Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

gudybas

Citation de: gunner597quel raté de torres meme chamakh l'aurait mis :lmao:
en même temps chamakh aurait pas réussi a éliminer de gea comme torres l'a fait.

Thearsenal

Citation de: gudybas
Citation de: gunner597quel raté de torres meme chamakh l'aurait mis :lmao:
en même temps chamakh aurait pas réussi a éliminer de gea comme torres l'a fait.
T'façon ça sert à rien si derrière tu rates.
Victoria Concordia Crescit

TheMerse

Citation de: Thearsenal
Citation de: gudybas
Citation de: gunner597quel raté de torres meme chamakh l'aurait mis :lmao:
en même temps chamakh aurait pas réussi a éliminer de gea comme torres l'a fait.
T'façon ça sert à rien si derrière tu rates.
T'es en train de nous démontrer que tu préfères Chamakh à Torres ???? :lmao:

gunner597

Citation de: TheMerse
Citation de: Thearsenal
Citation de: gudybasen même temps chamakh aurait pas réussi a éliminer de gea comme torres l'a fait.
T'façon ça sert à rien si derrière tu rates.
T'es en train de nous démontrer que tu préfères Chamakh à Torres ???? :lmao:
non mais il loupe l'inmanquable :wtf:

RedArmy

Moi je n'ose me foutre de la gueule d 'aucun autre club...17eme bon sang!!

Vince

Incroyable cette journée, Chelsea qui se prend 3-1 mais qui aurait très bien pu en prendre 8 si Man Utd avait joué a fond et mit ses pénos et coup franc (comme contre nous); City qui mène de 2 buts et qui se fait rejoindre, Liverpool qui s'en prend 4 contre Tottenham et nous hier. Quand on voit Stoke qui s'en prend 4 ou 5 contre Sunderland, c'est clairement le contre coup de la Coupe d'Europe ... à part pour Liverpool qui ne joue plus l'Europe mais qui arrive a se prendre une branlée.

TITI N°1

MU joue pas l'EUROPE ??? ca les empéche pas de mettre des branlées à tout le monde .... :na:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

MU a fait tournée quasiment toute son équipe au Benfica, contrairement aux autres.

adam

Citation de: SteveADAM, TORRES EST TROP FORT :lmao: :lmao:
Il a violé chacun des defenseurs de man u au moins une fois pendant le match. Rien que son but aucun de nos attaquant l'aurait mis. Après il est pas en confiance, mais sa presage des bonnes choses. [ mode VinceVoyance.com ]

Vince

Citation de: adam
Citation de: SteveADAM, TORRES EST TROP FORT :lmao: :lmao:
Il a violé chacun des defenseurs de man u au moins une fois pendant le match. Rien que son but aucun de nos attaquant l'aurait mis. Après il est pas en confiance, mais sa presage des bonnes choses. [ mode VinceVoyance.com ]
:lmao: Et sérieusement, c'est pas trop dur de lui trouver des excuses?

TheArmoury

Attends il enchaîne Torres, 2 buts en 22 matchs :lol:

RedArmy

Je suis pas fan de torres mais sincerement il a ete exceptionnel pendant tout le match...des qu il retrouvera ce brin de chance dont tout les attaquants ont besoin,il fera aussi mal que rooney!!19 tirs a old trafford pour chelsea...c pas nous qui avons les qualites pour rendre pareille copie!

TITI N°1

tous va dans le sens de MU en ce moment, leur 3eme but on le ballon revient sur Rooney en est la parfaite illustration, mais comme chaque saison MU aura son moment de faiblesse à un moment donné comme CITY
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TheArmoury

Les points pris ne seront plus à prendre ! Et quand Man U à un temps faible dans une saison, ça ne dura pas longtemps et ils finissent toujours très fort lors de leurs 10 derniers matchs de championnat. Alors là c'est un départ parfait, 5 victoires en 5 matchs, la saison va être longue mais ils auront pas besoin d'être exceptionnel durant les 38 journées pour être champion, un Man U moyen sait prendre les 3 points alors que nous, même en marquant 3 buts, on est même pas capable de prendre un point :jaune:

we are the Arsenal !

Citation de: RVP_11Les points pris ne seront plus à prendre ! Et quand Man U à un temps faible dans une saison, ça ne dura pas longtemps et ils finissent toujours très fort lors de leurs 10 derniers matchs de championnat. Alors là c'est un départ parfait, 5 victoires en 5 matchs, la saison va être longue mais ils auront pas besoin d'être exceptionnel durant les 38 journées pour être champion, un Man U moyen sait prendre les 3 points alors que nous, même en marquant 3 buts, on est même pas capable de prendre un point :jaune:
Tu peux même mettre le carton rouge, violet, grena tout ce que tu veux là :lol:

TITI N°1

toute façon des 3 premieres places faut vite oublier, concentrons nous sur la 4eme ce sera déjà une petite victoire de la chopper ....!!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

adam

Citation de: Vince
Citation de: adam
Citation de: SteveADAM, TORRES EST TROP FORT :lmao: :lmao:
Il a violé chacun des defenseurs de man u au moins une fois pendant le match. Rien que son but aucun de nos attaquant l'aurait mis. Après il est pas en confiance, mais sa presage des bonnes choses. [ mode VinceVoyance.com ]
:lmao: Et sérieusement, c'est pas trop dur de lui trouver des excuses?
Ou est-ce que ta vu une excuse ? Il a troué tout le monde pendant le match, à lui tout seul il a plus d'occaz que tous nos bras cassé contre Man U en ayant offert un but tout fait a Ramires.

