Arsenal Supporter Club France

Granit Xhaka

Démarré par Vince, 23-05-2016, 15:37:30

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

Rien à voir, tu parles de totem, de Gabriel... :lol: Je te dis juste que Xhaka doit réfléchir et agir moins bêtement, pas besoin d'adaptation pour ça. ;)

Vince

Faut rester mesuré dans nos critiques. Hier il était un ton en dessous, et nous coute un péno (léger mais bon), mais même un ton en dessous il nous a bien aidé pour revenir à 3-3, il est impliqué sur 2 de nos buts. Et on parle d'un de nos tout meilleurs joueurs depuis qu'il est titulaire, même si il a - comme tout les joueurs - des défauts à gommer. Il sera sans doute reposé contre Preston, et retournera dans l'équipe.

gunner4life

Citation de: we are the Arsenal ! le 04-01-2017, 14:00:07
Rien à voir, tu parles de totem, de Gabriel... :lol: Je te dis juste que Xhaka doit réfléchir et agir moins bêtement, pas besoin d'adaptation pour ça. ;)

comme koscielny, désolé ce n est pas moi qui est fait la comparaison. si koscielny à du s adapter pour mieux réfléchir pourquoi Xhaka  ne pourrait bénéficier de cette clémence.  et désolé mais les fautes n avaient rien à voir.
pour Gabriel, c est juste que l annee dernière c était le dernier des derniers et hier soir bon nombre voulait le voir titulaire....ça montre que les jugements vont vite et se retournent vite donc un peu de patience avec Xhaka

Bouligoal

Citation de: Vince le 04-01-2017, 15:10:44
Il sera sans doute reposé contre Preston, et retournera dans l'équipe.

Pas si sûr. Coquelin out, Elneny absent. Wenger va peut-être être obligé de l'aligner vs Preston.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner597

avec le départ de Momo,la blessure de Coquelin on a peu d'options au milieu .. pourquoi pas revoir Zelalem ?

Vince

Si un jeune joue au milieu, ce sera sans doute Maitland-Niles qui était encore sur le banc hier. Reine-Adelaide n'est pas prêt du tout pour jouer devant la défense mais pourquoi pas dans le rôle d'Özil ou sur une aile. Pour Zelalem, j'ai bien peur qu'on le revoit plus, j'ai lu que Dortmund le voulait.

gunner597

heu Vince , Jeff n'est pas un 6 mais oui il devrait jouer ou au moins entrer en cours de match

we are the Arsenal !

Citation de: gunner4life le 04-01-2017, 15:19:54
Citation de: we are the Arsenal ! le 04-01-2017, 14:00:07
Rien à voir, tu parles de totem, de Gabriel... :lol: Je te dis juste que Xhaka doit réfléchir et agir moins bêtement, pas besoin d'adaptation pour ça. ;)

comme koscielny, désolé ce n est pas moi qui est fait la comparaison. si koscielny à du s adapter pour mieux réfléchir pourquoi Xhaka  ne pourrait bénéficier de cette clémence.  et désolé mais les fautes n avaient rien à voir.
pour Gabriel, c est juste que l annee dernière c était le dernier des derniers et hier soir bon nombre voulait le voir titulaire....ça montre que les jugements vont vite et se retournent vite donc un peu de patience avec Xhaka


Je rentre pas dans l'histoire de Gabriel je suis pas concerné, Koscielny à du s'adapter à "la vitesse" de la PL... Rien à voir avec Xhaka qui débranche son cerveau par moment !!! Je vois pas en quoi on doit être mesuré Vince, c'est un de ses défauts, on le souligne point. Je suis pas entrain de demander à ce qu'on le vire de l'équipe je crois, calmez vous :lol: 

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 04-01-2017, 16:07:24
Citation de: gunner4life le 04-01-2017, 15:19:54
Citation de: we are the Arsenal ! le 04-01-2017, 14:00:07
Rien à voir, tu parles de totem, de Gabriel... :lol: Je te dis juste que Xhaka doit réfléchir et agir moins bêtement, pas besoin d'adaptation pour ça. ;)

comme koscielny, désolé ce n est pas moi qui est fait la comparaison. si koscielny à du s adapter pour mieux réfléchir pourquoi Xhaka  ne pourrait bénéficier de cette clémence.  et désolé mais les fautes n avaient rien à voir.
pour Gabriel, c est juste que l annee dernière c était le dernier des derniers et hier soir bon nombre voulait le voir titulaire....ça montre que les jugements vont vite et se retournent vite donc un peu de patience avec Xhaka


Je rentre pas dans l'histoire de Gabriel je suis pas concerné, Koscielny à du s'adapter à "la vitesse" de la PL... Rien à voir avec Xhaka qui débranche son cerveau par moment !!! Je vois pas en quoi on doit être mesuré Vince, c'est un de ses défauts, on le souligne point. Je suis pas entrain de demander à ce qu'on le vire de l'équipe je crois, calmez vous :lol: 

Je te visais pas particulièrement. Moi aussi j'aimerai qu'il soit parfait, il aurait sans doute du rester un peu plus a distance parce que le mec a bien attendu de rentrer dans la surface pour stopper sa course et tomber à son contact.

Vince

Wenger - Il a beaucoup progressé défensivement



"C'est vrai qu'il a concédé quelques pentalty et il doit arrêter ça. Mais à chaque fois on se demande ... est-ce qu'il y a vraiment penalty? Je pense que sur ces 2 occasions il a été malchanceux, mais il doit aussi s'adapter. Surtout contre Bournemouth, c'était un très léger contact. Si ça c'est penalty, alors il y a faute sur Bellerin sur le 3ème but, car le contact était beaucoup plus prononcé. Xhaka a été un peu malchanceux mais il doit corriger ça.

[Victime de sa réputation?] Je ne pense pas. On voit pendant les matchs, ce n'est pas un joueur méchant. Personnellement je suis très content de sa progression sur le plan défensif. Il est pas aussi spectaculaire que d'autres dans les tacle, c'est un joueur qui défend debout. Il utilise très bien son corps pour gagner des duels, et ses courses de récupération sont meilleur quand le ballon est dans son dos. Il est bien plus concentré qu'avant défensivement. Il a beaucoup progressé dans ce domaine."

gunner4life

tu m etonnes que le peno contre bornemouth est généreux

TheArmoury

C'est surtout un geste stupide de sa part, il ne devait pas pousser son adversaire à l'angle de la surface, ce n'était pas dangereux, il était pas en position de marquer, loin de là ...

Lba

Mùme avis, léger ou non il ne doit pas se mettre dans la situation de pousser un mec dans le dos avec son avant bras alors qu'il n'y avait pas de danger

we are the Arsenal !

Surtout que l'adversaire n'allait pas en direction du but, il sortait même de la surface de réparation ! Il a fait faute pile au mauvais endroit et au mauvais moment inutilement, plus idiote comme faute tu meurs...

gunner4life

arrêtez les mecs dans tous les matchs on voit les joueurs en position défensive s appuyer sur l attaquant pour le coller et ce n est jamais sifflé

we are the Arsenal !

07-01-2017, 16:39:30 #675 Dernière édition: 07-01-2017, 16:42:01 par we are the Arsenal !
Encore une fois c'est une question d'appréciation, l'arbitre a jugé une charge illégale de Xhaka dans le dos plutôt que l'épaule contre épaule... Mais le problème n'est pas là, il ne doit jamais faire ce geste (si tu ne le maitrise pas parfaitement) dans la surface quoi. Il nous a gratifié une nouvelle fois d'un geste maladroit, la dernière fois il a prit rouge et cette fois-ci il nous a coûté un péno. Ou c'est le mec le plus malchanceux de la terre ou il doit ùtre plus malin dans ses interventions.

Vince

Du coup y'a erreur d'arbitrage sur le 3ème but alors?

gunner4life

Citation de: we are the Arsenal ! le 07-01-2017, 16:39:30
Encore une fois c'est une question d'appréciation, l'arbitre a jugé une charge illégale de Xhaka dans le dos plutôt que l'épaule contre épaule... Mais le problème n'est pas là, il ne doit jamais faire ce geste (si tu ne le maitrise pas parfaitement) dans la surface quoi. Il nous a gratifié une nouvelle fois d'un geste maladroit, la dernière fois il a prit rouge et cette fois-ci il nous a coûté un péno. Ou c'est le mec le plus malchanceux de la terre ou il doit être plus malin dans ses interventions.


et dire qu on voit des tirages de maillot tous les week-ends dans les surfaces ou en phase de contre attaques sans que cela soit sanctionnés par un jaune.

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 07-01-2017, 17:00:47
Du coup y'a erreur d'arbitrage sur le 3ème but alors?


Il aurait du siffler faute sur Bellerin également ! Donc oui erreur de l'arbitre sur ce coup là.


