Arsenal Supporter Club France

Emile Smith Rowe

Démarré par Vince, 13-05-2016, 00:09:52

« précédent - suivant »

Lba

Oui on peut donner du crédit à City pour ça. Peu de fautes, le ballon toujours sur le terrain. Ca a fini par payer malheureusement pour nous

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 23-09-2024, 23:38:52Je savais juste qu'il n'était pas moyen, vous avez juste mis beaucoup de temps à le réaliser. Fallait qu'Arteta soit l'entraineur et en fasse un titulaire indiscutable pour qu'enfin vous réalisez :P
En plus d'être moyen, il était un handicape pour l'équipe au poste où Wenger le faisait jouer, merci à Arteta d'avoir replacé Xhaka là où il a pu montrer son meilleur football !

Bouligoal

Citation de: Vince le 23-09-2024, 21:18:56Si ta question c'est est-ce que j'aurais fait différemment ? Oui. J'aurais fait de Ramsdale un numéro un, cadre, un des principaux leader pour des années. Tu peux me poser la question autant que tu veux, je ne changerais jamais d'avis. Ramsdale aurait pu faire une carrière exceptionnelle à Arsenal, et comme on aura jamais l'occasion de la vivre - impossible de me prouver que j'ai tort ou de vous prouver que j'ai raison. C'est un regret.
Putain pourtant ma question elle n'est vraiment pas compliquée  :lmao:  :lmao:  :lmao:

Est-ce que tu continues de dire que Raya est une erreur de casting oui ou non ?

Ramsdale n'a RIEN à voir dans la réponse à cette question.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Bien sûr que si, on aurait jamais dû le déloger de son rôle de numéro un. C'est mon avis. T'as le droit d'avoir un avis différent, je vais pas te harceler pour te forcer à avoir le même avis que moi.

TheMerse

Citation de: Bouligoal le 24-09-2024, 23:51:27Putain pourtant ma question elle n'est vraiment pas compliquée  :lmao:  :lmao:  :lmao:

Est-ce que tu continues de dire que Raya est une erreur de casting oui ou non ?

Ramsdale n'a RIEN à voir dans la réponse à cette question.
Change de disque  :thanx:

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 25-09-2024, 00:38:35Bien sûr que si, on aurait jamais dû le déloger de son rôle de numéro un. C'est mon avis. T'as le droit d'avoir un avis différent, je vais pas te harceler pour te forcer à avoir le même avis que moi.

que tu es ton avis tu as parfaitement le droit évidemment, sauf que les chiffres et les prestations de raya prouve que le mettre N°1 à était et est toujours un succès dans les buts, mais je peux comprendre que l'affectif l'importe que sur factuel.

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le 25-09-2024, 09:12:44que tu es ton avis tu as parfaitement le droit évidemment, sauf que les chiffres et les prestations de raya prouve que le mettre N°1 à était et est toujours un succès dans les buts, mais je peux comprendre que l'affectif l'importe que sur factuel.
Rien ne dit que Ramsdale aurait fait pire...

TITI N°1BIS

Rien ne dit qu'il aurait fait mieux car c'est difficile de faire mieux que Raya en ce moment  :thanx:

Bouligoal

Citation de: Vince le 25-09-2024, 00:38:35Bien sûr que si, on aurait jamais dû le déloger de son rôle de numéro un. C'est mon avis. T'as le droit d'avoir un avis différent, je vais pas te harceler pour te forcer à avoir le même avis que moi.
Le fait de déloger Ramsdale de son poste de numéro 1 n'influe en RIEN sur le fait de juger le niveau de Raya comme étant une erreur de casting ou non.
Donc comme tu ne réponds pas à ma question, cela signifie que tu n'admets pas t'être trompé (tu noies le poisson avec Ramsdale) donc navré @TheMerse mais je n'ai pas prévu de changer de disque :)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Je sais pas combien de fois je dois me répéter, oui selon moi c'était des erreurs de casting. On avait pas besoin de dépenser 30M€ pour Raya car on avait déjà un numéro un qui apportait pleinement satisfaction. Tu peux me poser 100 fois la même question t'auras la même réponse.

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 25-09-2024, 15:37:11Je sais pas combien de fois je dois me répéter, oui selon moi c'était des erreurs de casting. On avait pas besoin de dépenser 30M€ pour Raya car on avait déjà un numéro un qui apportait pleinement satisfaction. Tu peux me poser 100 fois la même question t'auras la même réponse.

pour TOI il apportait pleinement satisfaction, mais forcé de constater qu'il à aussi fait quelques bourdes mémorables et que les pénos étaient loin d'être son point fort et quand tu veux jouer le titre face à city tu peux pas avoir un gardien qui perd sa concentration par moment pour foiré un match et te couter des points Ramsdale lui même à dit que part moment il sortait complétement du match..

Donc que ça te plaise pas peut être mais dans les faits Raya est une bonne recrue car il est tout simplement plus complet que ramsdale et c'est performance et sa régularité en atteste

Vince

Oui pour MOI. Bouli me pose la question je lui répond.

we are the Arsenal !

Sauf que ce n'est pas une erreur de casting et tu ne voulais même pas lui laisser une chance.

DiosBergkamp

Arrêtez de forcer les gars, vous vous attendez vraiment à ce que Vince revienne sur son avis? :lmao:

Dites vous qu'en contrepartie une larme doit couler sur sa joue à chaque arrêt de Raya :P

Lba

Citation de: Vince le 23-09-2024, 23:38:52Je savais juste qu'il n'était pas moyen, vous avez juste mis beaucoup de temps à le réaliser. Fallait qu'Arteta soit l'entraineur et en fasse un titulaire indiscutable pour qu'enfin vous réalisez :P

merci à Arteta de l'avoir convaincu de rester une saison de plus et c'est aussi sous ses ordres que Xhaka à été à son meilleur niveau sous nos couleurs