Arsenal Supporter Club France

Granit Xhaka

Démarré par Vince, 23-05-2016, 15:37:30

« précédent - suivant »

Skoxy

Quand Cazorla revient, ça ne posera aucun problème, il retrouvera sa place à côté de Coq et Xhaka retrouvera le banc.
Ramsey, je pars du principe qu'il est le remplaçant de Ozil comme l'est Xhaka pour Cazorla.

Après, la saison est longue et tu sais très bien que tous auront un temps de jeu considérable.

TheArmoury

"considérable" c'est combien de matchs pour toi ? Ils atteindront pas tous la trentaine de matchs joués (avec une moyenne d'au moins 70 minutes/match). Faudra qu'on fasse des gros parcours dans toutes les coupes pour approcher ce temps de jeu.

Vince

On dirait que Coquelin est titulaire indiscutable, alors que ce n'est pas un défenseur, il pourra pas joué 60 matchs dans la saison, faudra le faire souffler de temps en temps. Le problème de Coquelin Xhaka c'est qu'aucun des deux ne fera des appels dans la surface adverse, c'est une arme importante notamment contre les équipes qui défendent bas.

Skoxy

Citation de: TheArmoury le 26-11-2016, 15:48:55
"considérable" c'est combien de matchs pour toi ? Ils atteindront pas tous la trentaine de matchs joués (avec une moyenne d'au moins 70 minutes/match). Faudra qu'on fasse des gros parcours dans toutes les coupes pour approcher ce temps de jeu.

On aura toujours des blessés comme Cazorla maintenant et Ramsey d'ici peu.
20-25 matchs/saison me parait une bonne moyenne pour chaque milieu, et puis c'est l'intérùt de l'equipe qui l'emporte, on va pas faire dans le social, si un joueur veut plus de temps de jeu, qu'il parte ou qu'il montre pourquoi il doit ùtre indispensable.

TheArmoury

On a pas la même définition du mot "considérable" dans ce cas ;)

Ben4

"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

jones79

Pa mal de tout aujourd'hui.

Tory Lanez

Granit Xhaka v Bournemouth

90% pass completion
14 ball recoveries
9 tackles
3 interceptions

Encore un match ou il confirme son statut de titulaire en puissance :)

Skoxy


Vince

Xhaka sur Arsenal, Wenger,

Atys

Ozil un des meilleurs joueurs du monde ? ben on est ravis ...faut nous montrer ça ...  :P

Bouligoal

Bonne entrée en jeu :up: Ma seule satisfaction de la soirée.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Skoxy


Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

clarck59

Plutôt d'accord avec Bouli.
Son entrée en jeu à bouleverser notre façon de jouer (je ne compte pas ses quelques minutes de la première période) d'une manière positive. On a vu une bien meilleur deuxième période même si c'était pas forcement compliqué vu la première qu'on a réalisé :green:

Skoxy

Citation de: Bouligoal le 01-12-2016, 12:13:51
Si on commence à juger la qualité des passes d'un joueur en fonction de son prix, on n'a pas fini :lmao:

D'autant plus que ses passes étaient plutôt bonnes hier. Son entrée a changé notre manière de jouer de manière très positive.

Il a été acheté cher parce que il avait la réputation entre autres d'ùtre un excellent passeur, que ce soit en passe courte ou passe longue, bien sûr que je vais le juger sur la qualité de ses passes !
Et bien-sûr tu es plus exigeant envers un joueur acheté 50m qu'un joueur acheté 20m, mais tu le sais déjà :D

clarck59

Très bon match encore aujourd'hui. Il a formé une très bonne paire avec Coquelin :up:

Ben4

04-12-2016, 11:21:41 #467 Dernière édition: 05-12-2016, 20:40:01 par Ben4
Je trouve qu'il apportait de la sérénité au milieu de terrain.
On aurait eu tendance à vouloir partir en contre et jouer vite dès qu'on pouvait mais il a su poser le jeu.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Skoxy

Il a bien couvert sa défense et à distiller qlq bons ballons :up:

Vince

Quel match de Xhaka :respect:
104 passes réussies sur 111, et présent dans les duels.

gunner597


DiosBergkamp


Skoxy


Vince

[html]
" style=" color:#000; font-family:Arial,sans-serif; font-size:14px; font-style:normal; font-weight:normal; line-height:17px; text-decoration:none; word-wrap:break-word;" target="_blank">

bads

La musique pour la traduction c'est : est ce que tu sais comme je t'aime

Taz

Encore un geste qui parrait largement évitable et aurait pu nous couter cher. Il s'en sort bien à nouveau vu qu'il nous coûte pas de points mais un autre arbitre aurait pu mettre rouge pour coup de coude volontaire au visage.
Only One Arsenal ! ! ! 


Shapeshifter

Citation de: Taz le 11-12-2016, 12:00:06
Encore un geste qui parrait largement évitable et aurait pu nous couter cher. Il s'en sort bien à nouveau vu qu'il nous coûte pas de points mais un autre arbitre aurait pu mettre rouge pour coup de coude volontaire au visage.


D'autres arbitres auraient pu ne pas siffler.
Shapeshifter -

clarck59

Son coup de coude est vraiment débile et inutile. En plus on avait récupérer le ballon donc il n'y avait aucun danger.
Il ne faut pas qu'il s'étonne si après il se forge une sale réputation

Taz

Citation de: Shapeshifter le 11-12-2016, 12:53:41
Citation de: Taz le 11-12-2016, 12:00:06
Encore un geste qui parrait largement évitable et aurait pu nous couter cher. Il s'en sort bien à nouveau vu qu'il nous coûte pas de points mais un autre arbitre aurait pu mettre rouge pour coup de coude volontaire au visage.


D'autres arbitres auraient pu ne pas siffler.

Oui avec la tête tourné ailleurs mais en voyant ce coup de coude volontaire il à pas le choix la.

Un geste débile à la charlie adam qui passe toujours entre les goutes!
Only One Arsenal ! ! ! 


Robert P.

Coup de coude il y a, penalty discutable car si je vois le même sur Alexis, certainement que je crierai au scandale si il n étais pas sifflé (en toute objectivité bien sûre ;) ), mais de là a dire que c étais volontaire voir avec l intention de blesser, c est gros quand même..
C est très mal défendu certe, mais il joue de tous sont corps avec les bras dans tous les sens.. Ce n est d ailleurs pas pour rien qu il n est "pas" plus sanctionné que par 1 penalty.