Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

Ozil

Je vote pour Agbonlahor qui est super rapide
Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse

gunners62

aslhey young franchement, on aurais walcott-young sur les cotés sa ferai trés mal !!
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

basketteur12

Je préfère Nasri et Walcott, un français et un anglais, ça représente mieux Arsenal lol

olliver78

c'est vrai que Young a fait un très bon match.. très bon ce joueur il me plait bien.. Agbonlahor  aussi..

MattHENRY

Trop fort tottensh*t, en début de saison après avoir recruté ils se voient déjà en C1 et comme à chaque fois ils sont dans les profondeurs du classement :lol:

Vince

Je sais plus où on en avais parlé, mais Wenger étais aux funérailles de son père hier.
Donc l'info est confirmé. RIP

gunners62

dans le topic de la france je crois VINCE
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

DiosBergkamp

Citation de: Bouligoal
Citation de: VincePas moi :P
Je vois pas l'intérêt de culpabiliser ses joueurs devant la presse sachant qu'il est lui aussi responsable en tant qu'entraineur. On verra dans les prochains match (ils jouent Chelsea je crois) si ça a porté ses fruits.
Clairement ! Quelle erreur de mettre Rooney, Tevez et Berbatov en même temps !
C'est incompatible, c'est trop ...
Rooney et surtout Tevez ça se bat beaucoup, ça défend plutot bien.
Tu trouves ça moins défensifs qu' avec Ronaldo et Giggs ? (ou Nani)

gooners14

Eh oui c'était sans compter sur la puissance de frappe de chelsea aussi en coulisse, car monsieur le capitaine de chelsea, après un carton rouge bien mérité pour faute d'anti-jeu carctérisé bien que pas dernier défenseur, a été blanchi par les instances du football anglais, et oui c'est aussi ça un grand club!!!:rouge::down:

gunner4life

http://www.lequipe.fr/Football/breves2008/20080916_155705_john-terry-a-ete-blanchi_Dev.html

non, ça ne sent pas du tout la magouille, pas du tout !!!!! bravo la premier league :| :mad:

wii-gun

faut pas toucher Chelsea même si le carton rouge est sévère quand même car Carvalho revenait sur le joueur de City! Mais c'est sur que si ça arrive a nous on sera pas blanchi...
Come on you gunners...

jones79

Citation de: gooners14Eh oui c'était sans compter sur la puissance de frappe de chelsea aussi en coulisse, car monsieur le capitaine de chelsea, après un carton rouge bien mérité pour faute d'anti-jeu carctérisé bien que pas dernier défenseur, a été blanchi par les instances du football anglais, et oui c'est aussi ça un grand club!!!:rouge::down:
Non, je ne pense pas il a eu un caton rouge direct ou pour moi la faute merite un carton jaune donc c'est rien à voir avec grand club pas de grand club.

jones79

Citation de: wii-gunfaut pas toucher Chelsea même si le carton rouge est sévère quand même car Carvalho revenait sur le joueur de City! Mais c'est sur que si ça arrive a nous on sera pas blanchi...
Franchement, pour quelle raison la FA va étre pour Chelsea et contre Arsenal Là il faut tu m'expliques.  :shrug:

Bouligoal

Citation de: DiosBergkamp
Citation de: Bouligoal
Citation de: VincePas moi :P
Je vois pas l'intérêt de culpabiliser ses joueurs devant la presse sachant qu'il est lui aussi responsable en tant qu'entraineur. On verra dans les prochains match (ils jouent Chelsea je crois) si ça a porté ses fruits.
Clairement ! Quelle erreur de mettre Rooney, Tevez et Berbatov en même temps !
C'est incompatible, c'est trop ...
Rooney et surtout Tevez ça se bat beaucoup, ça défend plutot bien.
Tu trouves ça moins défensifs qu' avec Ronaldo et Giggs ? (ou Nani)
Rooney et Tevez c'est bien !
Rooney et Tevez et Berbatov c'est trop !

Leur jeu n'est pas (pour l'instant) compatible ... Ils n'arrivent pas du tout à se trouver ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Rooney

Citation de: BouligoalRooney et Tevez c'est bien !
Rooney et Tevez et Berbatov c'est trop !

Leur jeu n'est pas (pour l'instant) compatible ... Ils n'arrivent pas du tout à se trouver ...
Ca dépend contre qui tu joues en fait :P

Mais c'est clair que le milieu à 3 de United sur ce match s'est fait bouffé par le milieu à 4 de Liverpool.
Fergie n'a pas voulu faire le choix d'en mettre un des 3 sur le banc, il a donc aligné les 3 en pensant qu'on s'imposerait facile avec une Liverpool sans Gerrard et Torres. Ca a failli marcher si on leur avait pas donné les 2 buts.

Contre un milieu à 3, ça peut marcher 3 attaquants. Je pense pas qu'il tentera l'aventure contre le milieu à 4-5 de Chelsea :P

Ce soir, si les 3 sont là, il va en descendre un au milieu. Et dès que Ronaldo rentrera il remplacera un des 3, faudra voir lequel :)

DiosBergkamp

Je parlais pas d' un débat sur la tactique mais sur les joueurs, je trouve que Tevez ou Rooney ça défend pas mal, plus que Ronaldo et Giggs (ou Nani) par exemple.

Vince

[large]Ferguson - Les plus gros matchs sont ceux face à Arsenal[/large]
The Independent

\"Si vous regardez les 12 ou 13 dernières années, ça a été quoi? Arsenal V Man Utd, Man Utd V Arsenal.

Bien sur il y a Chelsea en ce moment, mais l'histoire d'Arsenal contre Man Utd veulent dire plus qu'un match de football, vous parlez de l'histoire d'un Club qui affronte l'histoire d'un autre Club.

C'est aussi une question de domination. Vous voulez dominer l'Angleterre - c'est pour ça qu'il y a eu des combats acharnés.

Mais vous ne pouvez pas battre l'histoire et la qualité des deux équipes, ainsi que leur façon de jouer qui n'a jamais changé.\"

MattHENRY

C'est sûr que les Arsenal-MU m'ont toujours fait vibré plus que les autres :ascfr:

MattHENRY

Je vais me regarder Sunderland-Boro sur C+ pour voir un peu ce que donne Cissé :)

Vince

Un match à l'ancienne, Chopra (ancien de Newcastle, grand rival de Sunderland) marque le doublé, victoire 2.0.

MattHENRY

Ouais pauvre match, Sunderland l'emporte sur le fil. A noter que Downing a envoyé un pénalty dans les tribunes à 0-0, et que Hoyte est rentré en 2ème mi-tps.

TheArmoury

La fin de match était pas mal ;)

RedArmy

Les investisseurs et Keane font un enorme boulot chez les black cats ...ils sont en trin de passer d'une petite equipe au statut d'equipe potentiellement europeenne..du type Everton ou Pompey!!!chapeau!!!

c'etait exactement la meme chose avec Portsmouth il y'a quelques annees...c'etait inpensable de les voir en coupe d'europe ou remporter une competition...quelques annees plus tard, voila le resultat...mais bon, pour portsmouth c'est comprehensible...c'est des gunners bis: Adams,Kanu,lauren,Campbell,Diarra,traore... :D :P

TheArmoury

Liverpool vient de faire match nul à Anfield sur le score de 0-0 face à Stoke City :cool:

MattHENRY

Liverpool vient de faire match nul 0-0 à Anfield contre Stoke City :up:

TheArmoury

Ahaha premier :P:D

On a fait pratiquement mot à mot la même phrase :green:

MattHENRY

Citation de: RVP_11Ahaha premier :P:D

On a fait pratiquement mot à mot la même phrase :green:
Ouais même pensée, sauf que moi elle a mis 52sec de plus à monter au cerveau :D

Sacredus

C'est chaud vous avez quasiment dit la même phrase en plus ! :green:

Laurence

Belle journée ! Arsenal en tête du classement et Tottenshit bons derniers !!! :lol: :lol: Pourvue que ça dure !!!!
Sinon, demain, dimanche, vous préférez quoi... que Chelsea gagne pour mieux enfoncer Man U, ou que Man U gagne pour nous confirmer en tête ? Quel dilemme !
Personnellement j'ai commandé un match nul au père noël ! :D

RedArmy

moi je prefererai voir man utd etre enfoncee...car avec le retour de cristiano ils vont bien finir par se reveiller!!!

allez l'heure de MATCH OF THE DAY ici...c'est le telefoot local...

a signaler aujourd'hui les maillots de West ham tres bizarres avec les numeros par devant a cause de la faillite de leur sponsor!!!!