Arsenal Supporter Club France

Emile Smith Rowe

Démarré par Vince, 13-05-2016, 00:09:52

« précédent - suivant »

Vince

Et quand Nwaneri signera à Fulham dans quelques années on lira les même lui sauter dessus à chaque contreperformance pour justifier son transfert et défendre le joueur qui le remplace :lol:

Laissons Smith Rowe tranquille, et laissons à Nwaneri l'opportunité de faire aussi bien que tout ce qu'a fait Smith Rowe à Arsenal, ce sera pas si simple de faire aussi bien.

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 15-12-2024, 15:44:08Et quand Nwaneri signera à Fulham dans quelques années on lira les même lui sauter dessus à chaque contreperformance pour justifier son transfert et défendre le joueur qui le remplace :lol:

Laissons Smith Rowe tranquille, et laissons à Nwaneri l'opportunité de faire aussi bien que tout ce qu'a fait Smith Rowe à Arsenal, ce sera pas si simple de faire aussi bien.

Ça va ESR n'a pas non plus eu le ballon d'or  :lmao:

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le 16-12-2024, 19:10:34Ça va ESR n'a pas non plus eu le ballon d'or  :lmao:
Saka non plus...

TITI N°1BIS

Toi qui nous reproche de comparer haaland a havertz va pas comparer saka a ESR y a un monde qui les sépare a tous les niveaux

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le Hier à 00:08:34Toi qui nous reproche de comparer haaland a havertz va pas comparer saka a ESR y a un monde qui les sépare a tous les niveaux
Tu as bien compris où je voulais en venir  :sorry:

TITI N°1BIS

Je comprends surtout que vous en faite des tonnes sur ESR

Vince

Je sais pas si tu suivais le Club à l'époque, mais il a longtemps été un de nos meilleurs joueurs avec Aubameyang et Saka. Ca s'appelle de la mémoire et de la reconnaissance. Arteta lui doit aussi énormément, il serait plus à Arsenal sans ces joueurs qui ont tiré tout le reste vers le haut.

DiosBergkamp

Mouais je pense que ta mémoire te joue des tours justement, même si j'adore Smith Rowe, il a fait quelques mois où il marchait sur l'eau en marquant sur chacune de ses occasions (fin 2021), ensuite il est rentré dans le rang, et a même perdu sa place de titulaire.

Vince

Ca a duré 1 an et demi voir 2 ans. Donc c'est déjà un bel objectif pour Nwaneri, on a connu beaucoup de jeunes espoirs qui n'ont pas été capable de gagner leur place du tout.