Arsenal Supporter Club France

Granit Xhaka

Démarré par Vince, 23-05-2016, 15:37:30

« précédent - suivant »

Robert P.

Pour moi, sur la première faute il n y a pas jaune, par contre le deuxième est COMPLETEMENT STUPIDE.. Tacle par derrière dans le rond central à la 92émes alors qu il n y avait pas de danger immédiat et que la Suisse menait 2-0.  :fou: :rouge:
J espère que AW va lui remonter les bretelles et bien lui faire comprendre que ce genre de fautes n a pas lieu d être au club..
Vraiment dommage, car il avait fait 1 excellent match avant cette grossière erreurs qui en plus pénalise La Nati pour la suite des qualifications..  :lass:  :shrug:

gunner597

on a mieux tenu le ballon lors de son entrée :up:

Bouligoal

:respect:

Voilà ce que ça donne quand des fois on arrête de vouloir tourner autour de la surface :up:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner597


Nytak

Quel but et sa célébration juste KIFFANTE

clarck59


PieRR

ENORME CE BUT !!! Par contre sa c

Kaantin

Oui super but qui va lui faire du bien !
Pas compris sa célébration non plus...

Robert P.

1 superbe but qui va lui faire le plus grand bien, par contre pas fan de sa célébration, parce que si il croit qu il a été critiqué, remis en cause ou je ne sait quoi, il a encore rien vu en angletere...
Fait plaisir ce shoot de loin, 1 des rares à les tenter avec Santi et Elneny.. (Coquelin aussi mais pas encore sa spécialité, loin de là  ;)  )

Vince

C'est pas par rapport aux critiques en s

Robert P.


Taz

18-09-2016, 21:42:55 #221 Dernière édition: 18-09-2016, 21:44:00 par Vince
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince


Taz

:lol:

Et il revient de loin en plus.
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Le ras de marée de la communauté online d'Arsenal a encore frappé!

Ben4

Encore une belle frappe de loin ce soir :up:
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

darren

Doucement , mais surement le prix de son transfert commence à se justifier  :D
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Taz

Il est moitié prix de pogba même moins et nous à déjà envoyé 2 scuds ca fait plaisir.

Only One Arsenal ! ! ! 


Bouligoal

On veut la même praline ce week-end contre Chelsea :love:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nytak

En plus de distribuer des caviars, d'orienter le jeu parfaitement, il ose tirer quand il en a l'occasion et ça paye.

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


DiosBergkamp

Il a une bonne vision du jeu et une vitesse d'exécution folle. Une fois qu'il a pris la décision de faire la passe, la balle est déjà partie sur une passe sèche.

we are the Arsenal !

Comme premier relanceur il est parfait !

darren

Lui, il a mis tout le stade dans sa poche avec ses 2 buts d 'extraterrestre!   :D à chaque fois qu'il touche le ballon c'est la folie dans les tribunes! :ascfr: :ascfr:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

clarck59

J'ai adoré à la fin quand il a voulu faire plaisir au spectateur, même si dans cette position, c'était quasi impossible de le mettre :lol:
Il a cette faculté de pouvoir casser les lignes adversaires rien qu'avec une passe :up:

darren

Citation de: clarck59 le 24-09-2016, 21:44:25
J'ai adoré à la fin quand il a voulu faire plaisir au spectateur, même si dans cette position, c'était quasi impossible de le mettre :lol:
Il a cette faculté de pouvoir casser les lignes adversaires rien qu'avec une passe :up:


J'etais mort de rire  :lmao:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Skoxy

Il a une qualité de passe exceptionnelle!! :love: et trés travailleur, bref c'est un milieu complet et déjà indispensable pour la réussite de notre saison à mon avis :up:

Tifo

Quelle rentrée en jeu de Xhaka, c'est loin d'être évident de rentrer comme ça dans ce genre de match en plus ! :up:

we are the Arsenal !

J'aime bien Xhaka, mais quand on a le ballon ! Sinon défensivement, à la récupération ou pour casser les contres adverses ce n'est pas Coquelin, ce n'est pas pour rien que Coquelin est titulaire d'ailleurs.

Va falloir qu'il travail plus cet aspect de son jeu pour vraiment s'imposer à ce poste.

Taz

27-09-2016, 10:35:09 #239 Dernière édition: 27-09-2016, 10:44:00 par Taz
24 ans today !
HBD

Only One Arsenal ! ! !