Arsenal Supporter Club France

Emile Smith Rowe

Démarré par Vince, 13-05-2016, 00:09:52

« précédent - suivant »

Vince

Et quand Nwaneri signera à Fulham dans quelques années on lira les même lui sauter dessus à chaque contreperformance pour justifier son transfert et défendre le joueur qui le remplace :lol:

Laissons Smith Rowe tranquille, et laissons à Nwaneri l'opportunité de faire aussi bien que tout ce qu'a fait Smith Rowe à Arsenal, ce sera pas si simple de faire aussi bien.

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 15-12-2024, 15:44:08Et quand Nwaneri signera à Fulham dans quelques années on lira les même lui sauter dessus à chaque contreperformance pour justifier son transfert et défendre le joueur qui le remplace :lol:

Laissons Smith Rowe tranquille, et laissons à Nwaneri l'opportunité de faire aussi bien que tout ce qu'a fait Smith Rowe à Arsenal, ce sera pas si simple de faire aussi bien.

Ça va ESR n'a pas non plus eu le ballon d'or  :lmao:

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le 16-12-2024, 19:10:34Ça va ESR n'a pas non plus eu le ballon d'or  :lmao:
Saka non plus...

TITI N°1BIS

Toi qui nous reproche de comparer haaland a havertz va pas comparer saka a ESR y a un monde qui les sépare a tous les niveaux

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le 17-12-2024, 00:08:34Toi qui nous reproche de comparer haaland a havertz va pas comparer saka a ESR y a un monde qui les sépare a tous les niveaux
Tu as bien compris où je voulais en venir  :sorry:

TITI N°1BIS

Je comprends surtout que vous en faite des tonnes sur ESR

Vince

Je sais pas si tu suivais le Club à l'époque, mais il a longtemps été un de nos meilleurs joueurs avec Aubameyang et Saka. Ca s'appelle de la mémoire et de la reconnaissance. Arteta lui doit aussi énormément, il serait plus à Arsenal sans ces joueurs qui ont tiré tout le reste vers le haut.

DiosBergkamp

Mouais je pense que ta mémoire te joue des tours justement, même si j'adore Smith Rowe, il a fait quelques mois où il marchait sur l'eau en marquant sur chacune de ses occasions (fin 2021), ensuite il est rentré dans le rang, et a même perdu sa place de titulaire.

Vince

Ca a duré 1 an et demi voir 2 ans. Donc c'est déjà un bel objectif pour Nwaneri, on a connu beaucoup de jeunes espoirs qui n'ont pas été capable de gagner leur place du tout.

TITI N°1BIS

Encore un joueur qui souligne le travail d'arteta...

A mes lui aussi doit mentir sûrement... :lmao:

https://www.mirror.co.uk/sport/football/news/smith-rowe-arteta-arsenal-fulham-34357826

Gunmed

On voit bien que c'est pas Arteta qui l'a mis dehors mais bien Émile qui voulait un nouveau challenge. Arteta dit qu'il voulait le garder.

Bouligoal

Même si sa saison n'est pas aussi insignifiante que celle de Nketiah, on est (très) loin de pouvoir nourrir des regrets.

Mais zéro surprise, sa saison est celle à laquelle je m'attendais. Moyenne dans un club moyen.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunners_dz

Citation de: Bouligoal le 13-03-2025, 11:50:00Même si sa saison n'est pas aussi insignifiante que celle de Nketiah, on est (très) loin de pouvoir nourrir des regrets.

Mais zéro surprise, sa saison est celle à laquelle je m'attendais. Moyenne dans un club moyen.

Tout comme Oodegard  :clown:

Bouligoal

Citation de: gunners_dz le 13-03-2025, 13:08:13Tout comme Oodegard  :clown:
Oui c'est vrai que si on avait gardé ESR, il aurait magistralement pris la place d'Odegaard. On l'a bien vu l'année dernière, il était incroyable à chaque apparition  :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

On l'a pas vu la saison dernière, tout simplement. Encore un autre exemple où il faut vraiment pas se fier au jugement d'Arteta.

DiosBergkamp

Citation de: Bouligoal le 13-03-2025, 11:50:00Même si sa saison n'est pas aussi insignifiante que celle de Nketiah, on est (très) loin de pouvoir nourrir des regrets.

Oui on a pour une fois très bien vendu l'été dernier nos 3 anglais à valeur

Bouligoal

Citation de: Vince le 13-03-2025, 16:05:43On l'a pas vu la saison dernière, tout simplement. Encore un autre exemple où il faut vraiment pas se fier au jugement d'Arteta.
Au contraire  :lmao:
Encore un exemple où le jugement d'Arteta était totalement cohérent puisqu'on est loin d'un ESR qui survole les débats dans un club moyen.

Citation de: DiosBergkamp le 13-03-2025, 16:53:37Oui on a pour une fois très bien vendu l'été dernier nos 3 anglais à valeur
Tellement  :love: :up:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Oui et quel plaisir cette saison de jouer sans Odegaard et sans doublure, d'avoir un milieu défensif et un arrière gauche en attaque  :love:

Bouligoal

Citation de: Vince le 13-03-2025, 17:11:34Oui et quel plaisir cette saison de jouer sans Odegaard et sans doublure, d'avoir un milieu défensif et un arrière gauche en attaque  :love:

ESR doublure d'Odegaard, on a vu ce que ça a donné pendant 3 ans  :lmao:
Il aurait fallu deviner qu'on perde 4 attaquants en même temps  :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Qui était la doublure d'Odegaard alors Bouli ?

On dirait que tu fais de la provocation ou de la diversion pour te venger de critiques qui ont pu être fait sur des joueurs ou un entraineur que t'apprécie. Mais aller dans chacun de ces topic, un par un, dans la même foulée, et y déverser des critiques - alors qu'aucun d'entre eux n'est responsable de nos problèmes cette saison, ça manque pas mal de subtilité.

Imagine si j'allais dans le topic de Lacazette, Ospina, Willian, David Luiz dire en 2025 tout le match que je pense d'eux, on trouverait ça louche non ? :lol:

Bouligoal

Citation de: Vince le 13-03-2025, 17:24:18Qui était la doublure d'Odegaard alors Bouli ?
ESR et ? Est-ce qu'à un seul moment ESR s'est montré au niveau d'Odegaard quand il jouait ? La différence de rendement était assez effrayante.

Tu continues d'argumenter comme si on parlait d'ESR d'il y a 4/5 ans :lol:

Ensuite pour répondre au sujet de ma provocation sur les topics de notre ex-trio magique, d'une je m'ennuyais aujourd'hui alors je cherchais à m'occuper :lol:
Et de deux, je suis particulièrement ravi de constater que le club a prouvé qu'il avait raison de s'en séparer. AUCUN REGRET !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Provocation totalement gratuite pour toute l'énergie déployée l'année dernière (et encore maintenant visiblement) à défendre des joueurs qui étaient devenus indéfendables :lol:

Allez je te laisse dans tes souvenirs d'ESR 2019-2020.  :ascfr:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

ESR a fait une saison a 10 buts à Arsenal en PL à ce poste. Et il a actuellement de meilleurs stats qu'Odegaard. Et quitte à perdre ESR il fallait pas laisser partir Vieira. C'est juste la base de doubler chaque poste.

C'est tellement déplacé ton moment provocation. Je sais pas si j'ai loupé un autre débat avec quelqu'un d'autre, et t'as décidé de te venger en t'en prenant à ces joueurs, mais c'est vraiment étrange comme comportement, et pas le bon timing.

jones79

Dommage de critiquer des joueurs qui ont porté le maillot d'Arsenal et qui sont sortis du centre de formation.

Bouligoal

Citation de: jones79 le 14-03-2025, 07:28:40Dommage de critiquer des joueurs qui ont porté le maillot d'Arsenal et qui sont sortis du centre de formation.
Tu fais fausse route Jones.

Je me délecte juste du fait que ce trio magique a été ardemment défendu l'année dernière pour quel résultat cette année ?
Aucun des 3 ne fait une grande saison dans des clubs moyens où ils sont censés être des titulaires indiscutables (surtout si l'on en croit les louanges faites ici à leur sujet).

Donc provocation totalement gratuite, oui, simplement pour rappeler à quel point le club a bien fait de se séparer de ces 3 joueurs qui n'apportaient plus rien (ou plus suffisamment) à l'équipe.

Citation de: Vince le 13-03-2025, 17:34:55ESR a fait une saison a 10 buts à Arsenal en PL à ce poste. Et il a actuellement de meilleurs stats qu'Odegaard. Et quitte à perdre ESR il fallait pas laisser partir Vieira. C'est juste la base de doubler chaque poste.

C'est tellement déplacé ton moment provocation. Je sais pas si j'ai loupé un autre débat avec quelqu'un d'autre, et t'as décidé de te venger en t'en prenant à ces joueurs, mais c'est vraiment étrange comme comportement, et pas le bon timing.
Et toi Vince tu me parais particulièrement susceptible  :lmao:
Mais je comprends. Tant d'énergie dépensée à défendre des joueurs qui malheureusement derrière ne te donnent pas raison. C'est dur à encaisser, je comprends.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheMerse

Citation de: jones79 le 14-03-2025, 07:28:40Dommage de critiquer des joueurs qui ont porté le maillot d'Arsenal et qui sont sortis du centre de formation.
Oui ! ici on préfère encenser des joueurs formés ailleurs et ayant joué pour des clubs rivaux :sorry:
Triste tout ça...

Bouligoal

Citation de: TheMerse le 14-03-2025, 12:43:54Oui ! ici on préfère encenser des joueurs formés ailleurs et ayant joué pour des clubs rivaux :sorry:
Triste tout ça...
Si on n'a plus droit d'encenser tous les joueurs qui ont joué pour d'autres clubs, restera plus grand monde à encenser  :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Pour le coup Smith Rowe nous donne raison, il est bon avec Fulham (comme on pouvait s'y attendre) et nous il nous a manqué une doublure à Odegaard toute la saison.

Mais toujours aussi surpris que tu ne sois pas allé sur le topic de Vieira pour te moquer de son prêt.

TheMerse

Citation de: Vince le 14-03-2025, 14:41:57Pour le coup Smith Rowe nous donne raison, il est bon avec Fulham (comme on pouvait s'y attendre) et nous il nous a manqué une doublure à Odegaard toute la saison.

Mais toujours aussi surpris que tu ne sois pas allé sur le topic de Vieira pour te moquer de son prêt.
Ouille ! elle fait mal celle là  :thanx:

Bouligoal

Citation de: Vince le 14-03-2025, 14:41:57Pour le coup Smith Rowe nous donne raison, il est bon avec Fulham (comme on pouvait s'y attendre) et nous il nous a manqué une doublure à Odegaard toute la saison.

Smith Rowe fait une saison moyenne. Ce n'est pas parce qu'il a des stats équivalente à un Odegaard qui fait chou blanc cette saison, que ça fait de lui un joueur qui fait une bonne saison. En tout cas, à aucun moment il s'agit d'une saison qui permettrait de nourrir le moindre regret.

Et Vieira ne fait pas partie du trio magique ardemment défendu.
Il n'a pas suscité autant de débat que notre trio. Je n'ai aucun intérêt à moquer son prêt :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Mais c'est dans ta tête le trio magique.

Si t'avais pas posté tout ces messages, on en aurait même pas parlé. Ils t'obsèdent plus que nous.

SMF spam blocked by CleanTalk