Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

Vince

C'est dingue de défendre un arbitre qui a été critiqué par les 2 managers après ce match :lol:

TheArmoury

Il a fait des erreurs mais sur le rajout du temps additionnel, pour moi il a bien fait. J'ai pas besoin de lire des interviews pour me faire mon opinion moi ;)

clarck59

Cet extérieur du pied de Fabregas :love:

Floh27

Everton est très décevant en ce début de saison. Ils proposent vraiment pas grand chose dans le jeu... Chelsea joue tranquille pendant ce temps

DiosBergkamp


A10GunnerFan

Encore une preuve que quelque chose cloque. Et pour moi le milieu n'y est pas étranger.
On revient à l'époque où on arrivait à se prendre un but sur la seule occasion adverse. (Cf Hull à l'Emirates il y a quelques années). Défaut que la paire Coquelin-Cazorla avait gommé.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Bouligoal

Citation de: DiosBergkamp le 27-08-2017, 20:43:33


Affolant :wtf:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Taz

CONFIRMED: Liverpool FC sign Naby Keïta

Gros gros coup ca !
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner597

Ouais gros coup des Reds 52M£ il sera la bas la saison prochaine

A10GunnerFan

WTF Renato Sanches à Swansea... :look: Assez étrange.
Je ne sais pas ce qu'il vaut par contre. Il était pas mal à l'Euro.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

gunner4life

Le Bayern va donner du temps de jeu à son jeune talent dans un club sans pression qui évolue dans un championnat exigeant, c est bien vu.

Skoxy

Avec option d'achat, il ne compte plus sur lui en faite ;)

gunner4life

Je n avais pas vu l option d achat.

A10GunnerFan

Nop, c'est sans OA. Typiquement un joueur qu'on aurait pu avoir...
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Skoxy

Le milieu portugais de 20 ans est prêté pour 5 millions d'euros à Swansea, en Premier League, avec une option d'achat dont le montant n'a pas filtré.

Vince

:wtf: :lol:




Tifo

01-09-2017, 00:54:47 #35836 Dernière édition: 01-09-2017, 00:57:15 par Tifo
Ils devraient signer Drinkwater, mais je comprends pas trop pourquoi. Il va faire banquette pour £40m ?

gunner4life

Citation de: Tifo le 01-09-2017, 00:54:47
Ils devraient signer Drinkwater, mais je comprends pas trop pourquoi. Il va faire banquette pour £40m ?


Oui, il distribuera l eau

Vince

Faut pas oublier que Chelsea devait signer Lukaku aussi cet été, partit finalement à Man Utd.

Tifo

Citation de: Vince le 01-09-2017, 01:35:05
Faut pas oublier que Chelsea devait signer Lukaku aussi cet été, partit finalement à Man Utd.

Dans une heure tu vas de nouveau citer ton message ? :P

Vince

Citation de: Tifo le 01-09-2017, 01:45:50
Citation de: Vince le 01-09-2017, 01:35:05
Faut pas oublier que Chelsea devait signer Lukaku aussi cet été, partit finalement à Man Utd.

Dans une heure tu vas de nouveau citer ton message ? :P


C'est surtout qu'on s'est moqué de moi quand j'ai dit que Van Dijk allait rester :P
C'était normal que je leur rende la pareil.

Taz

Les clubs de premier league discute de la possibilité de jouer le samedi soir à 20h45 (fr)
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Pas de bol Leicester :lol:


Taz

Clyne s'est bléssé gravement peut être out pour la saison...
Me demande qui va jouer à son poste :lol:
Only One Arsenal ! ! ! 


clarck59

Apparemment, les clubs de Premier League auraient voté pour que le marché des transferts se termine avant la reprise du championnat.
Ils auraient jusqu'au jeudi précédent la reprise du championnat pour boucler leurs transferts.

gunner4life

Ca c est intelligent

Vince

CiterLe marché des transfert se terminera avant le début du championnat



Les Clubs de Premier League ont voté, et ils ont voté en faveur d'un nouveau marché des transfert qui se cloturera le jeudi à 17h, précédant la première journée du championnat. Cette nouvelle règle sera mise en place dès la saison 2018/19. Bien sûr ils pourront continuer de vendre à des Clubs étrangers jusqu'au 31 Aout, mais aucun achat ne sera possible. Environ 14 des 20 Clubs ont voté en faveur de cette nouvelle règle.



gunner597

on a les pour et les contre ? je suis curieux de voir la position des gros clubs

we are the Arsenal !

07-09-2017, 18:51:45 #35848 Dernière édition: 07-09-2017, 22:16:12 par we are the Arsenal !
L'affaire Chamberlain aura fait jurisprudence :lol:

Ps: Arsene va se servir de cette excuse pour expliquer qu'on a pas pu recruter un tel parce que ça bouge plus facilement en fin de mercato le 31 Août. :roll:

ReMiX

Ca nous permettra de nous concentrer pendant 3 semaines à vendre ou prêter les jeunes ou indésirables mais il faudra être actif rapidement comme cette année