Arsenal Supporter Club France

25 - Mohamed Elneny

Démarré par Vince, 14-01-2016, 13:02:43

« précédent - suivant »

Nono

Le logo Kissthepok en hommage, ça m'irait mieux stp.

DiosBergkamp

Citation de: Bouligoal le 10-02-2018, 16:48:51
Si lui on ne le vend pas cet été je me fais tatouer une teub au milieu du front.


Les dernières rumeurs faisaient état d'une prolongation, désolé Bouli !  :guinness:

gunner597

Bon match cet après midi :up:

clarck59

J'aurais même dit très bon match moi :up:

Atys

Pour moi il a été un des meilleurs sur le terrain

Vince

Oui encore un gros match de sa part dans l'entre-jeu, toujours très à l'aise dans ces circonstances :up:

jones79

Super match de sa part. Très bon dans les duels.

Nono



Perplexe, je suis.

we are the Arsenal !

"impressing" c'est un bien grand mot...

Vince

C'est logique, surtout avec les incertitudes des autres joueurs dans ce secteur.

Fly Millenium

C'est vachement prioritaire de prolonger Elneny. Encore un coup de maître de Wenger, prolonger un joueur d'effectif quand tu as je ne sais combien de joueurs importants à prolonger en priorité (Wilshere, Ramsey, Monreal, Cech, Ospina etc...)

Vince

Qu'est-ce qui te dit que c'

Fly Millenium


Vince





Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

J'ai hâte de voir si il va réellement prendre les 3 matchs pour ça :lol:


clarck59

Surtout que Soares le pousse de la mùme manière juste avant.
Il aurait dû avoir un carton rouge aussi dans ce cas. J'espère bien que ce sera annulé sinon on risque de voir pas mal de joueurs expulsés prochainement  :lol:

Vince

Ridicule cette fin de match :lol:

Fly Millenium

Y'a intérùt qu'on fasse appel. Se prendre trois matchs pour ça... à un moment faut arrùter les conneries.

we are the Arsenal !

Citation de: Fly Millenium le 08-04-2018, 19:59:26
Y'a intérùt qu'on fasse appel. Se prendre trois matchs pour ça... à un moment faut arrùter les conneries.

Grave l'arbitre à clairement compenser avec le rouge précédent !

Bouligoal

Welbeck qui marque des doublés, Elneny qui prend rouge... Une faille dans l'espace temps ?
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

clarck59

D'ailleurs vous savez si le club a fait appel ou non?

Nono

10-04-2018, 18:02:47 #505 Dernière édition: 10-04-2018, 18:04:40 par Nono
D'après Arseblog, on le ferait peut-ùtre pas car Elneny donne bien un coup au visage du joueur.

https://arseblog.com/2018/04/elnenys-impending-ban-could-cost-jack-wilshere-the-most/
https://streamable.com/13618

Vince

Sauf qu'au moins un joueur de Southampton met aussi un "coup" au visage d'Elneny dans la foulée.

Nono

Citation de: Vince le 10-04-2018, 18:07:50
Sauf qu'au moins un joueur de Southampton met aussi un "coup" au visage d'Elneny dans la foulée.


C'est faux, regarde la vidéo que j'ai posté, Elneny ne se prend aucun coup au visage
.

Vince

Citation de: Nono le 10-04-2018, 18:09:39
Citation de: Vince le 10-04-2018, 18:07:50
Sauf qu'au moins un joueur de Southampton met aussi un "coup" au visage d'Elneny dans la foulée.

C'est faux, regarde la vidéo que j'ai posté, Elneny ne se prend aucun coup au visage

Comme Elneny ne met absolument aucun coup au visage de qui que ce soit. Ce que je veux dire c'est que des petites poussettes comme celle d'Elneny, il y en a dans la foulée 2 de la part des joueurs de Southampton, donc si il y a rouge là (et il y a évidemment jamais rouge) alors il y a 2 rouges de plus pour Southampton.


Selon Dermot Gallagher sur Sky Sports, c'est jaune mais pas rouge, car selon les dernières règles, il faut que les "poussettes" soient violentes pour mériter un rouge. Et il encourage Arsenal a faire appel.

Nono

Citation de: Vince le 10-04-2018, 18:15:30
Citation de: Nono le 10-04-2018, 18:09:39
Citation de: Vince le 10-04-2018, 18:07:50
Sauf qu'au moins un joueur de Southampton met aussi un "coup" au visage d'Elneny dans la foulée.

C'est faux, regarde la vidéo que j'ai posté, Elneny ne se prend aucun coup au visage

Comme Elneny ne met absolument aucun coup au visage de qui que ce soit. Ce que je veux dire c'est que des petites poussettes comme celle d'Elneny, il y en a dans la foulée 2 de la part des joueurs de Southampton, donc si il y a rouge là (et il y a évidemment jamais rouge) alors il y a 2 rouges de plus pour Southampton.


Selon Dermot Gallagher sur Sky Sports, c'est jaune mais pas rouge, car selon les dernières règles, il faut que les "poussettes" soient violentes pour mériter un rouge. Et il encourage Arsenal a faire appel.


Bah si, Elneny touche le visage d'un adversaire. :lol:
Quand j'ai vu l'action, j'avais pas vu qu'il avait touché le visage mais sous un autre angle, on le voit bien, le rouge me semble moins surprenant et je partage l'avis d'Arseblog.