Arsenal Supporter Club France

Thomas Lemar

Démarré par Vince, 28-06-2017, 01:42:26

« précédent - suivant »

gunner597

Avec le probable départ de Mbappe j'espére qu'on retentera notre chance

Vince

Si Mbappé s'en va, ce serait plutôt une mauvaise nouvelle pour le départ de Lemar.

PieRR

Citation de: Vince le 10-08-2017, 22:00:40
Si Mbappé s'en va, ce serait plutôt une mauvaise nouvelle pour le départ de Lemar.

Comme quoi parfois on est quand mùme d'accord. :P

Nono

Sauf si le joueur ça au clash pour partir car il voit que tout le monde se casse.
Tu vois pas moitié de l'équipe partie et toi, on te force à rester, c'est moche quand mùme.

gunner597

Mon raisonnement est le mùme que celui de Nono .. je ne le vois pas rester si tout le monde part surtout que l'ASM repartirait sur un nouveau cycle de jeune joueurs

Fly Millenium

Citation de: Vince le 10-08-2017, 22:00:40

Au contraire, actuellement c'est le seul rescapé (Fabinho va partir aussi soit cet été, soit cet hiver, c'est quasiment certain), je le vois mal resté oendant que tous les autres prennent la poudre d'escampette, surtout que Monaco a déjà recruté son remplaçant.

DiosBergkamp

Sauf que Mbappe pour 160M,tu peux pas dire non. Lemar pour 50M, tu peux.

TheArmoury

En même temps, si on attend que Monaco accepte notre dernière offre, on avait aucune chance de le signer, Mbappe ou pas Mbappe.

Bouligoal

Citation de: DiosBergkamp le 10-08-2017, 22:49:36

Le cas Lemar résumé en une phrase. Mbappé ou pas Mbappé.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

Lemar vaut il beaucoup plus que 50 millions alors qu on a sanchez, kolosenic, iwobi et peut être wilshere. Alors oui il est bon mais nous ne sommes pas dans l obligation de sur payer autant.

TheArmoury

11-08-2017, 11:17:14 #190 Dernière édition: 11-08-2017, 11:20:16 par TheArmoury
Monaco n'est pas bête, on a mis 53M€ + 7M€ pour Lacazette, certes pas le même poste, la même expérience, mais Lemar est un jeune talent qui a performé la saison dernière en ligue 1 et en CL, dans la position de Monaco, il est logique que l'offre de 50M€ ne suffise pas. Au vu du marché, ce n'est pas surpayé, surtout si on est convaincu de la qualité du joueur, on peut bien monter de 10M€ de plus sans problème.

Parler de Wilshere ici, sincèrement, faut arrêter de survendre des joueurs qui n'ont rien fait d'extraordinaire depuis plus de 5 ans ... Je ne vois pas le rapport avec Kolasinac, ce n'est pas le même poste et les mêmes profils.

DiosBergkamp

Citation de: gunner4life le 11-08-2017, 10:57:57

Lemar vaut il beaucoup plus que 50 millions alors qu on a sanchez, kolosenic, iwobi et peut être wilshere. Alors oui il est bon mais nous ne sommes pas dans l obligation de sur payer autant.

Combien vaudra Lemar l'an prochain ? Peut-être que 60M aujourd'hui, ce sera une bonne affaire dans un an vu l'inflation.
Surtout, on va perdre Sanchez à terme. Quels ailiers gauche il y aura sur le marché ? J'ai peur qu'on laisse passer notre chance et qu'il fasse le bonheur d'autres clubs.

gunner4life

Citation de: TheArmoury le 11-08-2017, 11:17:14
Monaco n'est pas bête, on a mis 53M€ + 7M€ pour Lacazette, certes pas le même poste, la même expérience, mais Lemar est un jeune talent qui a performé la saison dernière en ligue 1 et en CL, dans la position de Monaco, il est logique que l'offre de 50M€ ne suffise pas. Au vu du marché, ce n'est pas surpayé, surtout si on est convaincu de la qualité du joueur, on peut bien monter de 10M€ de plus sans problème.

Parler de Wilshere ici, sincèrement, faut arrêter de survendre des joueurs qui n'ont rien fait d'extraordinaire depuis plus de 5 ans ... Je ne vois pas le rapport avec Kolasinac, ce n'est pas le même poste et les mêmes profils.

