La musique pour la traduction c'est : est ce que tu sais comme je t'aime
Encore un geste qui parrait largement évitable et aurait pu nous couter cher. Il s'en sort bien à nouveau vu qu'il nous coûte pas de points mais un autre arbitre aurait pu mettre rouge pour coup de coude volontaire au visage.
Citation de: Taz le 11-12-2016, 12:00:06
Encore un geste qui parrait largement évitable et aurait pu nous couter cher. Il s'en sort bien à nouveau vu qu'il nous coûte pas de points mais un autre arbitre aurait pu mettre rouge pour coup de coude volontaire au visage.
D'autres arbitres auraient pu ne pas siffler.
Son coup de coude est vraiment débile et inutile. En plus on avait récupérer le ballon donc il n'y avait aucun danger.
Il ne faut pas qu'il s'étonne si après il se forge une sale réputation
Il ne faut pas qu'il s'étonne si après il se forge une sale réputation
Citation de: Shapeshifter le 11-12-2016, 12:53:41Citation de: Taz le 11-12-2016, 12:00:06
D'autres arbitres auraient pu ne pas siffler.
Oui avec la tête tourné ailleurs mais en voyant ce coup de coude volontaire il à pas le choix la.
Un geste débile à la charlie adam qui passe toujours entre les goutes!
Coup de coude il y a, penalty discutable car si je vois le même sur Alexis, certainement que je crierai au scandale si il n étais pas sifflé (en toute objectivité bien sûre
), mais de là a dire que c étais volontaire voir avec l intention de blesser, c est gros quand même..
C est très mal défendu certe, mais il joue de tous sont corps avec les bras dans tous les sens.. Ce n est d ailleurs pas pour rien qu il n est "pas" plus sanctionné que par 1 penalty.

C est très mal défendu certe, mais il joue de tous sont corps avec les bras dans tous les sens.. Ce n est d ailleurs pas pour rien qu il n est "pas" plus sanctionné que par 1 penalty.