DiosBergkamp

Comme sur le dernier penalty qu'il concède : il défend dans sa surface comme au milieu de terrain. Et les 2 fois le joueur adverse ne se fait pas prier pour s'effondrer.

we are the Arsenal !

Alors lui  c'est un vrai boulet ma parole.... 2 cartons rouges et un péno déjà !!! C'est un bon joueur mais pour le moment il nous handicape plus qu'autre chose sérieux.

A chaque fois il donne le bâton pour se faire battre, il perd le ballon et va tacler avec les deux pieds en avant :fou:

TheMerse

Shooooooooot yourself !

Tifo

Citation de: we are the Arsenal ! le 22-01-2017, 18:23:18
Alors lui  c'est un vrai boulet ma parole.... 2 cartons rouges et un péno déjà !!! C'est un bon joueur mais pour le moment il nous handicape plus qu'autre chose sérieux.

A chaque fois il donne le bâton pour se faire battre, il perd le ballon et va tacler avec les deux pieds en avant :fou:


Il y a surement pas carton rouge sur ça, je suis désolé...

TheMerse

Citation de: Tifo le 22-01-2017, 18:51:18
Citation de: we are the Arsenal ! le 22-01-2017, 18:23:18
Alors lui  c'est un vrai boulet ma parole.... 2 cartons rouges et un péno déjà !!! C'est un bon joueur mais pour le moment il nous handicape plus qu'autre chose sérieux.

A chaque fois il donne le bâton pour se faire battre, il perd le ballon et va tacler avec les deux pieds en avant :fou:


Il y a surement pas carton rouge sur ça, je suis désolé...

Si si....

Ben4

Il y a carton rouge pour moi: deux pieds décollés, il ne maîtrise en aucun cas son geste et veut juste rattraper sa boulette en en commentant une plus grosse.
Quand il reviendra, Xhaka devra vraiment se faire tout petit. Dès sa première saison il gagne une sale réputation celui-là!
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

DiosBergkamp

En Angleterre on voit souvent des tacles pire qui ne prennent pas de carton rouge.

Mais ça démontre encore une fois que c'est un terrible tacleur. C'est dautant plus rageant qu'il venait de rater une passe hyper simple...

Fly Millenium

Absolument jamais ce geste mérite rouge. Les deux pieds ont beau être décollé, il y va pas avec l'intention de faire mal et il effleure l'adversaire. A un moment faut arrêter les conneries. L'arbitrage en Angleterre c'est deux poids, deux mesures. Rouge pour ça et à côté t'as des tacles de bouchers toutes les semaines hyper dangereux qui ne sont parfois même pas sanctionnés.

C'est bien beau d'appliquer le règlement à la lettre, mais dans ce cas on sanctionne tout et y'a plus de jeu. Ça s'appelle le discernement. Où était le discernement cet après-midi chez cet abruti de Moss ? A la machine à café ou au vestiaire, mais clairement pas sur le terrain.

Skoxy

Carton rouge mérité ou non, c'est un très mauvais tacle et c'est pas la première fois!

we are the Arsenal !

22-01-2017, 20:58:44 #688 Dernière édition: 22-01-2017, 21:00:59 par we are the Arsenal !
Citation de: Fly Millenium le 22-01-2017, 20:41:00
Absolument jamais ce geste mérite rouge. Les deux pieds ont beau être décollé, il y va pas avec l'intention de faire mal et il effleure l'adversaire. A un moment faut arrêter les conneries. L'arbitrage en Angleterre c'est deux poids, deux mesures. Rouge pour ça et à côté t'as des tacles de bouchers toutes les semaines hyper dangereux qui ne sont parfois même pas sanctionnés.

C'est bien beau d'appliquer le règlement à la lettre, mais dans ce cas on sanctionne tout et y'a plus de jeu. Ça s'appelle le discernement. Où était le discernement cet après-midi chez cet abruti de Moss ? A la machine à café ou au vestiaire, mais clairement pas sur le terrain.

Déjà c'est l'arbitre de touche qui dit à Moss d'exclure Xhaka ! Après comme bien souvent avec lui on se dit que c'est sévère mais sur le moment c'est tellement maladroit que tu ne peux que sortir le rouge.

Si c'était vraiment immérité la FA reviendra sur la décision, mais vous verrez qu'il va prendre 3 matchs ! Le pire c'est qu'il ne retient toujours pas la leçon.

darren

On peut s'acharner sur Xhaka, mais il faut reconnaître que l'arbitrage a été catastrophique aujourd'hui, cela dans les deux sens !
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER