Arsenal Supporter Club France

Bilan de la saison 2016-2017

Démarré par Taz, 30-05-2017, 16:00:03

« précédent - suivant »

Comment juger vous la saison d'Arsenal ?

Très bonne saison
0 (0%)
Bonne saison
2 (4.8%)
Saison mitigée
29 (69%)
Mauvaise saison
18 (42.9%)
Obiwan Kenobi
2 (4.8%)

Total des votants: 42

we are the Arsenal !

Citation de: TheMerse le 17-06-2017, 22:16:01
Citation de: PieRR le 17-06-2017, 21:53:03
Encore une fois quand on est pas d'accord avec toi c'est qu'on est fan de l'équipe adverse :lol: Continue comme ça t'es un génie! :up:

Vous êtes juste des champions pour défendre l'équipe adverse alors qu'en l'occurrence, sur cette finale, on était juste très nettement au dessus....on est d'accord ou on repart sur 5 pages ?

On défend pas l'autre équipe, on te met face à tes contradictions et à ta mauvaise foi !! :shrug:

TheMerse

Quelle contradiction ???? déjà, vous avez vu le ralenti sur le but de Sanchez ? il y a main à 100 %, c'est une certitude ?
Moi je n'ai vu aucun ralenti mais je suis preneur !

Après, on a dominé ce match du début à la fin ok ? Cheski n'a jamais mené au score et n'a jamais été en position de nous inquiéter si ?

Donc voilà....soyez un peu objectif en tant que supporters des gunners lollll (à vous lire, j'ai l'impression d'être sur un forum Russe ;))

PieRR

Si tu as vu le match en entier, tu as forcément vu 45 fois le ralenti, arrête de raconter n'importe quoi. C'est passé un nombre incalculable de fois durant la partie. Si vraiment tu dis ne pas l'avoir vu, je pense mieux comprendre pourquoi on est jamais d'accord, ton cerveau fait en sorte de zapper toutes les infos qui pourraient être en défaveur d'Arsenal. :D

Et oui on a dominé le match, encore une fois personne ne dit le contraire ici...

Et ta dernière phrase qui est complètement paradoxale: "soyez objectif en tant que supporter d'Arsenal" :lol: surtout venant de toi c'est épic.

DiosBergkamp

"Soyez un peu objectif en étant subjectif" :lol:

TheMerse

18-06-2017, 19:50:21 #154 Dernière édition: 18-06-2017, 19:54:20 par TheMerse
Citation de: PieRR le 18-06-2017, 19:33:40
Et ta dernière phrase qui est complètement paradoxale: "soyez objectif en tant que supporter d'Arsenal" :lol: surtout venant de toi c'est épic.

Contrairement à toi et plein d'autres sur ce forum, je suis objectif...il y a des matchs où on aurait mérité de perdre...certain ou le point pris n'était pas mérité et je l'ai dit...

Sur ce match là, tout autre résultat qu'une victoire aurait été ..... un viol ? ;)

Après, je suis à 100% pour la vidéo...le but n'est pas valable, pas de souci, il est annulé et on reprend le match...
Avec la vidéo on serait très probablement plus proche de la 4ème place ;)

PieRR

18-06-2017, 20:02:58 #155 Dernière édition: 18-06-2017, 20:04:38 par PieRR
Tu m'expliques ce que ça veut dire pour toi objectif? Parce que être fan d'Arsenal depuis des années et critiquer certaines choses qui ne vont pas au club ou dire que oui en effet Sanchez a touché la balle de la main mais tant mieux pour nous il y a eu but, je trouve que c'est un peu plus objectif que de dire que les arbitres sifflent constamment contre Arsenal et qu'à presque chaque match on est désavantagé.

Et je pense que nous sommes en nombre ici par rapport à Vince et toi, donc si tu dis "plein d'autres" sur le forum, on peut faire un sondage mais pas certain que ça sauve ton argumentation.

Vince

Encore une fois c'est l'interprétation de l'arbitre, l'arbitre principal et le juge de touche ont bien vu la main de Sanchez, ils ont eu le temps d'en parler, la réflexion c'est de savoir si cette main est volontaire ou pas. Comme la balle va à la main, seul Sanchez sait si il a mis sa main là pour anticiper une possible trajectoire du ballon dans cette zone là, ou si c'était juste le hasard. Donc, on saura jamais si cette main était volontaire ou pas, comme l'ont dit pas mal d'arbitres depuis, ça aurait pu se siffler comme ça aurait pu être comptabilisé.

C'était une victoire nette et sans bavure d'Arsenal contre Chelsea, supérieur dans tout les domaines, on s'est créé plus d'occasions, on a été meilleurs dans l'engagement. Bravo à Arsenal, tant pis pour Chelsea et ceux qui ne voulaient pas voir Arsenal gagner.

TheMerse

Citation de: PieRR le 18-06-2017, 20:02:58
Tu m'expliques ce que ça veut dire pour toi objectif? Parce que être fan d'Arsenal depuis des années et critiquer certaines choses qui ne vont pas au club ou dire que oui en effet Sanchez a touché la balle de la main mais tant mieux pour nous il y a eu but, je trouve que c'est un peu plus objectif que de dire que les arbitres sifflent constamment contre Arsenal et qu'à presque chaque match on est désavantagé.

Et je pense que nous sommes en nombre ici par rapport à Vince et toi, donc si tu dis "plein d'autres" sur le forum, on peut faire un sondage mais pas certain que ça sauve ton argumentation.

Je n'ai jamais dit cela...donc...
J'abandonne....marre de ces pseudos supporters qui ne font que chercher la petite bête comme sur ce match où on les a bouffés de la 1ère à la dernière minute....bonne soirée

TheMerse

Citation de: Vince le 18-06-2017, 21:19:31
C'était une victoire nette et sans bavure d'Arsenal contre Chelsea, supérieur dans tout les domaines

C'est marrant mais bien qu'on soit (je pense ?) sur un forum des gunners, on a l'impression que la plupart cherche des moyens de critiquer ou relativiser les victoires et les titres de l'équipe...

Si leurs coeurs balancent, il y a plein d'autres forum d'équipes qui achètent à tout de bras (sans pour autant gagner plus lol)

Skoxy

Citation de: TheMerse le 18-06-2017, 21:20:46
Citation de: PieRR le 18-06-2017, 20:02:58
Tu m'expliques ce que ça veut dire pour toi objectif? Parce que être fan d'Arsenal depuis des années et critiquer certaines choses qui ne vont pas au club ou dire que oui en effet Sanchez a touché la balle de la main mais tant mieux pour nous il y a eu but, je trouve que c'est un peu plus objectif que de dire que les arbitres sifflent constamment contre Arsenal et qu'à presque chaque match on est désavantagé.

Et je pense que nous sommes en nombre ici par rapport à Vince et toi, donc si tu dis "plein d'autres" sur le forum, on peut faire un sondage mais pas certain que ça sauve ton argumentation.

Je n'ai jamais dit cela...donc...
J'abandonne....marre de ces pseudos supporters qui ne font que chercher la petite bête comme sur ce match où on les a bouffés de la 1ère à la dernière minute....bonne soirée

Ils ont eu leurs moment fort qui s'est conclu par l'égalisation de Costa ;)

Bref, lors du match retour en PL ou on se fait bouffer par Chelsea et ou on perd 3-1, tu nous rabâchais que sans la faute de Alonso sur Bellerin et le but qui en découle, il y aurait eu un autre match et peut être un autre résultat mais lors de notre finale, c'est un but 100% valable et de tout façon on aurait quand même gagné :)

TheMerse

Citation de: Skoxy le 18-06-2017, 21:56:28
lors de notre finale, c'est un but 100% valable

tu peux retrouver un post où j'ai dit cela ????

Merci....

Skoxy

Oui, évites encore le vrai débat... :)
Ok, tu l'as pas dit, prends maintenant le temps de me répondre sur le reste de mon post ;)

TheMerse

Citation de: Skoxy le 18-06-2017, 22:03:19
Oui, évites encore le vrai débat... :)
Ok, tu l'as pas dit, prends maintenant le temps de me répondre sur le reste de mon post ;)

Ils ont eu leur moment fort ???? le but ? 2 minutes ok....je ne peux pas rivaliser avec tes arguments mdrrrrrr

Et merci au passage pour avoir reconnu que je ne dis pas n'importe quoi ;)

PieRR

Citation de: TheMerse le 18-06-2017, 21:20:46
Citation de: PieRR le 18-06-2017, 20:02:58
Tu m'expliques ce que ça veut dire pour toi objectif? Parce que être fan d'Arsenal depuis des années et critiquer certaines choses qui ne vont pas au club ou dire que oui en effet Sanchez a touché la balle de la main mais tant mieux pour nous il y a eu but, je trouve que c'est un peu plus objectif que de dire que les arbitres sifflent constamment contre Arsenal et qu'à presque chaque match on est désavantagé.

