Arsenal Supporter Club France

25 - Mohamed Elneny

Démarré par Vince, 14-01-2016, 13:02:43

« précédent - suivant »

DiosBergkamp

Ma théorie c'est que l'arbitre a vu après coup le maillot déchire du joueur de Southampton donc il s'est peut-être dit que Wilshere méritait un rouge ... et cest tombé sur le premier qui cherchait la merde, Elneny :P

Vince

Sauf que Wilshere ne mérite qu'un jaune, donc il a eu tort de vouloir compenser ce qui était une bonne décision :lol:

Les arbitres se sentent tellement coupable de respecter le règlement avec une décision qui nous favorise qu'ils cherchent à compenser en faisant une erreur qui va nous défavoriser.

Nono

Toujours la fameuse théorie du complot. :lol:



Vince

Toujours la fameuse déformation de propos :lol:

Vince

Dans tout les cas il serait temps qu'en Premier League on ne mette pas systématiquement 3 matchs de suspension pour chaque rouge direct, c'est absurde. Entre casser une jambe et ça c'est la mùme sanction.

Nono

Ça, on est d'accord !

Vince

CiterSuspension annulée pour Elneny



La FA a décidé d'annuler la suspension pour Elneny suite au carton rouge litigieux face à Southampton.

https://www.arsenal.com/news/fa-statement-mohamed-elneny

Nono


we are the Arsenal !


viper83

Come on Gunners !!!

jones79


Bouligoal

Citation de: Vince le 10-04-2018, 18:53:52
Toujours la fameuse déformation de propos :lol:


Si ça :
Citation de: Vince le 10-04-2018, 18:28:54
Les arbitres se sentent tellement coupable de respecter le règlement avec une décision qui nous favorise qu'ils cherchent à compenser en faisant une erreur qui va nous défavoriser.

ce n'est pas une théorie du complot, c'est quoi alors ? :lmao:


Bref, un peu déçu de la décision de la FA. Moi qui pensais ne plus voir Elneny pendant au moins 3 matchs... :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Au final Bouli, j'ai eu raison :lol:

Fly Millenium

Toute autre décision aurait été un sacré sketch, mais on est habitué avec cette fédération. Que ça concerne Arsenal ou un autre club, des farces on en a vu.

Décision tout à fait logique et on ne peut plus juste.

Après on va pas spéculer, mais je suis sûr que ça aurait été Xhaka, il y aurait eu le droit à ses trois matchs de suspension. Là le passif de Elneny (inexistant) joue clairement en sa faveur et tant mieux j'ai envie de dire.

Bouligoal

Citation de: Vince le 11-04-2018, 16:46:07
Au final Bouli, j'ai eu raison :lol:

Raison de crier au complot ? Change rien :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: Bouligoal le 12-04-2018, 15:53:34
Citation de: Vince le 11-04-2018, 16:46:07
Au final Bouli, j'ai eu raison :lol:

Raison de crier au complot ? Change rien :lol:

Raison de dire que l'arbitre a voulu compenser une décision juste (carton jaune pour Wilshere, rouge pour le joueur de Southampton) par une erreur en notre défaveur (carton rouge pour Elneny) ;)

Mais c'est marrant qu'en lisant les faits, vous en veniez à la conclusion qu'il y a un complot :lol: Moi j'ai jamais parlé de complot.

darren

Pour moi , il a été notre meilleur joueur ce soir  :love: :love: :love:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Thearsenal

Cette passe, elle est parfaite. Mais genre, PARFAITE. Bravo à lui :up:
Victoria Concordia Crescit

GunsN

Son meilleur match chez nous ?

En tous cas moi, il m'a bien cloué le bec je pensais qu'il était capable d'ùtre aussi juste et créatif dans ses passes.
Deux passes décisives en un seul match pour le pauvre bougre au cheveux sales  :wtf:

Continue de me clouer le bec OTIS  :love:

DiosBergkamp

Il a été affreux pendant le premier quart d'heure puis a été très bon. Il a d'abord stabilise La Défense en jouant hyper vas en phase défensive puis a fait la différence offensivement quand Chambers est rentré.

Vince

Wenger maître tacticien :D il pourrait donner des cours au Barca à la Lazio et au Real :P

Thearsenal

Clairement, je l'ai souligné dans le topic du match, mais sur ce coup là le coaching a été parfait.
J'étais sceptique à l'entrée de Chambers mais passer à 3 derrière a libéré nos milieux et nos ailiers qui avaient plus de liberté. Chapeau !
Victoria Concordia Crescit

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Vince


gunner597

Trés bon match hier soir j'espère le revoir en EL et en championnat 

Bouligoal

Citation de: Vince le 12-04-2018, 16:14:07
Raison de dire que l'arbitre a voulu compenser une d
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

Citation de: Thearsenal le 13-04-2018, 10:55:39
Cette passe, elle est parfaite. Mais genre, PARFAITE. Bravo à lui :up:

Choqué ! Une passe à en faire pâlir Mesut !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: Bouligoal le 16-04-2018, 14:47:33
Citation de: Vince le 12-04-2018, 16:14:07
Raison de dire que l'arbitre a voulu compenser une décision juste (carton jaune pour Wilshere, rouge pour le joueur de Southampton) par une erreur en notre défaveur (carton rouge pour Elneny) ;)

Mais c'est marrant qu'en lisant les faits, vous en veniez à la conclusion qu'il y a un complot :lol: Moi j'ai jamais parlé de complot.

Si tu veux que l'on arrive à une autre conclusion, exprime toi différemment :


Citation de: Vince le 10-04-2018, 18:28:54
Les arbitres se sentent tellement coupable de respecter le règlement avec une décision qui nous favorise qu'ils cherchent à compenser en faisant une erreur qui va nous défavoriser.

J'ai beau essayé de tourner ta phrase dans tous les sens, la façon dont elle est rédigée laisse automatiquement penser que tu cries à un complot.
"J'ai favorisé Arsenal en respectant le règlement, ah non, pas bien, je vais les défavoriser". Explique moi comment arriver à une conclusion différente ?

Tu vois des complots partout, c'est ton problème :D

Il y a main sinon, à 1-0 pour nous à Newcastle ?

Bouligoal

Citation de: Vince le 16-04-2018, 14:51:08
Il y a main sinon, à 1-0 pour nous à Newcastle ?

Dis moi d'abord s'il y a main de Koscielny quand il marque le 1-0 à Burnley la saison dernière ? J'ai souvenir d'un Vince qui a défendu bec et ongle ce but comme valable (main involontaire). Si ce but de Koscielny était valable, comme tu l'as toujours défendu, alors non, il n'y a pas pénalty.


Citation de: Vince le 16-04-2018, 14:51:08
Tu vois des complots partout, c'est ton problème :D

Tu en écris partout, c'est pas de ma faute.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!