Arsenal Supporter Club France

Rob Holding

Démarré par RedArmy, 22-07-2016, 14:45:14

« précédent - suivant »

Vince

Je pensais que c'était du Football, pas de la danse classique :lol: Juger un défenseur sur son élégance ..

we are the Arsenal !

Citation de: darren le 02-11-2020, 12:32:27
Citation de: we are the Arsenal ! le 02-11-2020, 12:29:06Entre lui et Mustafi je préfère Holding quand même, après Holding n'a pas la distribution de balle de Luiz ou même Mustafi !

Je n'ai jamais compris ce mythe sur la qualité de relanceur de Mustafi et je suis sérieux. David oui, mais Mustafi ...je cherche encore  :look: 
Il a déjà fait quelques belles transversales, pas autant et aussi bien que Luiz mais il peut le faire donc c'est une arme en plus.

darren

Citation de: we are the Arsenal ! le 02-11-2020, 16:34:55
Citation de: darren le 02-11-2020, 12:32:27
Citation de: we are the Arsenal ! le 02-11-2020, 12:29:06Entre lui et Mustafi je préfère Holding quand même, après Holding n'a pas la distribution de balle de Luiz ou même Mustafi !

Je n'ai jamais compris ce mythe sur la qualité de relanceur de Mustafi et je suis sérieux. David oui, mais Mustafi ...je cherche encore  :look: 
Il a déjà fait quelques belles transversales, pas autant et aussi bien que Luiz mais il peut le faire donc c'est une arme en plus.

Je vais être plus attentif promis. :lol:  Parce que les seules images que j'ai de lui : C'est des tentatives de relances qui finalement terminent en passes en retrait vers Lemo ou latéralement  vers Bellerin au mieux.  Mon traumatisme , c'est le voir courir en mode panique vers le but, une fois une de ses tentatives de relances est interceptée par le joueur adverse. :lmao:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Floh27

Citation de: Vince le 02-11-2020, 14:33:20Je pensais que c'était du Football, pas de la danse classique :lol: Juger un défenseur sur son élégance ..

Tu vois le mal partout ^^
Je le trouve pas très beau à voir jouer balle au pied mais par contre j'ai dis qu'il avait été efficace défensivement après tout c'est ce qu'on lui demande en premier lieu. Mais je pense pas qu'il soit assez complet pour évoluer à long terme dans notre défense.

Vince

02-11-2020, 19:58:40 #484 Dernière édition: 02-11-2020, 20:00:44 par Vince
Il est pourtant meilleur défenseur que Luiz ou Mustafi (je parle même pas de Mari vu qu'on l'a pas vu jouer). Techniquement il n'a peut-être pas leur qualité mais c'est un défenseur, on lui demande d'abord d'être costaud dans les duels, concentré sur son travail défensif, son placement, ses anticipations, bon dans les airs, c'est ce qu'il fait. Et il ne tente pas des choses qu'il n'est pas capable de faire techniquement. Aucun joueur n'a toutes les qualités, mais il faut l'intelligence pour éviter de mettre tes faiblesses en évidence par de mauvais choix, et il s'en sort très bien. Et puis vu comment il répond présent à chaque fois dans les grands matchs, ça montre du caractère, que ce soit Mane, Rashford, ou contre Costa en finale de cup, il répond présent.

Nono

Citation de: Vince le 02-11-2020, 19:58:40Il est pourtant meilleur défenseur que Luiz ou Mustafi (je parle même pas de Mari vu qu'on l'a pas vu jouer). Techniquement il n'a peut-être pas leur qualité mais c'est un défenseur, on lui demande d'abord d'être costaud dans les duels, concentré sur son travail défensif, son placement, ses anticipations, bon dans les airs, c'est ce qu'il fait. Et il ne tente pas des choses qu'il n'est pas capable de faire techniquement. Aucun joueur n'a toutes les qualités, mais il faut l'intelligence pour éviter de mettre tes faiblesses en évidence par de mauvais choix, et il s'en sort très bien. Et puis vu comment il répond présent à chaque fois dans les grands matchs, ça montre du caractère, que ce soit Mane, Rashford, ou contre Costa en finale de cup, il répond présent.

Sur quoi tu te bases pour estimer qu'il est meilleur que Luiz ?
Sur la saison actuelle, j'ai bien plus apprécié les prestations de Luiz que d'Holding.

Alors tu vas me ressortir ses erreurs qui ont amené un but la saison dernière et là, je suis d'accord mais cette saison, j'apprécie beaucoup Luiz sur les matchs que j'ai vu de lui.

Floh27

Citation de: Vince le 02-11-2020, 19:58:40Il est pourtant meilleur défenseur que Luiz ou Mustafi (je parle même pas de Mari vu qu'on l'a pas vu jouer). Techniquement il n'a peut-être pas leur qualité mais c'est un défenseur, on lui demande d'abord d'être costaud dans les duels, concentré sur son travail défensif, son placement, ses anticipations, bon dans les airs, c'est ce qu'il fait. Et il ne tente pas des choses qu'il n'est pas capable de faire techniquement. Aucun joueur n'a toutes les qualités, mais il faut l'intelligence pour éviter de mettre tes faiblesses en évidence par de mauvais choix, et il s'en sort très bien. Et puis vu comment il répond présent à chaque fois dans les grands matchs, ça montre du caractère, que ce soit Mane, Rashford, ou contre Costa en finale de cup, il répond présent.

Avec Mustafi je suis d'accord . Avec David Luiz c'est discutable c'est pas le même profil.
Après en ce moment je suis complètement d'accord qu'il a sa place vu les prétendants... Mais sur le long terme j'y crois moins.

we are the Arsenal !

Citation de: darren le 02-11-2020, 17:07:40
Citation de: we are the Arsenal ! le 02-11-2020, 16:34:55
Citation de: darren le 02-11-2020, 12:32:27
Citation de: we are the Arsenal ! le 02-11-2020, 12:29:06Entre lui et Mustafi je préfère Holding quand même, après Holding n'a pas la distribution de balle de Luiz ou même Mustafi !

Je n'ai jamais compris ce mythe sur la qualité de relanceur de Mustafi et je suis sérieux. David oui, mais Mustafi ...je cherche encore  :look: 
Il a déjà fait quelques belles transversales, pas autant et aussi bien que Luiz mais il peut le faire donc c'est une arme en plus.

Je vais être plus attentif promis. :lol:  Parce que les seules images que j'ai de lui : C'est des tentatives de relances qui finalement terminent en passes en retrait vers Lemo ou latéralement  vers Bellerin au mieux.  Mon traumatisme , c'est le voir courir en mode panique vers le but, une fois une de ses tentatives de relances est interceptée par le joueur adverse. :lmao:
C'est généralement ce qu'on retient :lol:

Vince

Citation de: Floh27 le 02-11-2020, 22:32:04
Citation de: Vince le 02-11-2020, 19:58:40Il est pourtant meilleur défenseur que Luiz ou Mustafi (je parle même pas de Mari vu qu'on l'a pas vu jouer). Techniquement il n'a peut-être pas leur qualité mais c'est un défenseur, on lui demande d'abord d'être costaud dans les duels, concentré sur son travail défensif, son placement, ses anticipations, bon dans les airs, c'est ce qu'il fait. Et il ne tente pas des choses qu'il n'est pas capable de faire techniquement. Aucun joueur n'a toutes les qualités, mais il faut l'intelligence pour éviter de mettre tes faiblesses en évidence par de mauvais choix, et il s'en sort très bien. Et puis vu comment il répond présent à chaque fois dans les grands matchs, ça montre du caractère, que ce soit Mane, Rashford, ou contre Costa en finale de cup, il répond présent.

Avec Mustafi je suis d'accord . Avec David Luiz c'est discutable c'est pas le même profil.

C'est bien ce que je dis, Holding est un meilleur défenseur, littéralement. Dans le sens où Holding est clairement meilleur dans les airs, dans les duels, il a moins de problèmes de placement ou de marquage à cause de déconcentration que Luiz ... bref il est totalement concentré sur sa tâche défensive et il le fait de manière très efficace. Bien sûr Luiz a d'autres qualités que Holding n'a pas, mais je suis un peu "Hold" School (:P), je préfère les défenseurs qui défendent bien, et les attaquants qui attaquent bien.

Floh27

Citation de: Vince le 02-11-2020, 14:33:20Je pensais que c'était du Football, pas de la danse classique :lol: Juger un défenseur sur son élégance ..

Et tu liras la page 124 du livre de Wenger, même lui parle de l'élégance et qu'il aime beaucoup cet aspect. Ça fait partie du beau jeu , du visuel. Toi qui évoque souvent notre beau jeu de l'époque de Wenger , ça doit te parler nan ?;)

Vince

Citation de: Floh27 le 02-11-2020, 23:51:49
Citation de: Vince le 02-11-2020, 14:33:20Je pensais que c'était du Football, pas de la danse classique :lol: Juger un défenseur sur son élégance ..

Et tu liras la page 124 du livre de Wenger, même lui parle de l'élégance et qu'il aime beaucoup cet aspect. Ça fait partie du beau jeu , du visuel. Toi qui évoque souvent notre beau jeu de l'époque de Wenger , ça doit te parler nan ?;)

D'ailleurs il parle d'Özil quand il parle de l'élégance. Donc pas d'un défenseur central. Keown n'avait vraiment rien d'élégant :lol: Ca n'empêchait pas Wenger d'en faire un de ses titulaires.

Gunmed

Moi j'ai toujours dit vouloir garder Holding et vendre Sokratis et Mustafi (sans recruter Mari). D'ailleurs on va le voir jouer un jour celui là ? ça se trouve c'est mélange de Ramos, VVD et Thiago Silva mais on le sait pas  :lmao:

Nono

Dépassé par les évènements, heureusement qu'on a Gabriel car le reste des défenseurs, c'est vraiment inconstant.

Vince

Gabriel qui oublie de s'aligner sur le 3ème but ? Gabriel n'a pas fait non plus un bon match.

Nono

Un bien meilleur qu'Holding mais ça s'est vu dès la première minute que ça allait être compliqué vu sa manière de défendre sur le but refusé.


Vince

Gabriel n'a pas été au niveau non plus, pas mal de fébrilité et particulièrement coupable sur le 3ème but. Ca n'enlève rien à son bon début de saison.

darren

On scrute trop les erreurs défensives  ! Putain les mecs, notre équipe  marque difficile les buts , offensivement nous sommes dans un trou  :bed:  :jesors:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Aston Villa a marqué 3 buts à l'Emirates cette saison, nous 4. Tout est dit  :sorry:

Nono

Citation de: Vince le 08-11-2020, 23:57:53Gabriel n'a pas été au niveau non plus, pas mal de fébrilité et particulièrement coupable sur le 3ème but. Ca n'enlève rien à son bon début de saison.

J'ai revu le 3eme but, tu parles de Gabriel mais Holding, il fait quoi ?
Il défend en reculant au lieu d'aller sur le joueur qui fait la passe.

Ça fait quand même beaucoup hier.

DiosBergkamp

On va dire que c'est un hasard si les 3 (enfin 4) buts viennent du côté droit de notre défense avec une passivité incroyable à chaque fois :bed: c'est l'effet secondaire de jouer avec autant de défenseurs, on prend pas ses responsabilités et on ne va pas au duel en espérant que les copains le feront.

viper83

Toujours en délicatesse comme sur son precedent match. On est pas très rassuré quand un attaquant arrive sur lui ...
Come on Gunners !!!

Vince

09-11-2020, 13:42:38 #501 Dernière édition: 09-11-2020, 13:45:44 par Vince
Citation de: Nono le 09-11-2020, 09:20:24
Citation de: Vince le 08-11-2020, 23:57:53Gabriel n'a pas été au niveau non plus, pas mal de fébrilité et particulièrement coupable sur le 3ème but. Ca n'enlève rien à son bon début de saison.

J'ai revu le 3eme but, tu parles de Gabriel mais Holding, il fait quoi ?
Il défend en reculant au lieu d'aller sur le joueur qui fait la passe.

Tu veux dire "au lieu de se jeter sur Graelish" ? :lol:
Tu crois qu'il se serait passé quoi ? Il se serait fait éliminé et Graelish se serait retrouvé seul face au gardien. On est en situation de 2 contre 2, il voit Watkins partir dans son dos, il s'imagine qu'il est hors jeu, mais Gabriel est resté 1 mètre derrière (pour faire quoi ?).

Citation de: Arseblog5.5 - Found Watkins hard to handle, but in the grand scheme of things wasn't our problem this evening
Plutôt juste comme évaluation de son match, le problème ne s'est pas joué là.

Nono

09-11-2020, 14:20:51 #502 Dernière édition: 09-11-2020, 14:22:28 par Nono
Bah oui, il est coupable sur le but refusé d'Aston Villa, sur le premier, il se fait déposer et regarde sur le 3eme.

Comme le dit Dios, 3 buts sur 4 viennent du côté droit, c'est qu'il y a bien une raison.
Moi dès qu'il est face à un joueur rapide, je sers les fesses, il est pas rassurant.


gunner4life

Il a été assez léger comme tierney qui glissait sur la pelouse, comme bellerin et Gabriel et le milieu
Ils étaient catastrophiques

Nono

Certains ont peur du ballon quand même :lol:


Vince

Certainement des consignes de l'entraineur qui leur demandait de ne pas se jeter :lol:

DiosBergkamp

On dirait le mode débutant de FIFA

we are the Arsenal !

Il y a que chez nous qu'on voit des mecs défendre de la sorte !  :sad:

darren

Citation de: Nono le 09-11-2020, 14:44:01Certains ont peur du ballon quand même :lol:



J'étais fou devant l'écran  :bang:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 09-11-2020, 16:09:47Il y a que chez nous qu'on voit des mecs défendre de la sorte !  :sad:
Liverpool en a pris 7 contre cette équipe de Villa. Et on était la meilleure défense du championnat avant ce match. Donc faut aussi remettre les choses dans leur contexte.