Arsenal Supporter Club France

Granit Xhaka

Démarré par Vince, 23-05-2016, 15:37:30

« précédent - suivant »

TheArmoury


A10GunnerFan

Je te rejoins TheArmoury.
Et au final, il y a une chose dont on se rend compte, c'est qu'on est quasiment largu
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince

Citation de: A10GunnerFan le 05-04-2017, 13:02:05
Je te rejoins TheArmoury.
Et au final, il y a une chose dont on se rend compte, c'est qu'on est quasiment largu

A10GunnerFan

Yep je viens de relire ton message. Sorry!
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

TheArmoury

Très belle prestation d'ensemble, j'ai bien aimé son match, il faut le souligner quand c'est le cas.

Vince


DiosBergkamp

Arf, j'aurais dis un "bon match" come Ospina face au psg :P

we are the Arsenal !

Dès qu'on a le contrôle du ballon et qu'il n'est pas sous pression, il est moins handicapant et sort un bon match.

Tory Lanez

Notre meilleur joueur en 2017, super match de sa part, il s'adapte très bien à Premier League, n'en déplaise à tous ses détracteurs (surtout fan de Coquelin), il est devenu incontournable au milieu.

Vince



Ouch Noble!

adam

Citation de: Tory Lanez le 06-04-2017, 02:23:28
Notre meilleur joueur en 2017, super match de sa part, il s'adapte très bien à Premier League, n'en déplaise à tous ses détracteurs (surtout fan de Coquelin), il est devenu incontournable au milieu.

Quand t'as le ballon fait un pas sur la droite ou sur la gauche crois moi tu le contourne assez vite.

TheArmoury

Citation de: Tory Lanez le 06-04-2017, 02:23:28
Notre meilleur joueur en 2017, super match de sa part, il s'adapte très bien à Premier League, n'en déplaise à tous ses détracteurs (surtout fan de Coquelin), il est devenu incontournable au milieu.


J'ai remarqué que tu disparais de ce topic quand il fait des matchs bidons ;)

DiosBergkamp

Citation de: adam le 06-04-2017, 08:47:38
Citation de: Tory Lanez le 06-04-2017, 02:23:28
Notre meilleur joueur en 2017, super match de sa part, il s'adapte très bien à Premier League, n'en déplaise à tous ses détracteurs (surtout fan de Coquelin), il est devenu incontournable au milieu.

Quand t'as le ballon fait un pas sur la droite ou sur la gauche crois moi tu le contourne assez vite.


:lol: :up:

C'est pas une surprise son bon match contre ce genre d'équipe : si on a le contrôle du ballon et qu'il a "juste" à orner le jeu, alors ça lui convient bien.

we are the Arsenal !

Citation de: Tory Lanez le 06-04-2017, 02:23:28
Notre meilleur joueur en 2017, super match de sa part, il s'adapte très bien à Premier League, n'en déplaise à tous ses détracteurs (surtout fan de Coquelin), il est devenu incontournable au milieu.


Carrément, t'exagères pas du tout :lol:

Skoxy

On a compris que c'est un fan absolu de Xhaka :lol:
C'est pas ce genre de match qui va changer mon opinion de lui en tout cas!

Thearsenal

Il a fait un bon match. Voilà ^^
Tory Lanez a eu le mérite de m'avoir fait beaucoup rire !
Victoria Concordia Crescit

Bouligoal

Faut avoir des coronès pour dire que Xhaka est notre meilleur joueur en 2017 :lol:

Bon match oui mais pour les raisons précisées par Dios :


Citation de: DiosBergkamp le 06-04-2017, 11:24:32
C'est pas une surprise son bon match contre ce genre d'équipe : si on a le contrôle du ballon et qu'il a "juste" à orner le jeu, alors ça lui convient bien.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

Il a été plutôt mesuré, il aurait pu dire meilleur joueur de PL depuis 2017 :P

Tory Lanez

C'était pas du tout un pique hein de base, juste je peux comprendre que certains peuvent être frustrer de le voir performer car il y a quelques mois des gens du forum voulait carrément le vendre, il monte en puissance et je pense juste qu'à partir de la saison prochaine ça va être notre grand patron du milieu au détriment d'un Coquelin qui va peut-être devoir aller autre part vu son niveau depuis quelques mois malheureusement pour nous!  ;)

Vince

C'est vrai qu'il a rarement été mauvais. On lui reproche ses expulsions (encore faut-il qu'elles soient méritées) et le fait qu'il ne soit pas un pure milieu défensif. Mais quand il est dans son rôle il est toujours bon voir comme hier très bon. Je le dis et le répète, heureusement qu'on l'a signé vu l'indisponibilité de Cazorla.

Ben4

Gros match de sa part :strong:
Il était plus vif et plus précis dans ses prises de balles. Il est clairement meilleur lorsque l'on a la possession du ballon, il devient tout simplement la plaque tournante de l'équipe comme l'était Arteta à une époque.

J'attends néanmoins qu'il confirme dans les gros matchs.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Skoxy

Les années Arteta n'ont pas suffit apparemment :lol:
Il nous faut un vrai MDF, la preuve: Wenger cherche le nouveau Kanté.

Ben4

On est d'accord, on a besoin d'un vrai milieu déf ou d'une paire qui fonctionne avec xhaka sur le long terme
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Tory Lanez

Personnellement j'avais pensé à Idrissa Gueye qui fait une superbe saison à Everton à la place de Coquelin, j'aime beaucoup Goretzka aussi, pas du tout le mùme registre mais on a pas de joueurs de son profil qui joue comme ça vers l'avant aussi costaud physiquement.

TheArmoury

Citation de: Tory Lanez le 06-04-2017, 18:21:39
C'était pas du tout un pique hein de base, juste je peux comprendre que certains peuvent ùtre frustrer de le voir performer car il y a quelques mois des gens du forum voulait carrément le vendre, il monte en puissance et je pense juste qu'à partir de la saison prochaine ça va ùtre notre grand patron du milieu au détriment d'un Coquelin qui va peut-ùtre devoir aller autre part vu son niveau depuis quelques mois malheureusement pour nous!  ;)



Je viens d'apprendre aujourd'hui qu'aligner une belle performance après des matchs décevants (pour ùtre poli) c'est une montée en puissance ... Tu nous prends pour des jambons ? :lol:
Tu perds vite la mémoire, tu as vu ses matchs avant celui de WH ? Je me pose la question sincèrement.

Vince

Franchement theArmoury, toi qui a dit cette saison que Coquelin est indispensable à Arsenal, t'es mal placé pour donner des leçons :lol:

Et Xhaka n'a pas été si mauvais que ça contre Man City, c'est un des joueurs qui surnagent cette saison. Donc faut ùtre un peu gonflé pour en faire un bouc émissaire.

TheArmoury

Tu sais quoi ? Ton piège de toujours changer de sujet, ça marchera plus avec moi, donc je répondrais mùme pas à ta première phrase.
Et j'ai pas fait de Xhaka un bouc émissaire, je dis juste qu'il n'y pas de montée en puissance, et que Tory Lanez en fait des caisses ;)

Vince

:lol: Tu pensais qu'on avait oublié?

Et pour revenir à Xhaka, si tu dis que c'est son premier bon match, t'es de mauvaise foi.

TheArmoury

Moi je discute du sujet, tout le reste, tu trouveras porte close, tu resteras avec tes questions sans réponse et tes déformations de propos, j'y répondrai mùme pas, prends note, ça te fera gagner du temps ;)
Je répondais à l'enflammade de Tory Lanez envers Xhaka, et je ne suis pas le seul à lui faire la remarque.

adam

Citation de: Vince le 07-04-2017, 02:29:19
:lol: Tu pensais qu'on avait oublié?

Et pour revenir à Xhaka, si tu dis que c'est son premier bon match, t'es de mauvaise foi.

Heureusement, manquerait plus que le 6 avril il nous sort son premier bon match de l'année. Meme si d'ici 2 ans avec la hausse des taux d'interets et la baisse des attentes envers les jours d'Arsenal, ça risque de passer crème.