et Nottingham, on a joué les meilleures équipes à l'extérieur.

TITI N°1BIS

29-12-2024, 13:39:56 #45368 Dernière édition: 29-12-2024, 13:49:39 par TITI N°1BIS
Citation de: TheMerse le 29-12-2024, 11:53:44Je n'avais pas tort, je suis allé voir sur le site officiel (qui ne prenait pas encore son but alors que le match n'était pas terminé ni les buts de la coupe en bois)

Toi t'es le champion du monde de mauvaise foi.

Même avec ces chiffres tu as tord puisque tu avais dis 9 et rien que la c'est 10 :lmao:

Incroyable quand même  :guinness:

Citation de: TheMerse le 28-12-2024, 00:07:49Tu crois ?  :lmao:
6 buts en PL
9 ttc  :hi:
Quand on aime on ne compte pas c'est ça  :clown:
tu m'amuses tu sais  :tits:

A un moment donné faut te mettre le nez dans ton propre caca quoi.  🤔

Mais TTC comme tu dis c'est bien 12 .. 😁

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le 29-12-2024, 13:39:56Toi t'es le champion du monde de mauvaise foi.

Même avec ces chiffres tu as tord puisque tu avais dis 9 et rien que la c'est 10 :lmao:

Incroyable quand même  :guinness:

A un moment donné faut te mettre le nez dans ton propre caca quoi.  🤔
Je te balance la capture d'écran et tu insistes ?
Désespérant  :jesors:

TITI N°1BIS

29-12-2024, 14:11:57 #45370 Dernière édition: 29-12-2024, 14:17:32 par TITI N°1BIS
Arrête de prendre les gens pour des idiots ...tu as pris cette stat sans tenir compte du but tout simplement parce que tu ne connais pas les stats de havertz parce a part le critiquer tu ne le suis pas vraiment voir pas du tout donc c'est facile de critiquer un joueur quand au final tu ne connais rien sur lui 😁

Si tu avais su qu'il était déjà a 6 buts en championnat avant le match  de Ipswich et donc avec celui de Ipswich 7 en championnat 3 et ucl et 2 en carabao cup tu n'aurais pas sorti une info pareil avec certitude.

Tu peux bien tourner ça comme tu veux tu avais tord parce que son total c'est 12 buts ttc preuve que a part le critiquer tu ne connais rien sur lui

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le 29-12-2024, 14:11:57Arrête de prendre les gens pour des idiots ...tu as pris cette stat sans tenir compte du but tout simplement parce que tu ne connais pas les stats de havertz parce a part le critiquer tu ne le suis pas vraiment voir pas du tout donc c'est facile de critiquer un joueur quand au final tu ne connais rien sur lui 😁

Si tu avais su qu'il était déjà a 6 buts en championnat avant le match  de Ipswich et donc avec celui de Ipswich 7 en championnat 3 et ucl et 2 en carabao cup tu n'aurais pas sorti une info pareil avec certitude.

Tu peux bien tourner ça comme tu veux tu avais tord parce que son total c'est 12 buts ttc
TITI....j'ai simplement jeté un œil sur le site officiel pour voir ses stats...son but n'était pas encore comptabilisé et les autres de la coupe en bois ne sont pas mentionnés ! donc je n'ai pas dit n'importe quoi... :hi: 
Mais peu importe...il est bien moins bon cette année (tout comme d'autres) mais étonnamment, si les autres sont critiqués (à juste titre), lui passe à travers  :guinness:

TITI N°1BIS

29-12-2024, 14:18:55 #45372 Dernière édition: 29-12-2024, 14:35:14 par TITI N°1BIS
Comment ça se fait que tu es pas su qu'il avait marqué 2 buts en carabao toi qui post toutes ses critiques sur son topic..? le minimum quand on critique autant un joueur c'est de connaître ses vrais stats sinon les critiques sont pas adaptées ?

Oui il est moins efficace mais l'équipe en général de toute façon et moins bonne que l'an passée

Bref pas grave de toute façon y a plus grave dans la vie ..😉

Nono

Citation de: TheMerse le 29-12-2024, 14:16:24TITI....j'ai simplement jeté un œil sur le site officiel pour voir ses stats...son but n'était pas encore comptabilisé et les autres de la coupe en bois ne sont pas mentionnés ! donc je n'ai pas dit n'importe quoi... :hi: 
Mais peu importe...il est bien moins bon cette année (tout comme d'autres) mais étonnamment, si les autres sont critiqués (à juste titre), lui passe à travers  :guinness:

Non, on a dit qu'il avait une période de moins bien mais aussi qu'on le trouvait moins ...

TheMerse

Citation de: Nono le 29-12-2024, 15:04:08Non, on a dit qu'il avait une période de moins bien mais aussi qu'on le trouvait moins ...
Oui donc jamais de son fait finalement  :thanx:

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le 29-12-2024, 14:18:55Comment ça se fait que tu es pas su qu'il avait marqué 2 buts en carabao toi qui post toutes ses critiques sur son topic..? le minimum quand on critique autant un joueur c'est de connaître ses vrais stats sinon les critiques sont pas adaptées ?

Oui il est moins efficace mais l'équipe en général de toute façon et moins bonne que l'an passée

Bref pas grave de toute façon y a plus grave dans la vie ..😉
Les admins du site officiel non plus  :tits:

Nono

Citation de: TheMerse le 29-12-2024, 16:06:34Oui donc jamais de son fait finalement  :thanx:

J'ai pas dit ça vu que j'ai dit qu'il était moins bon.
Mais regarde Haaland, il est pas bon du tout depuis que City va moins bien.
Les attaquants de pointe sont vachement impactés quand l'équipe va moins bien vu qu'ils touchent moins de ballons.

