Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

Vince

C'est plutôt toi qui fait des pirouettes à mettre l'accent sur "uniquement la Premier League" (ben oui car on gagnait contre les gros en coupe, et moins dernièrement), puis là a refuser le contexte de l'époque.

Je continuerais de rappeler le contexte à chaque fois que vous utiliserez le Club d'avant-Arteta comme un puching ball, désolé. Ce que t'as fais est caricatural et c'est normal de rappeler la réalité.

Nono

Hier à 20:49:04 #44911 Dernière édition: Hier à 20:56:04 par Nono
Pas de pirouette, la stat concerne la PL, le message d'Eric aussi :
Citation de: TheMerse le 02-12-2024, 21:34:55Et pourtant, il y en a toujours un de ceux là qui termine devant nous depuis 2O ans  :guinness:

Et c'est toi qui a eu besoin de parler du passé, pas moi, je suis juste de voir qu'on est bien plus régulier contre les gros qu'à une certaine époque.

Rien que sur la dernière saison de Wenger, on s'est pris un 5-1 face à Liverpool, chaque année, on s'est pris au moins une fessée.

Des fessées et je croise les doigts, ça n'est plus arrivé depuis un moment quand même.

C'est quand même dingue d'arriver en plein milieu d'une discussion, de comprendre de travers les messages et d'ensuite dire que c'est moi qui crache sur le passé.

Tu peux le rappeler le passé mais on a eu deux périodes sous Wenger : 1996 - 2006 puis 2007-2018.
Une où on jouait le titre chaque année et une autre où on n'avait que la Cup à jouer car on était rapidement largué pour la course au titre.
Ensuite, idem, à partir de 2013, on pouvait à nouveau recruter des top players, ce qui nous a permis de gagner les Cup mais la frilosité de Wenger nous a aussi coûté le titre face à Leicester par exemple.

J'imagine même pas avec vos critères actuels ce qu'aurait pris Wenger lorsqu'on a juste recruté Cech.

we are the Arsenal !

On s'est aussi pris des fessés parce que Wenger ne voulait pas changer de tactique !!

Vince

Citation de: Nono le Hier à 20:49:04Pas de pirouette, la stat concerne la PL, le message d'Eric aussi :
Et c'est toi qui a eu besoin de parler du passé, pas moi, je suis juste de voir qu'on est bien plus régulier contre les gros qu'à une certaine époque.

Rien que sur la dernière saison de Wenger, on s'est pris un 5-1 face à Liverpool, chaque année, on s'est pris au moins une fessée.

Des fessées et je croise les doigts, ça n'est plus arrivé depuis un moment quand même.

C'est quand même dingue d'arriver en plein milieu d'une discussion, de comprendre de travers les messages et d'ensuite dire que c'est moi qui crache sur le passé.

Tu peux le rappeler le passé mais on a eu deux périodes sous Wenger : 1996 - 2006 puis 2007-2018.
Une où on jouait le titre chaque année et une autre où on n'avait que la Cup à jouer car on était rapidement largué pour la course au titre.
Ensuite, idem, à partir de 2013, on pouvait à nouveau recruter des top players, ce qui nous a permis de gagner les Cup mais la frilosité de Wenger nous a aussi coûté le titre face à Leicester par exemple.

J'imagine même pas avec vos critères actuels ce qu'aurait pris Wenger lorsqu'on a juste recruté Cech.

Mais moi je réagissais à ton message.

Dans le message de theMerse il dit pas "c'était mieux avant", il rappelle juste la réalité, c'est factuel les 20 ans. C'est toi après qui a fait une comparaison caricaturale. Et d'ailleurs qui continue de taper sur Arsenal d'avant Arteta comme si c'était un autre Club complètement différent, presque un rival d'Arsenal.

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le Hier à 20:54:56On s'est aussi pris des fessés parce que Wenger ne voulait pas changer de tactique !!

