Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

Nono

Citation de: TheMerse le Hier à 19:53:28Pas tant que ça...faut pas exagérer

La pression était très forte !

Nono

Citation de: TheMerse le Hier à 19:53:28Pas tant que ça...faut pas exagérer

Je pense que ça a joué quand même.
Quand ça commence à boycotter les matchs, que ça siffle.

TheMerse

Citation de: Nono le Hier à 21:08:34Je pense que ça a joué quand même.
Quand ça commence à boycotter les matchs, que ça siffle.

Certains supporters ont la mémoire sélective et courte...la plupart sont jeunes  :sorry:

Nono

Je sais pas si c'est la jeunesse.
Moi, je voulais que Wenger parte car ça sentait la fin de cycle, on arrivait plus à concurrencer les plus fortes équipes et c'était même plus une question de budget.

TheMerse

Citation de: Nono le Hier à 21:30:54Je sais pas si c'est la jeunesse.
Moi, je voulais que Wenger parte car ça sentait la fin de cycle, on arrivait plus à concurrencer les plus fortes équipes et c'était même plus une question de budget.
Parce que tu crois que si Wenger avait eu les moyens, même si ce n'était sa philosophie, il n'aurait pas réussi à redresser tout cela ?

Nono

Citation de: TheMerse le Hier à 21:33:15Parce que tu crois que si Wenger avait eu les moyens, même si ce n'était sa philosophie, il n'aurait pas réussi à redresser tout cela ?

Il a eu les moyens les dernières saisons.
2 9 achetés pour 120 millions.
Et pour moi, c'est une première erreur, acheter 2 9 même si c'était une opportunité inouïe d'avoir Auba, on aurait mieux fait de les dépenser ailleurs. ;(

TheMerse

Citation de: Nono le Hier à 21:43:25Il a eu les moyens les dernières saisons.
2 9 achetés pour 120 millions.
Et pour moi, c'est une première erreur, acheter 2 9 même si c'était une opportunité inouïe d'avoir Auba, on aurait mieux fait de les dépenser ailleurs. ;(
Auba a été le dernier joueur à nous ramener un titre...pas si mal dépensé finalement

TITI N°1BIS

Citation de: TheMerse le Hier à 21:46:27Auba a été le dernier joueur à nous ramener un titre...pas si mal dépensé finalement

Je me rappelais plus qu'il jouait tout seul....

Avant c'était henry alors qui nous ramenait des titres c'est ça ?

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le Hier à 20:23:57Ce qui a beaucoup joué c'est quelque chose d'inéluctable, c'est la lassitude. Même si on jouait de nouveau le titre il y avait une lassitude a voir toujours le même entraineur, un besoin de changement pour le changement. Les gens se lassent (de plus en plus) vite. Et ça personne n'y échappe. Deschamps fait face à ça aussi.

Ben faut savoir Vince on jouait le titre ou le top 4 avec Wenger  :lmao:

Toujours des opinions a 2 vitesses quand il s'agit de Wenger ou Arteta de toute façon...

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le Hier à 21:47:50Je me rappelais plus qu'il jouait tout seul....

Avant c'était henry alors qui nous ramenait des titres c'est ça ?
tu n'es pas loin de la vérité  :hi:
Un joueur change tout (cf Rodri)

Nono

Citation de: TheMerse le Hier à 22:02:59tu n'es pas loin de la vérité  :hi:
Un joueur change tout (cf Rodri)

C'est pas que l'absence de Rodri. :lol:

Donc dire que Wenger n'avait pas de budget, c'est faux, il en avait sur la fin.
Il a pris 2 9 neufs en 6 mois alors qu'il y avait d'autres manques non réglés.

TheMerse

Citation de: Nono le Hier à 22:29:59C'est pas que l'absence de Rodri. :lol:

Donc dire que Wenger n'avait pas de budget, c'est faux, il en avait sur la fin.
Il a pris 2 9 neufs en 6 mois alors qu'il y avait d'autres manques non réglés.
Il en avait autant que le coach actuel ???  :lmao:
Il a gagné des titres de part son talent en tant que coach, sa vision...
Arteta bah on attend toujours non ?  :thanx:

Nono

Citation de: TheMerse le Hier à 22:33:49Il en avait autant que le coach actuel ???  :lmao:
Il a gagné des titres de part son talent en tant que coach, sa vision...
Arteta bah on attend toujours non ?  :thanx:

Quand tu dépenses environ 120 millions sur 2 attaquants il y a 7 ans, c'est énorme comme budget pour l'époque. ;)

TheMerse

Citation de: Nono le Hier à 22:52:34Quand tu dépenses environ 120 millions sur 2 attaquants il y a 7 ans, c'est énorme comme budget pour l'époque. ;)
"pour l'époque"...on a dépensé combien ces 3 dernières années ?
Il a acheté un joueur qui nous a apporté un tire à lui seul...
Arteta bah............

Nono

Citation de: TheMerse le Hier à 22:55:33"pour l'époque"...on a dépensé combien ces 3 dernières années ?
Il a acheté un joueur qui nous a apporté un tire à lui seul...
Arteta bah............

La CUP, tu la joues à fond quand t'arrives sur la fin, tu mets l'équipe première que si tu vas loin.
On a déjà perdu au premier tour avec Wenger, c'est le jeu.

120 millions à l'époque, c'est énorme hein.

DiosBergkamp

Citation de: Gunmed le Hier à 18:58:29Si je comprends bien le fil de la discussion, on est en train de critiquer Arteta parce qu'il a dit que l'objectif serait de gagner la PL ?

Mais pour qui il se prend sérieux ?!! On a pardonné qu'il nous ait ramené à 2 points du titre 2 fois, mais là c'est trop !!

T'as tout compris
Et si Arteta dit "on joue pas le titre, seulement le top 4", les mêmes lui reprocheront de faire de la langue de bois  :guinness:

Pour Wenger il avait surtout perdu les joueurs, souvenez vous des derniers matchs avant l'annonce de son limogeage (qu'il avait annoncé lui même), les joueurs n'étaient plus concernés. C'était la même chose pour Emery, les joueurs attendaient le prochain coach

Vince

Avec Emery oui, pas du tout avec Wenger. Sinon on aurait pas été aussi bon à domicile, c'était une de nos meilleures saisons à domicile on gagnait et marquait beaucoup de buts. Le problème c'était uniquement à l'extérieur, c'est ça qui a causé son licenciement.

La dernière saison de Wenger à domicile, on est la seconde meilleure équipe de Premier League juste derrière Man City, avec 47 points, 54 buts marqués, ça fait exactement 3 buts par match. C'est pratiquement exactement comme la saison dernière à domicile, c'est mieux qu'il y a 2 ans à domicile. Donc c'est plus que remarquable et ça met en évidence à quel point on était mauvais à l'extérieur pour qu'on finisse si bas et que Wenger soit viré. Mais c'est uniquement un problème tactique plus qu'autre chose, tu prends pas 47 points à domicile en perdant ton vestiaire.

TITI N°1BIS

Donc Wenger c'était remarquable a domicile mais quand Arteta fait pareil a domicile et mieux que Wenger a l'extérieur la c'est plus du tout remarquable et tu le critique  :lmao:

Chercher la logique ..