Arsenal Supporter Club France

Granit Xhaka

Démarré par Vince, 23-05-2016, 15:37:30

« précédent - suivant »

gunner597

Le manque de mouvement offensif par moment dans cette équipe est incompréhensible

DiosBergkamp


Vince

C'est une erreur technique, et pas que de Xhaka, la passe d'Elneny n'est pas bonne non plus. Coquelin n'est pas meilleur techniquement pour ressortir vite le ballon, au contraire. De toutes mani

Bouligoal

Il finit quand même avec deux passes dec le bougre. Statistiquement, bon match :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Et celle pour Ramsey est magnifique.

DiosBergkamp

Citation de: Vince le 12-08-2017, 22:48:16
C'est une erreur technique, et pas que de Xhaka, la passe d'Elneny n'est pas bonne non plus.


La mauvaise foi par excellence... Xhaka voit le pressing de deux joueurs et ne regarde pas où il fait sa passe, résultat Bellerin est déjà très loin devant et Holding est très en retrait. Si on doit trouver des excuses à Xhaka sur cette passe, c'est que tu lui as refilé le totem de Walcott :P

Vince

Parce que la passe de Elneny pour Xhaka n'est pas bonne, il lui met le ballon dans une zone où il a 2 adversaires, du coup il se précipite un peu. Après Xhaka doit quand même mieux faire, il aurait du prendre l'information plus tôt. Mais dans tout les cas c'est une erreur technique qui a fait qu'on a perdu ce ballon. Et donc Coquelin ou pas ça n'aurait rien changé.

Nono

Coquelin ou non, Xhaka a été mauvais sur ce coup.

Vince

Xhaka à propos de son jeu

"Je sais que ça a été critiqué mais ce style de jeu agressif fait partie de moi. C'était deux expulsion discutable, est-ce que je les méritais ou pas? Mais j'espère en avoir moins cette saison, et construire sur ma fin de saison dernière où j'étais moins sanctionné."

Quel est son poste ? "Bonne question. Je ne suis pas quelqu'un qui apprécie parler de moi, mais je pense avoir montré depuis que je suis ici que je suis quelqu'un qui aime toucher le ballon, dicter le jeu, chercher mes coéquipiers. Je suis ce qu'on appelle en Allemagne un "6", un meneur de jeu en position reculée assez agressif."

Thierry Henry qui l'a comparé à Emmanuel Petit .. "J'ai entendu ça, et c'est un honneur qu'un joueur comme Thierry dise ça à propos de moi, c'est un compliment. J'ai vu son analyse et lu ses commentaires, bien sûr c'est un objectif de rechercher Laca dans le jeu, comme les autres joueurs devant moi, dans quelques semaines j'espère que notre relation sur le terrain s'améliorera."

A10GunnerFan

Ses passes décisives masquent clairement ses performances.
Apparemment il doit confirmer cette saison. On attend.........
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

adam

Lui il sait pas défendre, on lui a rajouté un 3ème défenseur, il s'est dit merde maintenant va falloir que je fasse des passes D à l'adversaire. Surcoté.

DiosBergkamp

Hallucinant son manque de vitesse, on croirait voir le Arteta de fin de carrière. Et que de passes ratées, très inhabituel.

Atys

Encore complètement à côté de la plaque

Skoxy

On nous a dit pourtant que le duo Xhaka-Ramsey était parfait :shrug:

we are the Arsenal !

20-08-2017, 01:01:46 #1244 Dernière édition: 20-08-2017, 02:17:59 par we are the Arsenal !
Ils ont été tous les deux hors sujet pour le coup ! Xhaka, est capable de faire des passes magiques courtes ou longues précises entre les lignes etc... et 2 minutes après perdre la balle, le plus bêtement possible parce qu'il n'est pas concentré !!! Trop immature encore dans son jeu et en ce moment on a surtout besoin de mec d'expérience et propre techniquement dans ce secteur du jeu (snif cazorla).

Atys

C'est le mot juste : immaturité
En tout cas niveau nettement insuffisant

we are the Arsenal !

20-08-2017, 13:31:42 #1246 Dernière édition: 20-08-2017, 15:00:34 par we are the Arsenal !
Citation de: Vince le 20-08-2017, 11:54:11
:lol: T'as pas l'impression d'exagérer ? Xhaka une erreur de casting ?? Il est titulaire indiscutable à Arsenal depuis son arrivée et il y a encore quelques jours ont louait son importance dans notre jeu.

L'erreur de casting concernée plus Mustafi, mais j'exagère à peine concernant Xhaka ! Il est titulaire indiscutable aux yeux de Wenger, mais on a besoin d'un joueur propre et d'expérience dans ce secteur du jeu, ce qu'il n'est pas actuellement. Va t-on attendre une énième fois un joueur murir dans son jeu pour enfin bénéficié pleinement de son potentiel, alors qu'on a besoin d'un joueur performant sur la durée maintenant.

Si c'était moi je l'aurais foutu sur le banc après les deux matchs qu'il vient de nous faire et le pire c'est qu'il a conscience que la moindre erreur qu'il commet en étant juste devant la défense comme ça, nous met grandement en danger (cf son itw d'après match contre Leicester) et pourtant il nous refait les mêmes erreurs. Il a pour lui toujours cette qualité de passe qui permet de casser les lignes et de trouver nos attaquants dans la profondeur, c'est pour cela qu'il est difficilement remplaçable actuellement, mais s'il continue avec ce genre d'erreurs débiles surtout contre Liverpool au prochain match, il va vite ne plus être indiscutable.

viper83

Come on Gunners !!!

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 20-08-2017, 13:31:42
Citation de: Vince le 20-08-2017, 11:54:11
:lol: T'as pas l'impression d'exagérer ? Xhaka une erreur de casting ?? Il est titulaire indiscutable à Arsenal depuis son arrivée et il y a encore quelques jours ont louait son importance dans notre jeu.

L'erreur de casting concerné plus Mustafi, mais j'exagère à peine concernant Xhaka ! Il est titulaire indiscutable aux yeux de Wenger, mais on a besoin d'un joueur propre et d'expérience dans ce secteur du jeu, ce qu'il n'est pas actuellement. Va t-on attendre une énième fois un joueur murir dans son jeu pour enfin bénéficié pleinement de son potentiel, alors qu'on a besoin d'un joueur performant sur la durée maintenant.

Si c'était moi je l'aurais foutu sur le banc après les deux matchs qu'il vient de nous faire et le pire c'est qu'il a conscience que la moindre erreur qu'il commet en étant juste devant la défense comme ça, nous met grandement en danger (cf son itw d'après match contre Leicester) et pourtant il nous refait les mùmes erreurs. Il a pour lui toujours cette qualité de passe qui permet de casser les lignes et de trouver nos attaquants dans la profondeur, c'est pour cela qu'il est difficilement remplaçable actuellement, mais s'il continue avec ce genre d'erreurs débiles surtout contre Liverpool au prochain match, il va vite ne plus ùtre indiscutable.


Ok, mais de là à parler d'erreur de casting. C'est un excellent joueur, si il est pas à Arsenal il est dans un autre grand Club. C'est plus un accident qu'autre chose, on sait qu'il est capable de faire mieux que ça.

we are the Arsenal !

On sait qu'il est capable de mieux comme la plupart de nos joueurs d'ailleurs, mais le problème c'est qu'ils sont trop irréguliers. Être performant seulement quelques mois dans la saison, ce n'est pas acceptable pour un club avec des objectifs comme Arsenal.

La saison dernière on a eu quoi, seulement 2 joueurs performant tout le long de la saison... Insuffisant et inacceptable 

Nono

On connait ses qualités (sa qualité de passe au dessus de la norme), on connait ses faiblesses  (ses pertes de balle inutile, sa lenteur).
La semaine dernière pour beaucoup, ses qualités ont effacé ses défauts (responsable d'une perte de balle qui coute un but), hier, on a juste vu ses défauts, si ta rampe de lancement est aussi imprécise, c'est compliqué de prendre de vitesse l'adversaire donc on se retrouve avec une domination stérile.

Il doit vraiment progresser ses faiblesses, elles sont encore trop rédhibitoires pour l'instant.

Skoxy

Comme contre Stoke, lors du premier but il tente une passe compliquée vers un coéquipier, l'adversaire récupère le ballon, Xhaka se jette mais se fait éliminer rapidement et ça débouche sur un but...

DiosBergkamp

Il a une passe facile, balle au sol, dans les pieds de Sanchez qui n'est marqué par personne. Mais non il tente une passe foireuse vers Bellerin.
A la limite c'est pas le plus grave, moi le fait qu'il soit incapable de défendre, ça me chiffonne.

Je croyais que Wenger avait arrêté avec ses milieux sans mec qui sait défendre, mais c'est repartit de plus belle.

Bouligoal

De nouveau coupable sur le premier but. C'est quand même pas normal pour un mec soi-disant titulaire indiscutable.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

Lui aussi passe complètement à côté de son début de saison...

adam

Juste pour rappel : On a acheté ce joueur la meme année que Kanté quitte Leicester pour 10M€ de plus.






DiosBergkamp

Mode Vince : Et alors ? C'est 45M bien investis puisqu'il est indispensable à l'équipe !

Gunmed

Citation de: Skoxy le 28-08-2017, 01:30:54
Comme contre Stoke, lors du premier but il tente une passe compliquée vers un coéquipier, l'adversaire récupère le ballon, Xhaka se jette mais se fait éliminer rapidement et ça débouche sur un but...


Comme le but de Vardy contre Leicester, il fait une passe raté vers bellerin, un gars récupère la balle et centre pour Vardy, boom, But. Il joue trop facile en ce moment et ça nous coûte cher.

Vince

Citation de: DiosBergkamp le 30-08-2017, 14:08:45
Mode Vince : Et alors ? C'est 45M bien investis puisqu'il est indispensable à l'équipe !


Il est indispensable à l'équipe, et quand tu vois le marché actuel c'est loin d'être un échec. Mais on a pas acheté un robot, bien sûr qu'il sera sujet comme tout les autres aux méformes ou qu'il peut être mis en difficulté si l'équilibre de l'équipe n'est pas bon.

gunner4life

Il enchaîne tout de même des erreurs grotesques, à ce niveau c est impardonnable