Arsenal Supporter Club France

Rob Holding

Démarré par RedArmy, 22-07-2016, 14:45:14

« précédent - suivant »

Vince

Citation de: Nono le 18-10-2020, 20:18:25Comme je suis pas convaincu par Holding, il ne m'a pas manqué hier. :lol:
Tu le critiques même quand il joue pas, mais ça va, tu t'acharnes pas du tout :lol:

DiosBergkamp

Ca pourrait être pire, il pourrait dire d'un attaquant qu'il joue comme un attaquant de 37 ans alors qu'il vient de marquer :P

Dommage pour Holding c'est vrai que c'est pas la première fois qu'il peut prendre sa chance et qu'il se pète. On sait ce qu'il a ?

Vince

Citation de: DiosBergkamp le 18-10-2020, 21:28:17Ca pourrait être pire, il pourrait dire d'un attaquant qu'il joue comme un attaquant de 37 ans alors qu'il vient de marquer :P

C'était après un match où Lacazette avait joué, non ? Et le manque de mobilité de Lacazette c'est pas moi qui l'ait inventé, j'ai sans doute été un brin moqueur mais je vais pas chaque semaine poster dans le topic de Lacazette une moquerie :P

Nono

Tu postes dans le topic de Lacazette que pour le critiquer, c'est pas mieux. ;)

Holding est un défenseur moyen selon moi donc ouais, ne pas le voir, ça me va très très bien et rien à voir avec une haine contre les jeunes anglais.

Vince

Citation de: Nono le 18-10-2020, 22:44:03Holding est un défenseur moyen selon moi donc ouais, ne pas le voir, ça me va très très bien et rien à voir avec une haine contre les jeunes anglais.

Même quand il joue pas tu viens dire "selon moi c'est un joueur moyen" alors que tu as écrit au moins 15 fois ce messages déjà avant :lol: Quand tu viens systématiquement chaque weekend voir plusieurs fois par jour poster exactement ce même message, déjà c'est un peu étrange vu de l'extérieur, on dirait un disque rayé, et puis c'est comme si tu faisais tout pour me donner raison. Donc je comprends pas trop où tu veux en venir.

Tu trouverais pas ça bizarre si quelqu'un vient après chaque match d'Arsenal, même ceux où Lacazette ne joue pas, même ceux où Lacazette est bon, dire "selon moi c'est un joueur moyen" sans argumenter ? T'appellerais ça comment ? Tu dirais que c'est de l'acharnement.

Nono

Bah c'est ce que tu fais avec Lacazette et Ozil en ce moment. :lol:
On parle de Willian en faux 9 et toi, tu nous parles d'Ozil.

Hôpital, charité.

Et c'est pas moi qui en ait parlé en premier aujourd'hui hein, je réagissais, ça m'a pris 10 secondes. :lol:

J'aime pas plus que ça Holding mais toi, t'es parti dans un complot anti-anglais. :lol:

On touche à un de tes chouchous et c'est la fin du monde, on dirait.

Vince

Et voilà c'est repartit :lol:

Du coup t'as pas répondu à ma question ? Tu trouverais pas ça bizarre si quelqu'un vient après chaque match d'Arsenal, même ceux où Lacazette ne joue pas, même ceux où Lacazette est bon, dire "selon moi c'est un joueur moyen" sans argumenter ? T'appellerais ça comment ?

Si t'as réponse c'est "selon moi Holding est moyen", tu peux t'abstenir, au bout de là 15.000ème fois on a fini par comprendre. :lmao:

Vince

Citation de: Nono le 19-10-2020, 00:28:12On parle de Willian en faux 9 et toi, tu nous parles d'Ozil.

J'y peux rien. Si on parlais des problèmes défensifs de Luiz je parlerai pas d'Özil. Mais en l'occurrence la zone dont on parle c'est celle d'Özil. Qui d'autre peut jouer là ? Ceballos n'a jamais vraiment réussit à briller à ce poste. Et tout les autres sont soit des attaquants, soit des ailiers. C'est comme si on se forçait à jouer sans ailier droit on y met un milieu axial ou un attaquant axial, mais il faut surtout pas parler de l'unique ailier droit de l'effectif.

Nono

Citation de: Vince le 19-10-2020, 00:32:05Et voilà c'est repartit :lol:

Du coup t'as pas répondu à ma question ? Tu trouverais pas ça bizarre si quelqu'un vient après chaque match d'Arsenal, même ceux où Lacazette ne joue pas, même ceux où Lacazette est bon, dire "selon moi c'est un joueur moyen" sans argumenter ? T'appellerais ça comment ?

Si t'as réponse c'est "selon moi Holding est moyen", tu peux t'abstenir, au bout de là 15.000ème fois on a fini par comprendre. :lmao:

T'es pas obligé de me lire.
J'ai le droit d'être content de pas l'avoir vu hier et de le dire. ;)

Vince

Citation de: Nono le 19-10-2020, 00:41:15
Citation de: Vince le 19-10-2020, 00:32:05Et voilà c'est repartit :lol:

Du coup t'as pas répondu à ma question ? Tu trouverais pas ça bizarre si quelqu'un vient après chaque match d'Arsenal, même ceux où Lacazette ne joue pas, même ceux où Lacazette est bon, dire "selon moi c'est un joueur moyen" sans argumenter ? T'appellerais ça comment ?

Si t'as réponse c'est "selon moi Holding est moyen", tu peux t'abstenir, au bout de là 15.000ème fois on a fini par comprendre. :lmao:

T'es pas obligé de me lire.
J'ai le droit d'être content de pas l'avoir vu hier et de le dire. ;)


Dans ce cas t'as pas le droit de te plaindre quand on dit que tu t'acharnes :shrug:

Imagine un peu ta réaction si quelqu'un venait dans le topic de Lacazette pour y écrire "Ah je suis content qu'il se soit blessé, comme ça il a pas joué ! Car comme je le dis chaque semaine, selon moi c'est un joueur moyen :clown:" :lol: Tu crierais à l'acharnement, voir pire car se réjouir des blessures de nos propres joueurs c'est vraiment lamentable, mais passons !

Nono

19-10-2020, 00:47:58 #460 Dernière édition: 19-10-2020, 00:50:48 par Nono
Je me plains car tu dis que je m'acharne sur les anglais parce qu'ils sont anglais.
T'es parti dans un délire que je ne peux pas laisser passer car c'est faux.

Que je m'acharne sur Holding ouais car je le trouve moyen et n'a rien à faire comme titulaire chez nous.

Je trouve Holding moyen, il a 24 ans (donc plus si jeune) et sait toujours pas faire une relance correcte.

Vince

Citation de: Vince le 19-10-2020, 00:32:05Et voilà c'est repartit :lol:

Du coup t'as pas répondu à ma question ? Tu trouverais pas ça bizarre si quelqu'un vient après chaque match d'Arsenal, même ceux où Lacazette ne joue pas, même ceux où Lacazette est bon, dire "selon moi c'est un joueur moyen" sans argumenter ? T'appellerais ça comment ?

Si t'as réponse c'est "selon moi Holding est moyen", tu peux t'abstenir, au bout de là 15.000ème fois on a fini par comprendre. :lmao:

...

Citation de: Nono le 19-10-2020, 00:47:58Je trouve Holding moyen

:lol:

Et donc toujours pas de réponse à ma question ? Si quelqu'un met autant d'énergie et de constance dans le topic de Lacazette pour répéter les mêmes critiques et même se réjouir de ses blessures quand il ne joue pas, on est d'accord que ce serait de l'acharnement ? On est d'accord que ce serait vraiment lamentable ?

Nono

19-10-2020, 01:11:48 #462 Dernière édition: 19-10-2020, 01:13:27 par Nono
Je me suis pas réjouis de sa blessure, juste de pas le voir titulaire (je t'avoue que j'avais sa blessure d'avant match).

Et puis faire des leçons de morale alors que dès que tu peux, tu critiques Lacazette, ça me fait rire. (Même en dehors de son topic)
On a nos têtes mais clairement j'ai pas apprécié que tu me traites d'anti-anglais donc j'avoue, ça m'amuse de le critiquer car tu cours pour réagir. :lol:

La preuve encore une fois.




Vince

Du coup tu trouves rien de mieux pour prouver que j'ai tort ... que de continuer de t'acharner sur Holding ?  :roll:  :roll:

T'as pas l'impression d'être plutôt en train de me donner raison ? Si ça te dérange tant que ça qu'on puisse critiquer ta mauvaise foi, la meilleure chose à faire c'est peut-être d'éviter d'aller dans le topic d'Holding le lendemain d'un match où il n'a pas joué, pour dire que sa blessure ou son absence t'as fait plaisir car (pour la 16.000ème fois) "selon [toi] c'est un joueur moyen".

