Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

Taz

Citation de: VinceGustavo Poyet (ex-joueur de Chelsea/Manager de Brighton) : \"Quand j'étais à Chelsea, on pouvait mal jouer ou bien jouer, on était toujours critiqué, ce genre de chose n'arrivai jamais à Man Utd ou aux autres. Cette saison par exemple, on a l'impression que tout le pays veux tuer Arsenal, et ils s'en prennent à Arsène Wenger et tout les joueurs.\"
bonne réponse lol je savais c'est pour ça je t'ai tendu la perche :)
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

En ce moment Norwich Sunderland, les canaries contre les Black Cats ...



:P

Vince

.. et comme dans le dessin animé, le canari bat le chat noir ;)

Taz

aller un petit point sur le classement de la PL après cette 6ième journée  :


[img align=c][/img]


je ferais ca chaque semaine histoire qu'on puisse en discuter tranquillement ici
Only One Arsenal ! ! ! 


Bouligoal

Mon dieu ca fait mal aux yeux ! :sad:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

une victoire sur les spurs et on remonte au classement

we are the Arsenal !

Citation de: gunner4lifeune victoire sur les spurs et on remonte au classement
c'est plus facile à dire qu'a faire. Vu notre niveau actuelle, une victoire là-bas est presque impossible.

TITI N°1

vu notre  début de saison, nos joueurs qui se blessent les uns après les autres faire un nul la bas devient un exploit ... :sad:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Skoxy

si on gagne contre L'Olympiakos,je crois qu'on pourra aller les battre la bas

gunner4life

Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: gunner4lifeune victoire sur les spurs et on remonte au classement
c'est plus facile à dire qu'a faire. Vu notre niveau actuelle, une victoire là-bas est presque impossible.
c'est surtout au niveau réussite où on devra progresser parce que les occases on les a mais on ne les met pas au fond !!!! il faudra être réaliste, ENFIN !!!!

gunner4life

united qui perd aussi contre Bâle et un hat trick de Frei :wtf: par contre wellbeck est déjà revenu ( et il a marqué un doublé, c'est autre chose que bendtner !) après un claquage contre nous, comment fait il pour revenir aussi vite après une telle blessure ?

gunner4life

FUCK young égalise.....il les vaut ses 18 millions pépère

Gunnerski

Citation de: gunner4lifeunited qui perd aussi contre Bâle et un hat trick de Frei :wtf: par contre wellbeck est déjà revenu ( et il a marqué un doublé, c'est autre chose que bendtner !) après un claquage contre nous, comment fait il pour revenir aussi vite après une telle blessure ?
3 buts de Frei, mais de deux Frei différents. :P

gunner4life

Citation de: TW14
Citation de: gunner4lifeunited qui perd aussi contre Bâle et un hat trick de Frei :wtf: par contre wellbeck est déjà revenu ( et il a marqué un doublé, c'est autre chose que bendtner !) après un claquage contre nous, comment fait il pour revenir aussi vite après une telle blessure ?
3 buts de Frei, mais de deux Frei différents. :P
ah ouias ??? 2 frei dans le même club ??

Gunnerski

Oui. Un but de Fabian Frei, et deux d'Alexander Frei.

Vince

C'est frais ça! :P

Gunnerski

Ouais, d'la Bale. ^^

Robert P.

HOP SUISSE !!! :hi::green:

Taz

Citer
[large]Carlos Tevez suspendu[/large]

Malgré un démenti du joueur, Carlos Tevez a été suspendu jusqu'à nouvel ordre jeudi par Manchester City pour avoir refusé d'entrer en jeu mardi face au Bayern Munich (0-2) en Ligue des champions. «Manchester City confirme que Carlos Tevez a été suspendu jusqu'à nouvel ordre pour une période maximale de deux semaines. La suspension du joueur durera le temps d'une enquête sur son supposé comportement lors de la défaite contre le Bayern Munich mardi. Le joueur ne pourra pas être inclus dans l'équipe, ni prendre part aux entraînements durant le temps de l'enquête», a indiqué le club dans un communiqué.
Only One Arsenal ! ! ! 


jones79

bonjour l'ambiance à Man City.Ca craint :wtf:

TheMerse

Citation de: jones79bonjour l'ambiance à Man City.Ca craint :wtf:
C'est tout bon pour nous et toutes les autres équipes en concurrence avec eux ! :D

Taz

Citer[large]Dzeko s'est excusé[/large]

Particulièrement mécontent au moment de sa sortie mardi sur la pelouse du Bayern Munich, Edin Dzeko s'est excusé auprès de Roberto Mancini et de ses coéquipiers. «Je réalise que je n'ai pas eu la bonne réaction et je me suis expliqué avec le coach, qui a accepté mes excuses et pourra compter sur moi pour le match contre Blackburn ce week-end.» L'attitude du Bosnien était quasiment passée inaperçue vu que Tevez, en refusant de renter dans ce même match, a suscité une polémique bien plus grande du côté des Citizens.
Only One Arsenal ! ! ! 


Son of a Gun

:lol:

L'équipe du Qatar en déroute

Taz

CiterDe Gea, la main dans le sac

On peut être millionnaire. Et voleur. Si, si... Là, on ne parle pas de détournement de fonds, de gros sous ou quoi que ce soit. Simplement d'un... donut à 1,40 euro. L'auteur du larcin n'est autre que David de Gea, gardien de but de l'un des clubs les plus riches du monde, Manchester United. Selon The Sun, entré dans un Tesco (supermarché local), l'Espagnol s'est servi dans les étals. Et a oublié de payer...

Arrivé il y a peu en Angleterre, il avait sans doute oublié que tout est filmé au Royaume de la Sa Très Gracieuse Majesté. Rattrapé par la patrouille à la sortie du magasin, il a été sévèrement sermonné par le service de sécurité mais n'a pas payé d'amende.

Ah, au fait, David de Gea touche 80 000 euros par semaine
eurosport

hallucinant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Only One Arsenal ! ! ! 


Gooner

derby de la Merseyside en ce moment même !!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

thegunners31

Énorme simulation de la grosse pute Suarez :rouge:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

gunners59

Penalty rate de kuyt !!
Once a gunners always a gunners ! :ascfr:

gunner4life

dommage le derby de liverpool everton est perturbé par ce carton rouge immérité.

TheMerse

La
Citation de: gunner4lifedommage le derby de liverpool everton est perturbé par ce carton rouge immérité.
La faute à qui ??? la p... de Suarez !

Bizarrement, je suis sur que personne n'en fera tout un plat pour un joueur de Liverpool alors qu'on se rappelle bien ce qui s'était passé pour Eduardo !

Je ne m'en étonne même plus mais la pilule est toujours aussi dure à avaler

Vince

Suarez faut vraiment qu'un défenseur en finisse avec lui une bonne fois pour toute, les pleurnicheries et plongeons toutes les 2 minutes y'en a marre .. la honte du football des joueurs comme ça.