Si vous voulez faire des comparaisons jusqu'au bout, comparons les palmarès aussi, non ?

Nono

Bah en PL, c'est identique.
La CUP passe au second plan, c'est quand t'as plus rien à espérer que tu peux la jouer à fond.
Avant, quand t'étais hors course pour le titre, tu pouvais te permettre de la prioriser car on avait de la marge sur les équipes hors du Big four, c'est plus le cas maintenant.

Suffit de voir la dernière qu'on a gagné, c'est parce qu'on n'avait plus rien à jouer.

Ensuite, on peut pas dire qu'on a été vernis au tirage ces dernières années.
Quand tu regardes les 2 premières qu'on a gagné, t'as vu les équipes en face ?
C'est plus possible maintenant où exceptionnellement.

Après si tu trouves ma comparaison caricaturale, mouais, pour ma part, je me chiais dessus et partait perdant dès qu'on jouait un gros, on se prenait une branlée par saison si tu te rappelles bien.

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le Hier à 20:58:06Si vous voulez faire des comparaisons jusqu'au bout, comparons les palmarès aussi, non ?

Si vous pouvez critiquer une équipe qui a été dans la course au titre ces deux dernières saison, je ne vois pas pourquoi on peut pas critiquer une période où le club subissait de lourdes défaites. :shrug:

Vince

Citation de: Nono le Hier à 21:06:47Bah en PL, c'est identique.
La CUP passe au second plan, c'est quand t'as plus rien à espérer que tu peux la jouer à fond.
Avant, quand t'étais hors course pour le titre, tu pouvais te permettre de la prioriser car on avait de la marge sur les équipes hors du Big four, c'est plus le cas maintenant.

Suffit de voir la dernière qu'on a gagné, c'est parce qu'on n'avait plus rien à jouer.

Ensuite, on peut pas dire qu'on a été vernis au tirage ces dernières années.
Quand tu regardes les 2 premières qu'on a gagné, t'as vu les équipes en face ?
C'est plus possible maintenant où exceptionnellement.

Après si tu trouves ma comparaison caricaturale, mouais, pour ma part, je me chiais dessus et partait perdant dès qu'on jouait un gros, on se prenait une branlée par saison si tu te rappelles bien.

Wenger et Arteta ont le même palmarès en PL ? :lol: Ok fin du débat, t'as en fait 0 connaissance du sujet.

Et sympa la pirouette pour nous faire oublier qu'Arsenal n'a jamais été aussi mauvais en terme de résultat que sous Arteta. Là aussi c'est factuel.

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le Hier à 21:08:50Si vous pouvez critiquer une équipe qui a été dans la course au titre ces deux dernières saison, je ne vois pas pourquoi on peut pas critiquer une période où le club subissait de lourdes défaites. :shrug:

Sauf que t'es en train de cibler la meilleure période d'Arteta pour la comparer à la pire de Wenger. Vous réalisez la mauvaise foi de cette comparaison ou ça vous vient naturellement ? :lol:

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le Hier à 21:11:40Sauf que t'es en train de cibler la meilleure période d'Arteta pour la comparer à la pire de Wenger. Vous réalisez la mauvaise foi de cette comparaison ou ça vous vient naturellement ? :lol:
La mauvaise période d'Arteta a durée combien de temps comparer à celle de Wenger, ah oui j'oubliais il n'a aucun mérite et doit tout au pognon qu'on lui a filé :lol:

S'il y a un contexte pour Wenger, il y aussi un contexte pour Arteta qui s'appelle City et qui nous a empêché de remporter deux titres...

Nono

On te parle sur les 20 dernières années années.
Genre, Vince, je connais pas le palmarès de Wenger et d'Arsenal, réfléchis un peu.

Quand Arteta aura passé 20 ans au club, on en reparlera.
Fin bref, je poste une stat sympathique et vous avez besoin de la dénigrer, c'est fou.

Fin bref, toujours parler du contexte pour Wenger mais ne pas parler de celui actuel, ça me fait bien rire.

D'autres personnes ne l'oublient pas ce contexte :

:lol:

Et oui, on a vécu sous Arteta la pire période, on peut pas l'oublier vu que t'en parles toutes les semaines.

Mais encore une fois, c'est vous qui avait tout le temps besoin de parler du passé.
Et le pire, c'est que vous vous faites des idées, on adore tous Wenger, on est fier de son héritage mais fallait changer quelque chose et un jour ou l'autre, il serait quand même parti.

Je trouve qu'au final, on gère plutôt bien son remplacement après 2 saisons compliquées.

Vince

Hier à 21:27:20 #44921 Dernière édition: Hier à 21:28:56 par Vince
Mais dans ce cas arrête de les comparer :lol:

Si Arsène Wenger a un palmarès, une longévité, des résultats qu'Arteta ne pourra jamais égaler, laisse le tranquille. Si Arteta a eu des résultats plus catastrophique que n'a jamais eu et n'aura jamais Wenger, arrêtez de les comparez.

Faut arrêter cette obsession à cibler uniquement la meilleur partie de la carrière d'Arteta pour la comparer à la pire de Wenger, dans une tentative désespérée de discréditer l'héritage qu'a laissé Wenger pour glorifier la carrière d'Arteta. Surtout que sans Wenger il n'y a jamais d'Arteta à Arsenal, comme joueur ou entraineur. Il n'y a jamais l'Emirates, il n'y a jamais les Kroenke, il n'y a jamais les +600M dépensé ces dernières années pour nous permettre de retrouver le top4, ou cette academy qui nous a permit de sortir un Saka.

Nono

Mais c'est pas moi qui ait commencé à parler du passé encore une fois.

Pour le reste, tu t'enflammes à chaque fois pour nous rappeler ce qu'on sait déjà, tu perds clairement ton temps.

Et critiquer Wenger, ça ne veut absolument pas dire qu'on remet en cause tout ce qu'il a apporté au club, tu t'excites pour rien.

Moi, je dis juste que je regrette pas l'époque où on avait un bilan catastrophique en championnat contre les gros, c'est tout.

DiosBergkamp

C'est assez incroyable comme série, flemme de chercher mais ça a pas du arriver à beaucoup d'équipe, même City au top avait toujours des défaites face à Liverpool, Tottenham
Arteta sait trouver la formule tactique et mentalement l'équipe a pris conscience qu'elle peut rivaliser

Vince

Donc on est meilleur que City au top ? J'ai du mal à suivre. Ou alors Dios veut dire que ces lourdes défaites ne veulent rien dire.

Nono

Tu le fais exprès là, non ?

DiosBergkamp

Oui ça me paraît clair depuis un moment que Vince fait exprès  :lmao:

Nono

Sinon c'est intéressant, Newcastle - Liverpool démarre à 20h30 et nous, à 21h15 !

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le Hier à 22:18:00Donc on est meilleur que City au top ? J'ai du mal à suivre. Ou alors Dios veut dire que ces lourdes défaites ne veulent rien dire.

Non ca veut dire qu'on à un manager capable de contrer ces forces adverses et d'être performant même face à CITY et LIVERPOOL même quand ils sont au top ça met en valeur la capacité du caoch tout simplement (tu sais celui que tu critique en permanence) et qu'il est capable tactiquement de contrer ces équipes la même quand on est affaibli par des suspensions et des blessures... donc ça change de l'époque ou ont tremblé à chaque rencontre face aux gros de savoir combien on allait en prendre ....!!!

DiosBergkamp

Titi tombe pas dans le panneau, je te donne la suite de la méthode Vince:
- Sortir un post de son contexte
- Le remodeler pour lui faire dire n'importe quoi
- Dire soit que du coup il avait raison, soit que du coup on éxagère en disant nimporte quoi (comparer Havertz à Haaland, ici comparer Arsenal à City au top etc.)