Vince



:lmao: :lmao: je m'en lasse pas! :lol:

TheArmoury

OMG en plus elle passe loin du poteau :lol:

adam

C'est déjà arrivé à tout les grands attaquants. J'avou il se chie, mais descendre sa performance juste pour cette ocaz c'est très très petit, comme le fait que vous mettez sur le compte des marabous, des arbitres et de Rex Baner le fait qu'on soit nul à chier, donc ce que vous faites ne m'etonne pas vraiment.

Vince

Où est ce que j'ai dis qu'on avait été bon??? :lol: J'ai juste dit que pour moi il y avait hors-jeu évident sur le premier but, et penalty évident sur Walcott en fin de match. Le fait que l'on joue bien ou mal ne change strictement rien au règlement, c'est pas moi qui suis de mauvaise foi sur ce coup (et le fait que wata est d'accord avec toi devrait te mettre la puce à l'oreille :lol:).

adam

Je me suis mal exprimé.Je voulais dire le fait que l'on soit 17eme.

gudybas

chelsea a quand même pas mal joué, ils auraient pu en marquer 3/4 aussi. ils ont fait une prestation largement plus convaincante que la notre.

TheArmoury

Citation de: adamC'est déjà arrivé à tout les grands attaquants. J'avou il se chie, mais descendre sa performance juste pour cette ocaz c'est très très petit, comme le fait que vous mettez sur le compte des marabous, des arbitres et de Rex Baner le fait qu'on soit nul à chier, donc ce que vous faites ne m'etonne pas vraiment.
ça fait plus d'un an que je dis que Torres est bidon, je vais pas changer d'avis après son bilan Chelsea, vu comme il est parti, il va nous faire une Sheva :lol:

Vince

Et Man Utd a clairement gâché, sans parler du penalty, tout les contres loupés, ou le fait qu'en fin de match ils ont fait tourné le ballon plutôt que d'essayer d'en marquer d'autres. Avec un Rooney dans un bon jour, ça fait 6-1.

TheArmoury

T'abuses un peu Vince. Car si Chelsea était aussi dans un bon jour, tu peux rajouter 3 buts supplémentaires pour les Blues ;)

we are the Arsenal !

Citation de: VinceOù est ce que j'ai dis qu'on avait été bon??? :lol: J'ai juste dit que pour moi il y avait hors-jeu évident sur le premier but, et penalty évident sur Walcott en fin de match. Le fait que l'on joue bien ou mal ne change strictement rien au règlement, c'est pas moi qui suis de mauvaise foi sur ce coup (et le fait que wata est d'accord avec toi devrait te mettre la puce à l'oreille :lol:).
:fight: dis ce que tu veux, par contre le jour que je serais par le plus grand des hasards d'accord avec toi Vince!! sera le jour où j'aurais mis un pied dans le monde des Bisounours et ça s'est pas prêt d'arriver. :lol::na:

adam

Citation de: RVP_11
Citation de: adamC'est déjà arrivé à tout les grands attaquants. J'avou il se chie, mais descendre sa performance juste pour cette ocaz c'est très très petit, comme le fait que vous mettez sur le compte des marabous, des arbitres et de Rex Baner le fait qu'on soit nul à chier, donc ce que vous faites ne m'etonne pas vraiment.
ça fait plus d'un an que je dis que Torres est bidon, je vais pas changer d'avis après son bilan Chelsea, vu comme il est parti, il va nous faire une Sheva :lol:
Sheva était bidon en angleterre mais en Italie il a fait un petard, comme Kaka. Torres nous a peter tant de fois quand il était à Liverpool, la bas il a fait 2 très très bonne saison, et à l'athletico il était très puissant egalement. Il a eu une baisse de regime depuis l'euro 2008 ou il était également très fort. En tout cas, aucun gunners aurait mis le but qu'il a mis.

TheArmoury

Bah voyons, arrête de nous sur vendre un joueur qui a mis 2 buts en 22 matchs ... Van Persie il est capable d'en mettre plus que ton prodige Espagnol, alors bon tu ferais mieux de faire profil bas ! Et je me demande combien il a raté de face à face avec le gardien depuis qu'il est à Chelsea, ça doit-être affolant ! Alors bon qu'il puisse réussir une fois de temps en temps un piqué au dessus d'un gardien, il n'y a pas de quoi de bomber le torse !

Tiens il est capable Torres de mettre un but comme ça ?



Donc Coridon >> Torres alors ?:lol:

Se venter de marquer deux buts en 22 matchs, franchement tu te moques de qui adam :lmao:

Vince

Citation de: RVP_11T'abuses un peu Vince. Car si Chelsea était aussi dans un bon jour, tu peux rajouter 3 buts supplémentaires pour les Blues ;)
Et si on était dans un bon jour à Old Trafford on en aurait pas pris 8 et on en aurait marqué plus :shrug: