Arsenal Supporter Club France

Emile Smith Rowe

Démarré par Vince, 13-05-2016, 00:09:52

« précédent - suivant »

Nono

Citation de: TheMerse le 09-11-2024, 22:33:08On peut le souligner lorsqu'il marque et fais de bons matchs...

Ha mais je suis d'accord mais le Eric d'il y a 2 ans me disait qu'on se moque des joueurs partis, c'est drôle, non ?

TheMerse

Citation de: Nono le 09-11-2024, 22:53:58Ha mais je suis d'accord mais le Eric d'il y a 2 ans me disait qu'on se moque des joueurs partis, c'est drôle, non ?
On se moque si c'est justifié, on souligne leurs bons matchs si c'est justifié  :guinness:

Nono

C'est à géométrie variable comme d'habitude avec toi :lol:

TITI N°1BIS

Citation de: TheMerse le 09-11-2024, 22:33:08On peut le souligner lorsqu'il marque et fais de bons matchs...

Si tu soulignais de la même manière quand c'est un joueur d'arsenal se serait aussi bien... :sorry:

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le 09-11-2024, 23:36:01Si tu soulignais de la même manière quand c'est un joueur d'arsenal se serait aussi bien... :sorry:
Vous le faites largement pour tout le monde concernant certains joueurs  :guinness:

TITI N°1BIS

Citation de: TheMerse le 10-11-2024, 10:26:06Vous le faites largement pour tout le monde concernant certains joueurs  :guinness:

Ben voyons

Vincent92

Clair pas de polémique pour moi juste un respect pour joueur que j'apprécie.

Vince

A noter aussi le très gros début de saison d'Iwobi.

Vince

Citation de: Vince le 11-11-2024, 14:29:51A noter aussi le très gros début de saison d'Iwobi.

Nono

Je pensais que c'était une stat qui ne voulait pas dire grand chose.

Gunmed

lol j'ai failli dire ça tout à l'heure aussi :lol:

TITI N°1BIS

il à était appelé en selection ?

Gunmed

Non il reste à Londres de ce que j'ai compris

TITI N°1BIS

A merde c'est bizarre lui qui est si fort ..  :guinness:

jones79

Citation de: TITI N°1BIS le 14-11-2024, 18:01:48A merde c'est bizarre lui qui est si fort ..  :guinness:
Il y a quand même pas mal de monde au milieu de terrain pour l'équipe d'Angleterre .ESR revient tout doucement après plusieurs blessures.