Arsenal Supporter Club France

Granit Xhaka

Démarré par Vince, 23-05-2016, 15:37:30

« précédent - suivant »

A10GunnerFan

Citation de: hrithik le 06-02-2017, 06:00:05
L'homme de la saison ?



Oui, il sera le 1er joueur de l'Histoire à se chopper un 3ème rouge en une saison.
(D'ailleurs c'est 5 matchs du coup?)
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince

Xhaka victime de sa réputation



On a vu régulièrement des tacles dangereux non sanctionné de rouge, dernièrement c'est Juan Mata qui est épargné et ça pose la question de la constance de l'arbitrage.

Garth Crooks, ancien attaquant de Tottenham et Man Utd, actuellement cosultant pour BBC Sport a declaré :
"Est-ce que Juan Mata aurait du être expulsé? Probablement. Ce qui a joué c'est le fait que ce soit Juan Mata et non Granit Xhaka, par exemple, qui a été expulsé récemment pour un geste similaire. Dire que les arbitres prennent des décisions sans prendre en compte la réputation des joueurs est faux, bien sûr qu'ils le font. L'espagnol est un très mauvais tacleur et n'avait pas à faire ce tacle."

we are the Arsenal !

06-02-2017, 20:25:33 #782 Dernière édition: 06-02-2017, 20:27:48 par we are the Arsenal !
Les deux pieds ne sont pas décollés, mais le tacle est pas du tout maitrisé et en retard... Il n'aurait pas volé son carton rouge.

gunner4life

lui aussi pense au complot des arbitres anti arsenal alors ???

TheMerse

Citation de: gunner4life le 06-02-2017, 21:29:49
lui aussi pense au complot des arbitres anti arsenal alors ???

Lui est stupide, c'est pas pareil

gunner4life

quand je regarde ozil jouer j ai vraiment envie de revoir xhaka

Tory Lanez


TheMerse




gunner4life

walcott prend un jaune pour ca, on parlait des arbitres qui ne nous arbitraient pas comme les autres, la preuve, rooney et les autres anglais peuvent gueuler sur l arbitre et ne rien prendre et là,  pour ca walcott prend un naune, ridicule

TheMerse

Citation de: gunner4life le 11-02-2017, 21:18:25
walcott prend un jaune pour ca, on parlait des arbitres qui ne nous arbitraient pas comme les autres, la preuve, rooney et les autres anglais peuvent gueuler sur l arbitre et ne rien prendre et l

Vince

Xhaka innocenté

Après l'histoire de "propos racistes à l'aéroport", la Police a enquêté et a décidé de ne pas donner suites aux accusations. Et ça fera malheureusement moins de gros titre que lorsqu'il a été accusé.


Ben4

"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Tory Lanez

Comme son duo Coquelin, d

adam

Il s'est fait prendre vitesse par Xabi Alonso.


Xabi Alonso.



Xabi fucking Alonso.

Skoxy


viper83

Come on Gunners !!!

Lba

COquelin a été bien meilleur que lui et pour pas un rond. 45M je commence à croire qu'on s'est bien fait avoir.

DiosBergkamp

Il a absolument tout raté c'est dingue ... Il a traversé le match comme un fantôme ! J'aurais préféré l'activité de Elneny

Nono

Il sait faire de belles transversales, c'est cool mais c'est quand qu'il joue au foot ?

TheMerse

Citation de: Nono le 16-02-2017, 10:17:14
Il sait faire de belles transversales, c'est cool mais c'est quand qu'il joue au foot ?

Je pense qu'il est plus concentré sur les chevilles et tibias des adversaires...

we are the Arsenal !

Il a encore fait une, deux fautes débiles !!!

Bouligoal

Citation de: we are the Arsenal ! le 16-02-2017, 16:13:27
Il a encore fait une, deux fautes débiles !!!

Mais non arrête, on est juste mal arbitré c'est tout :)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lba

Une incompréhension ce mec.

vanpverm

A titre personnel contre Palace il m'avait impressionné par son jeu de passe court, long, extérieur, intérieur du pied. Ce jour là il avait dicté le jeu. J’espère qu'il arrivera à trouver sa place parce que pour moi il a les qualités pour réussir à Arsenal.

DiosBergkamp

J'ai l'impression que sa vraie qualité c'est de dicter le jeu en orientant à droite ou à gauche.

Pour tout le reste je le trouve pas vraiment au niveau, surtout vu l'argent investi sur lui !

we are the Arsenal !

Qu'est-ce qu'il est lent...

Bouligoal

Et qu'est-ce qu'il est bête... Cette faute débile où il prend jaune, zéro malice, zéro discrétion. Du brut de pomme, comme d'habitude.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

GunsN

Pour moi il n'est bon que dans les matchs où on a tout le temps le ballon, qu'on le récupère facilement grâce aux erreurs adverses...

Le faire jouer dans un match où il y a un milieux de bon niveau en face (je parle du bayern et de city récemment pas de sutton bien sûr), c'est mettre l'équipe en difficulté.