Et je pense que nous sommes en nombre ici par rapport à Vince et toi, donc si tu dis "plein d'autres" sur le forum, on peut faire un sondage mais pas certain que ça sauve ton argumentation.

Je n'ai jamais dit cela...donc...
J'abandonne....marre de ces pseudos supporters qui ne font que chercher la petite bête comme sur ce match où on les a bouffés de la 1ère à la dernière minute....bonne soirée

T'as même pas compris la syntaxe de ma phrase... Tant pis je stop aussi et je vais mettre mon maillot de Chelsea et ma casquette Tottenham, étant donné que je ne suis pas d'accord avec toi. :P

we are the Arsenal !

Citation de: Skoxy le 18-06-2017, 22:03:19
Oui, évites encore le vrai débat... :)
Ok, tu l'as pas dit, prends maintenant le temps de me répondre sur le reste de mon post ;)


C'est leur mécanisme de défense, éviter ou détourner le débat ou encore dire qu'on est des faux supporters :lol: On sait tous qu'ils sont subjectifs et de mauvaise foi parce que pour eux c'est la définition du vrai supporter... c'est triste :/

Vince

Pourquoi vous parlez de theMerse au pluriel ? :lol:

Moi je suis pas d'accord avec lui, pour moi le but est validé logiquement. Il y aucune erreur d'arbitrage dans ce match, donc ce débat qui tourne en rond est basé sur le néant.

we are the Arsenal !

19-06-2017, 00:57:00 #166 Dernière édition: 19-06-2017, 01:08:17 par we are the Arsenal !
Fait pas l'innocent ! :lol:

En plus même si la main ou pas de Sanchez est jugée comme involontaire, il y a Ramsey qui fait action de jeu derrière, alors qu'il est en position de hors jeu ! On a gagné le match donc forcément il n'y a pas eu d'erreur d'arbitrage, c'est seulement quand on perd que cela ce produit :P


adam

On a gagné 2-1 contre Chelsea avec un but litigieux et c'est un résultat nette et sans bavure, mais on perd 10-2 contre le Bayern là c'est les aléas du direct.

Vince

On va pas refaire le débat du match retour contre le Bayern, mais si vous voulez je ressors les posts des 3/4 du forum qui se sont plaint de l'arbitrage (et les autres qui en pensent pas moins).

Contre Chelsea il y a pas débat en tout cas, on a été la meilleure équipe sur le terrain, même les fans de Chelsea l'admettent.

adam

C'est sur, contre Chelsea tu veux que qui se plaignent de l'arbitrage ici ?

Vince

PieRR, Skoxy, we are the Arsenal !, toi aussi? :lol:

adam

On est d'accord que ton argument est bidon :)

we are the Arsenal !

19-06-2017, 02:29:54 #172 Dernière édition: 19-06-2017, 12:49:04 par we are the Arsenal !
Il y a une chose que personne ne conteste, on a été meilleurs que Chelsea, on avait plus faim, etc...

Ensuite on ouvre le score sur un but litigieux et je viens de t'expliquer pourquoi plus haut, si pour toi il n'y a pas d'erreur "comme par hasard" ok, mais permet nous de ne pas être d'accord avec toi.

Et pour finir, le débat initial c'était concernant le double discours de TheMerse sur ce genre de situation (une équipe supérieure dans le jeu qui ouvre le score sur un but litigieux). Il nous dit qu'il a toujours tenu le même discours, j'ai des gros doutes :P J'espère juste que la saison prochaine, il tiendra le même discours quand l'équipe adverse se retrouvera dans la même situation que nous !! ;)

PieRR

Citation de: Vince le 19-06-2017, 01:57:03
PieRR, Skoxy, we are the Arsenal !, toi aussi? :lol:

Je sais pas où tu vois que je me plains de l'arbitrage vs Chelsea perso! Vole au secours de ton apprenti, Dark Vince! :D

Vince

Donc quand on dit qu'il y a une erreur d'arbitrage, on se plaint pas de l'arbitrage?  :D
Intéressant, je m'en souviendrait ^^

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 19-06-2017, 02:29:54
Et pour finir, le débat initial c'était concernant le double discours de TheMerse sur ce genre de situation (une équipe supérieure dans le jeu qui ouvre le score sur un but litigieux). Il nous dit qu'il a toujours tenu le même discours, j'ai des gros doutes :P J'espère juste que la saison prochaine, il tiendra le même discours quand l'équipe adverse se retrouvera dans la même situation que nous !! ;)

Je m'en fout de ce débat :lol: J'ai réagis car on a commencé à me mettre dans le même sac. Moi je suis cohérent, j'attends toujours l'erreur d'arbitrage qui favorise Arsenal. Il y en a eu aucune contre Chelsea.

DiosBergkamp

Je pense plutôt que les deux arbitres discutaient du positionnement de Ramsey ?
Donc avec ton interprétation de ballon qui va à la main, tu penses quoi de la main de Fabregas d'il y a deux ans sur une frappe d'arsenal ? Penalty ou pas penalty ?

we are the Arsenal !

19-06-2017, 15:36:15 #177 Dernière édition: 19-06-2017, 15:44:40 par we are the Arsenal !
Citation de: Vince le 19-06-2017, 15:03:07
Citation de: we are the Arsenal ! le 19-06-2017, 02:29:54
Et pour finir, le débat initial c'était concernant le double discours de TheMerse sur ce genre de situation (une équipe supérieure dans le jeu qui ouvre le score sur un but litigieux). Il nous dit qu'il a toujours tenu le même discours, j'ai des gros doutes :P J'espère juste que la saison prochaine, il tiendra le même discours quand l'équipe adverse se retrouvera dans la même situation que nous !! ;)

Je m'en fout de ce débat :lol: J'ai réagis car on a commencé à me mettre dans le même sac. Moi je suis cohérent, j'attends toujours l'erreur d'arbitrage qui favorise Arsenal. Il y en a eu aucune contre Chelsea.

C'était de façon générale, quand je parlais de subjectivité et de mauvaise foi, c'était pas par rapport à ce débat ! :P
Et l'erreur d'arbitrage en notre faveur, elle existe :green:

Bouligoal

Citation de: Vince le 18-06-2017, 21:19:31
Encore une fois c'est l'interprétation de l'arbitre, l'arbitre principal et le juge de touche ont bien vu la main de Sanchez, ils ont eu le temps d'en parler, la réflexion c'est de savoir si cette main est volontaire ou pas. Comme la balle va à la main, seul Sanchez sait si il a mis sa main là pour anticiper une possible trajectoire du ballon dans cette zone là, ou si c'était juste le hasard. Donc, on saura jamais si cette main était volontaire ou pas, comme l'ont dit pas mal d'arbitres depuis, ça aurait pu se siffler comme ça aurait pu être comptabilisé.

C'était une victoire nette et sans bavure d'Arsenal contre Chelsea, supérieur dans tout les domaines, on s'est créé plus d'occasions, on a été meilleurs dans l'engagement. Bravo à Arsenal, tant pis pour Chelsea et ceux qui ne voulaient pas voir Arsenal gagner.

Victoire nette et sans bavure d'Arsenal, sans contestation possible. Je crois que personne ne remet ça en cause :)

En revanche, si je rebondis sur ton premier paragraphe, que je donne l'exemple du tir détourné de la main (totalement involontaire comme celle de Sanchez en finale) par Fabregas dans sa surface de réparation lors d'un Chelsea-Arsenal d'il y a deux ans je crois... Là c'était scandale assuré, le match aurait complètement changé avec ce pénalty, si ça avait été un joueur d'Arsenal ç'aurait été pénalty pour sur, blablabla...
Là bizarrement, il n'était pas question d'interprétation de l'arbitre, si c'était juste le hasard ou pas. Non, ici c'était forcément grossière erreur en notre défaveur à coup de Arsenal toujours défavorisé etc... Deux poids deux mesures. Mais vu qu'on nous demande d'être objectif en étant subjectif, je comprends le décalage :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

Citation de: DiosBergkamp le 19-06-2017, 15:28:25
Je pense plutôt que les deux arbitres discutaient du positionnement de Ramsey ?
Donc avec ton interprétation de ballon qui va à la main, tu penses quoi de la main de Fabregas d'il y a deux ans sur une frappe d'arsenal ? Penalty ou pas penalty ?

Putain synchro Dios... :love: (j'ai mis du temps à écrire mon dernier post)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!