TheMerse

Citation de: Nono le 29-12-2024, 16:20:15J'ai pas dit ça vu que j'ai dit qu'il était moins bon.
Mais regarde Haaland, il est pas bon du tout depuis que City va moins bien.
Les attaquants de pointe sont vachement impactés quand l'équipe va moins bien vu qu'ils touchent moins de ballons.
J'ai bien la différence dans ta phrase entre "moins bon" pour Havertz et pas "bon tu tout" pour Haaland  :lmao:
Havertz n'est jamais mauvais en fait, il est au pire moins bon :lol: :clown:

Nono

Citation de: TheMerse le 29-12-2024, 16:24:17J'ai bien la différence dans ta phrase entre "moins bon" pour Havertz et pas "bon tu tout" pour Haaland  :lmao:
Havertz n'est jamais mauvais en fait, il est au pire moins bon :lol: :clown:

Havertz n'a pas raté de penalty :na:
Et je ne trouve jamais Havertz mauvais car je ne le juge pas que sur ses buts car il est très précieux dans le jeu contrairement à Haaland qui ne participe pas du tout au jeu par exemple.

C'est comme vendredi, Havertz, il marque, tu minimises en disant que le but était tout fait mais t'as oublié de préciser que c'est grâce au pressing d'Havertz qu'on récupère le ballon aussi haut ...

T'aimes pas son profil donc tu le dénigres constamment, c'est bien dommage.

TheMerse

Citation de: Nono le 29-12-2024, 16:35:00Havertz n'a pas raté de penalty :na:
Et je ne trouve jamais Havertz mauvais car je ne le juge pas que sur ses buts car il est très précieux dans le jeu contrairement à Haaland qui ne participe pas du tout au jeu par exemple.

C'est comme vendredi, Havertz, il marque, tu minimises en disant que le but était tout fait mais t'as oublié de préciser que c'est grâce au pressing d'Havertz qu'on récupère le ballon aussi haut ...

T'aimes pas son profil donc tu le dénigres constamment, c'est bien dommage.
C'est quand même flippant de comparer Havertz à Haaland  :lmao:
Rassure moi tu trolles ?  :tits:

Nono

29-12-2024, 17:05:49 #45380 Dernière édition: 29-12-2024, 17:08:01 par Nono
Non.
Et en ce moment, je préfère avoir Havertz dans mon équipe que ce Haaland. :lol:

Après, moi, j'aime les attaquants qui participent au jeu et j'aime pas la mentalité d'Haaland et clairement en ce moment, il est vraiment pas bon donc j'avoue, je savoure de le voir au fond du trou.

Fin bref, t'aimes pas Havertz, tu minimises tout ce qu'il fait, c'est ton choix mais c'est toujours drôle de dire que Jésus fait un bon match en ratant 2 1 contre 1 et te voir critiquer Havertz alors qu'il a marqué.

TheMerse

Citation de: Nono le 29-12-2024, 17:05:49Non.
Et en ce moment, je préfère avoir Havertz dans mon équipe que ce Haaland. :lol:

Après, moi, j'aime les attaquants qui participent au jeu et j'aime pas la mentalité d'Haaland et clairement en ce moment, il est vraiment pas bon donc j'avoue, je savoure de le voir au fond du trou.

Fin bref, t'aimes pas Havertz, tu minimises tout ce qu'il fait, c'est ton choix mais c'est toujours drôle de dire que Jésus fait un bon match en ratant 2 1 contre 1 et te voir critiquer Havertz alors qu'il a marqué.
:lmao: Haaland est détestable mais il serait titu dans n'importe qu'elle équipe y compris la notre  :sorry:

Nono

Mais t'as vu ses derniers matchs ?
En ce moment, c'est l'ombre de lui-même mais comme ils ont aucun attaquant pour le remplacer, il est titulaire.

Nono

Suffise que je dise ça pour qu'il marque. :lol:

TheMerse

Citation de: Nono le 29-12-2024, 18:07:08Suffise que je dise ça pour qu'il marque. :lol:
Il a beau être à la ramasse ainsi que son équipe, il a presque 2 fois le nombre de buts qu'Havertz en championnat :lol:

Nono

Citation de: TheMerse le 29-12-2024, 18:15:42Il a beau être à la ramasse ainsi que son équipe, il a presque 2 fois le nombre de buts qu'Havertz en championnat :lol:

En ayant marqué des triplés contre des équipes bien faibles en début de saison.
Quand il y a plus d'adversité, c'est plus trop le même joueur quand même. :lol:

TheMerse

Citation de: Nono le 29-12-2024, 18:18:49En ayant marqué des triplés contre des équipes bien faibles en début de saison.
Quand il y a plus d'adversité, c'est plus trop le même joueur quand même. :lol:
Toujours des excuses, des prétextes  :lmao:
Assez incroyable quand même

Nono

Quelle est l'excuse ?
Haaland a plus de mal contre les grosses équipes et il gonfle ses stats contre les équipes faibles.

Par exemple, contre nous, c'est juste un but en 4 ou 5 matchs.

Nono

Impressionnant Nottingham quand même !
Tottenham qui va faire nul à domicile ...

TITI N°1BIS

Vous en avez pas marre sérieux de critiquer none stop havertz qui est un joueur d'arsenal je vous rappelle et notre meilleur buteur au club...
C'est juste ridicule de comparer haaland a havertz au passage des joueurs complètement opposé dans tout point de vue...