Pour wilshere j aiis " peut être"  ;)
Si lemar jour dans un couloir, kolasinac aussi, c est une position possible

gunner597

11-08-2017, 15:57:49 #193 Dernière édition: 11-08-2017, 16:58:15 par gunner597
Lemar n'a jamais joué en piston/latéral gauche c'est un milieu offensif qui peut jouer en 10 ou sur un coté voir en 8 (comme Santi mùme si je ne l'ai pas vu a ce poste)

TheArmoury

J'aurai pas dit mieux ðŸ'

gunner4life

Citation de: Bouligoal le 07-08-2017, 15:39:22
Citation de: viper83 le 07-08-2017, 12:41:27

'
Surtout qu'en fait, Lemar est un joueur qui peut aisément jouer milieu gauche dans notre 3-4-3, à la place de Nacho ou Sead. Qui plus est si Gibbs s'en va aussi. Bref, c'est un recrutement auquel je n'y crois plus désormais. Mais il reste le bienvenue !

Citation de: gunner597 le 11-08-2017, 15:57:49
Lemar n'a jamais en piston/latéral gauche c'est un milieu offensif qui peut jouer en 10 ou sur un coté voir en 8 (comme Santi même si je ne l'ai pas vu a ce poste)

Ne connaissant pas bien le joueur pour avoir peu suivi monaco j etais resté sur ce que j ai lu dans ce topic.

Vince

Même pour 70-80M€ je suis pas sûr que Monaco le laisse partir. Ils demanderont une somme comparable à laquelle ils avaient vendu Martial, sinon ils le garderont.

gunner597

Citation de: Vince le 12-08-2017, 14:58:44
Même pour 70-80M€ je suis pas sûr que Monaco le laisse partir. Ils demanderont une somme comparable à laquelle ils avaient vendu Martial, sinon ils le garderont.

Difficile a dire il faudrait compte sur la volonté du joueur de nous rejoindre ..

A10GunnerFan

Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Fly Millenium

Le mercato est terminé, je ne m'attends plus à rien, encore moins après cette victoire face à Leicester et les entrées décisives de Ramsey et Giroud. On va peut-être vendre deux ou trois joueurs et ce sera tout. Il n'y a donc rien à attendre de cette saison, sauf miracle.

gunner597

J'ai un petit espoir pour un milieu si d

A10GunnerFan

Citation de: Fly Millenium le 13-08-2017, 17:23:28
Le mercato est terminé, je ne m'attends plus à rien, encore moins après cette victoire face à Leicester et les entrées décisives de Ramsey et Giroud. On va peut-être vendre deux ou trois joueurs et ce sera tout. Il n'y a donc rien à attendre de cette saison, sauf miracle.

On en a l'habitude maintenant...
Pourtant on a des manques flagrants. On réctifie le tir à chaque fois l'année suivante mais c'est trop tard à chaque fois.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince

C'est quoi "les manques flagrants"?

Taz

On parle de assencio si on arrive pas a choper lemar.
Only One Arsenal ! ! ! 

Vince

Je pense comme gunner597 que si il y a une arrivée, ce serait un milieu de terrain. Parce que devant, Wenger se plaint surtout que ce sera compliqué de trouver du temps de jeu à tout le monde, on a rarement eu autant de joueurs de qualité devant.

Nono

On a besoin de recruter pour au moins préparer l'après Sanchez.
Et un milieu, ça serait pas de trop.

TheArmoury

Et tout simplement se renforcer, la saison sera longue, on a des joueurs fragiles, Cazorla qui ne sait pas quand il va rejouer au football, Wilshere on ne sait m

gunner597

Citation de: Vince le 13-08-2017, 18:00:04
Je pense comme gunner597 que si il y a une arrivée, ce serait un milieu de terrain. Parce que devant, Wenger se plaint surtout que ce sera compliqué de trouver du temps de jeu à tout le monde, on a rarement eu autant de joueurs de qualité devant.

perso je prendrais un joueur offensif en plus pour préparer l'aprés Alexis comme le dit Nono , je vendrais Walcott pour avoir du cash mais ça ne se fera pas donc je suis réaliste un milieu et un DC si y a une opportunité (si on installe durablement le 3-4-3)

17Alexis

Citation de: Taz le 13-08-2017, 17:56:10
On parle de assencio si on arrive pas a choper lemar.

Vaut mieux ne pas prêter l'oreille à cette rumeur, chaque nouveau prince Madrilène nous est envoyé chaque années, ont a eu Isco, puis Morata et Maintenant c'est lui

Vince

Vous oubliez encore qu'on ne peut inscrire que 25 joueurs en Premier League, et qu'on en a bien plus.

Giroud, Lacazette, Walcott, Welbeck, Sanchez,