En plus tu me reproche de critiquer tout le temps Lacazette, alors que j'ai posté dernièrement un article "Laca Appreciation" - un article on ne peut plus favorable à Lacazette. :roll:

Nono

Tu me reproches d'être anti-anglais juste parce que je critique Holding et parce que je trouve Nketiah trop tendre.

Je le répète et t'as pas l'impression de savoir lire correctement mais ça n'a rien à voir avec leur nationalité.

Holding est un joueur moyen de l'équipe, il a déjà 24 ans, désolé d'en attendre plus.

Gabriel qui est plus jeune et qui vient d'arriver a déjà montré de bien meilleures choses qu'Holding. ;)

Un message positif qui vient même pas de toi sur Lacazette, ça équilibre l'ensemble, c'est sûr.

Vince

Citation de: Vince le 19-10-2020, 00:32:05Et voilà c'est repartit :lol:

Du coup t'as pas répondu à ma question ? Tu trouverais pas ça bizarre si quelqu'un vient après chaque match d'Arsenal, même ceux où Lacazette ne joue pas, même ceux où Lacazette est bon, dire "selon moi c'est un joueur moyen" sans argumenter ? T'appellerais ça comment ?

Si t'as réponse c'est "selon moi Holding est moyen", tu peux t'abstenir, au bout de là 15.000ème fois on a fini par comprendre. :lmao:

...

Citation de: Nono le 19-10-2020, 00:47:58Je trouve Holding moyen

Citation de: Nono le 19-10-2020, 01:24:53Holding est un joueur moyen de l'équipe

:lol:

Nono

Holding est un joueur moyen.
Holding est un joueur moyen.
Holding est un joueur moyen.
Holding est un joueur moyen.
Holding est un joueur moyen.
Holding est un joueur moyen.

Vince

Nono le robot a besoin d'un reboot !

Nono

Holding est un joueur moyen.
Holding est un joueur moyen.
Holding est un joueur moyen.
Holding est un joueur moyen.

C'est pas parce qu'il est anglais qu'il a un passe-droit.

we are the Arsenal !

19-10-2020, 14:17:21 #469 Dernière édition: 19-10-2020, 14:19:28 par we are the Arsenal !
Holding ne mérite pas que vous vous preniez la tête comme ça :lol:

darren

Cela m'a fait plaisir de le voir titulaire a la place de Mustafi  :thanx:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Encore un gros match de sa part, mais c'est une habitude, surtout contre les gros.

Nono

:lol:
C'était compliqué pour lui dès que ça allait vite.
Quand tu vois Gabriel, plus jeune, qui vient d'arriver, il y a quand même un gouffre entre les 2.

Floh27

Clairement loin d'être élégant mais je l'ai trouvé efficace ce soir défensivement

Ben4

Citation de: Floh27 le 02-11-2020, 00:17:12Clairement loin d'être élégant mais je l'ai trouvé efficace ce soir défensivement

C'est ça, il n'a pas semblé pas hyper à l'aise mais il a fait le boulot.
Son association avec Bellerin devant ne marche peut-être pas autant qu'à gauche entre saka et tierney mais ça a fonctionné.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

we are the Arsenal !

Apparemment, il ne s'est entrainé qu'une fois avant le match, donc si on prend ça en compte il a assuré et fait le taff alors qu'il n'était pas dans les meilleures conditions.

viper83

Il a eu beaucoup de mal dans ses relances et quand ça va vite il est dépassé.
Solide dans le domaine aérien par contre.
Come on Gunners !!!

darren

Il n'avait pas des peintres face a lui! Sincèrement je trouve sa prestation bonne n'est ce pas Mustafi ?  :guinness:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

Entre lui et Mustafi je préfère Holding quand même, après Holding n'a pas la distribution de balle de Luiz ou même Mustafi !

darren

Citation de: we are the Arsenal ! le 02-11-2020, 12:29:06Entre lui et Mustafi je préfère Holding quand même, après Holding n'a pas la distribution de balle de Luiz ou même Mustafi !

Je n'ai jamais compris ce mythe sur la qualité de relanceur de Mustafi et je suis sérieux. David oui, mais Mustafi ...je cherche encore  :look: 
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER