Arsenal Supporter Club France

Granit Xhaka

Démarré par Vince, 23-05-2016, 15:37:30

« précédent - suivant »

Vince


Vince

Il a visiblement été kidnappé par des fans d'Arsenal pendant ses vacances


A10GunnerFan

Il s'est même entraîner avec le FC Prishtina je crois, j'ai lu dans les journaux anglais comme quoi ça a mal passé auprès du club... :lol:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince

21-07-2016, 15:52:09 #153 Dernière édition: 21-07-2016, 16:00:39 par Vince
Wenger - Ce que nous apportera Xhaka



"Il nous apportera sa qualité de passe à travers les intervalles, en partant de très bas. Il nous apportera son volume de jeu, et c'est un joueur bon dans les duels aériens. Il est jeune aussi, 23 ans. Donc il reste de la marge pour progresser. On a perdu 3 milieux de terrain : Flamini, Rosicky, et Arteta. On est maintenant solide au milieu quantitativement. Elneny a eu un gros impact à son arrivée, Coquelin qui a été blessé est de retour, Cazorla et Wilshere aussi ... donc on est solide au milieux."

Vince

Premier déplacement avec Arsenal, une chanson :


clarck59

Il a l'air d'aimer ça :lol:

Vince


gunner597


jones79

Citation de: gunner597 le 30-07-2016, 09:59:46
prometteur :up:
Effectivement il a l'air bien ce joueur.

adam

Plus je le vois jouer, plus j'emet des doutes sur son recrutement. Beaucoup, beaucoup trop légèr sur les plans des qualités requises pour être milieu défensif en premier league et en milieu central on a ce qu'il faut. On attendait un MDF, mais pour moi il fait et ne fera clairement pas l'affaire à ce poste, je suis vraiment déçu.

TheArmoury

Dis donc, même pas un seul match officiel de sa carrière à Arsenal et tu le pends déjà :green: Je sais, tu vas me dire que tu es déçu par son profil et que tu ne critiques pas la qualité du joueur en lui-même mais tu lui laisses même pas une chance, t'es dur :lol:
Sinon dans les grands clubs, tu as pas mal d'équipes qui jouent sans un seul "pur" milieu défensif, je pense que Xhaka + Ramsey ça peut tenir la route mais ça veut dire que Cazorla change de poste. Xhaka + Cazorla, ça paraît léger sauf si Ramsey sur une aile compense dans l'axe quand c'est nécessaire.

PieRR

En plus à mon avis c'est la dernière saison de Cazorla, il faut prévoir aussi.

DiosBergkamp

Cazorla défend bien plus que Ramsey depuis deux ans.

Celui qui a stabilisé notre milieu c'est Coquelin, le remplacer par quelqu'un de léger défensivement serait une erreur pour moi.

17Alexis

Coquelin / Cazorla c'était béton avant que l'un et l'autre se blessent, dans le meilleur des cas j'espère qu'on gardera cette valeur sûr pour débuter la saison. Pour moi notre équipe type l'année dernière était :
     OG
AS  OZ  AR
   SC   FC
NM LK PM HB
     PC

Si on s'appui sur cette équipe type avec les suppléants qu'il faut (le job a été fait pour le milieu), juste 1 attaquant et 1 def de plus et on devrait être compétitif sur plusieurs tableaux.

TheArmoury

02-08-2016, 12:47:57 #164 Dernière édition: 02-08-2016, 12:49:50 par TheArmoury
Sauf que les cartes vont-être redistribuées au milieu, pas toutes mais Wenger va pas faire de Xhaka un fulgaire remplaçant de Coquelin/Cazorla, j'y crois moyen à ce scénario, les meilleurs joueront, les places sont chers au milieu alors que c'est champs libre en attaque :green:
On a le meilleur effectif de PL dans le secteur du milieu de terrain, Wenger a tellement de possibilités, il peut varier tactiquement avec des profils différents et de qualités.

gunner597

On a beaucoup de solutions au milieu on pourra jouer en 4-2-3-1, 4-3-3 ou 4-1-2-1-2 .. mais devant y a de quoi trembler parce que si Giroud se blesse on a plus de 9 ! (Akpom a mis 3-4 buts la saison dernière avec Hull)

Bouligoal

Citation de: gunner597 le 02-08-2016, 13:27:08
On a beaucoup de solutions au milieu on pourra jouer en 4-2-3-1, 4-3-3 ou 4-1-2-1-2 .. mais devant y a de quoi trembler parce que si Giroud se blesse on a plus de 9 ! (Akpom a mis 3-4 buts la saison dernière avec Hull)

Ca tombe bien, c'est pile poil à cause de nos carences en attaque que le titre de PL nous ait passé sous le nez cette année :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner597

Citation de: Bouligoal le 02-08-2016, 16:00:50
Citation de: gunner597 le 02-08-2016, 13:27:08
On a beaucoup de solutions au milieu on pourra jouer en 4-2-3-1, 4-3-3 ou 4-1-2-1-2 .. mais devant y a de quoi trembler parce que si Giroud se blesse on a plus de 9 ! (Akpom a mis 3-4 buts la saison dernière avec Hull)

Ca tombe bien, c'est pile poil à cause de nos carences en attaque que le titre de PL nous ait passé sous le nez cette année :lol:

et justement on ne touche a rien :D

TheMerse


vanpverm

Moi ce que je conclu surtout c'est qu'il faut attendre le milieu de la 2ème mi temps pour enfin voir un joueur réagir et leur rentrer dedans, surtout que c'est un joueur qui vient juste d'arriver. C'est quand même triste.

aden94

Moi je l'ai trouvé nul Xhaka il a fait que des fautes et de mauvaises relance ou ralentit le jeu.. et j'ai pas compris sa position de MDF alors que Coquelin a joué plus haut tout le match... Wenger complètement à la ramasse...
J'aurai préféré voir un milieu Coquelin (qui reste devant la défense) Cazorla Ramsey au départ du match avec Elneny qui rentre pour mettre du peps en cours de match.
Je comprends pas pourquoi on a acheté ce Xhaka et son prix quand tu vois la pénurie d'attaquant de pointe de talent dans notre effectif..
Premier Arsenal - Manchester à l'Emirates... \"If you've ever wondered why the Premier League is the best league in the world, the last ten minutes was your answer !\"

we are the Arsenal !

Xhaka a voulu trop bien faire, un peu trop enthousiasme, c'était son premier match en PL et on était menés, il est rentré en mode bourrin... Il va se calmer, trop tôt pour le juger.

Atys

Petite petite entrée avec beaucoup de fautes

Bouligoal

Laissons lui un peu de temps, le potentiel est là.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner597

15-08-2016, 00:35:11 #174 Dernière édition: 15-08-2016, 09:50:53 par gunner597
on ne peut pas vraiment juger son entr

Vince

Pas complètement prêt physiquement lui non plus.

Ben4

"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Atys

gros point d'interrogation pour moi ... j'esp

PieRR

Ne pas juger trop vite, je suis s

gunner597

Citation de: PieRR le 15-08-2016, 15:37:48
Ne pas juger trop vite, je suis sûr qu'il va vite s'adapter! En plus rentrer dans un match comme ça il y a mieux.

complètement d'accord :up: