Arsenal Supporter Club France

Pierre-Emerick Aubameyang

Démarré par Taz, 11-01-2016, 10:05:29

« précédent - suivant »

gunner597

Citation de: PieRR le 25-01-2018, 19:14:23
Je pige pas les mecs, on se plaint qu'on arrive pas à être compétitif car notre effectif manque de profondeur, mais on dénigre Aubameyang... C'est pas logique. Ok on a des carences partout, mais c'est toujours bien de savoir alterner les postes. 

Ce n'est pas cohérent dans le sens ou on achète un N9 Lacazette 50M et 6 mois plus tard acheter un autre N9 Aubameyang 70M (certes le gabonais marque beaucoup en BL mais regardez ces buts) maintenant on peut très bien jouer en 4-3-3 avec Ozil libre et Lacazette et Aubam qui se partagent l'axe..
On verra mais on peut être sceptique sur ce transfert ..
Les rumeurs sur les transferts :lol: on a eu des rumeurs Kalou a Arsenal pendant des années !

Vince

On a déjà épuisé tout les arguments :lol:

On peut comparer les stats d'Aubameyang et celles de Vahrez et Mardy si vous voulez :P Mais on va lire que c'est un argument ridicule ..

Vince

Citation de: gunner597 le 25-01-2018, 19:24:48
Citation de: PieRR le 25-01-2018, 19:14:23
Je pige pas les mecs, on se plaint qu'on arrive pas à être compétitif car notre effectif manque de profondeur, mais on dénigre Aubameyang... C'est pas logique. Ok on a des carences partout, mais c'est toujours bien de savoir alterner les postes. 

Ce n'est pas cohérent dans le sens ou on achète un N9 Lacazette 50M et 6 mois plus tard acheter un autre N9 Aubameyang 70M (certes le gabonais marque beaucoup en BL mais regardez ces buts) maintenant on peut très bien jouer en 4-3-3 avec Ozil libre et Lacazette et Aubam qui se partagent l'axe..
On verra mais on peut être sceptique sur ce transfert ..
Les rumeurs sur les transferts :lol: on a eu des rumeurs Kalou a Arsenal pendant des années !

Et donc, on fait quoi ? On laisse sur les seules épaules de Lacazette la responsabilité de marquer nos buts ? Je vous rappelle que l'on a déjà vendu Sanchez et Walcott. Özil ou Mkhitaryan ne vont pas marquer plus de 10 buts en une saison.

Je comprends que vous vous êtes très attaché à Lacazette et que vous voyez chaque attaquant comme une menace, mais lui ne le voit surement pas comme ça. C'est plutôt une chance pour lui.

Nono

On le voit pas comme une menace, on dit juste qu'acheter un très bon ailier serait plus judicieux.

Vince

Citation de: Nono le 25-01-2018, 19:35:38
On le voit pas comme une menace, on dit juste qu'acheter un très bon ailier serait plus judicieux.

Qui ? Il me semble que Mkhitaryan a été recruté pour jouer sur une aile déjà. On a besoin de quelqu'un qui marquera beaucoup de buts.

Nono

Citation de: Vince le 25-01-2018, 19:36:03

Qui ? Il me semble que Mkhitaryan a été recruté pour jouer sur une aile déjà. On a besoin de quelqu'un qui marquera beaucoup de buts.

C'est plutôt un milieu offensif, il peut jouer meneur excentré mais ça n'en fait pas un ailier.

Moi, je suis pas convaincu car Aubameyang marque beaucoup car il frappe beaucoup aux buts et a beaucoup d'espace en BL, vu comment les équipes nous jouent.

Vince

Citation de: Nono le 25-01-2018, 19:41:43
Citation de: Vince le 25-01-2018, 19:36:03

C'est plutôt un milieu offensif, il peut jouer meneur excentré mais ça n'en fait pas un ailier.

Moi, je suis pas convaincu car Aubameyang marque beaucoup car il frappe beaucoup aux buts et a beaucoup d'espace en BL, vu comment les équipes nous jouent.

Faut que t'arrête de trainer sur Sqawka :lol: Si il tire beaucoup au but c'est peut-être qu'il a des qualités qui lui permettent de se créer plus d'opportunités de frappes. Il peut en louper 3 si il en marque 2, c'est toujours mieux que le joueur qui ne se créé qu'une occasion et qui la marque.

Vince

Après moi je suis ouvert à ce qu'on signe quelqu'un d'autre, à condition qu'il nous garantisse des buts et qu'il soit rapide (parce qu'on a maintenant plus que Welbeck comme attaquant de profondeur). Mais n'oubliez pas qu'on est en Janvier, c'est presque inespéré cette opportunité de signer Aubameyang.

Bouligoal

Par contre, en quoi la venue d'Aubemayang serait une "chance" pour Lacazette ? Ça va dépendre de ce que Wenger a derrière la tête.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: Bouligoal le 25-01-2018, 19:56:42
Par contre, en quoi la venue d'Aubemayang serait une "chance" pour Lacazette ? Ça va dépendre de ce que Wenger a derrière la tête.

Parce qu'il vient de vivre une série de 9 matchs sans marquer, donc ça peut se reprodiore. Si on signe personne on a juste Lacazette (et Giroud) comme joueur capable de marquer plus de 10-15 buts en une saison. On avait la chance d'avoir Sanchez pendant cette série d'inefficacité de Lacazette, mais il n'est plus là. Mettre sur les épaules du seul Lacazette la responsabilité de marquer des buts en cette seconde partie de saison, ça va clairement pas l'aider. Il sera beaucoup plus rapidement critiqué qu'il ne l'était jusque là.

viper83

Qui préfère voir Welbeck sur le terrain plutôt qu'Aubameyang ici  :look:
Come on Gunners !!!

DiosBergkamp

Citation de: Fly Millenium le 25-01-2018, 19:21:59

Déjà ce sont les médias qui en parle et je doute du'un réel intérêt du Real pour le joueur, ensuite on ne peut pas juger un joueur sur les clubs qui s'intéresse à lui. Le recrutement du Barça est catastrophique depuis des années, mais tu vas sans doute me répondre que des Douglas, Paulinho, Deulofeu, D.Suarez, Vermaelen ou encore digne sont des joueurs formidables.

Paulinho, le même qui est le 3° meilleur buteur catalan cette saison ? :P

Atys

Moi je ne vais pas cracher dans la soupe. Aubameyang Ça me convient tout à fait certes ce n'est sûrement pas un intellectuel mais on lui demande simplement de planter des buts. Il ne va pas nécessairement foutre le bordel dans le vestiaire et si il a la forme qu'il avait à Dortmund  alors je pense qu'on fera une belle affaire.De toute manière c'est ce que l'on peut espérer de mieux actuellement avec notre pouvoir d'attractivité

Thearsenal

J'aime bien comment tout le monde oublie Giroud. L'argument principal de Vince (outre les rumeurs pour justifier la valeur d'un joueur et les stats) c'est de dire "pauvre laca il est tout seul avec beaucoup de pression si on prend pas aubam". Déjà, la pression, wow, c'est ce qu'on appelle être professionnel, à l'OL il était tout seul pour assurer l'attaque et il a très bien géré. Et puis il y a Giroud, qui jouait limite plus que Lacazette avant qu'il ne se blesse.
Victoria Concordia Crescit

Bouligoal

Citation de: Vince le 25-01-2018, 20:00:20
Citation de: Bouligoal le 25-01-2018, 19:56:42

Parce qu'il vient de vivre une série de 9 matchs sans marquer, donc ça peut se reprodiore. Si on signe personne on a juste Lacazette (et Giroud) comme joueur capable de marquer plus de 10-15 buts en une saison. On avait la chance d'avoir Sanchez pendant cette série d'inefficacité de Lacazette, mais il n'est plus là. Mettre sur les épaules du seul Lacazette la responsabilité de marquer des buts en cette seconde partie de saison, ça va clairement pas l'aider. Il sera beaucoup plus rapidement critiqué qu'il ne l'était jusque là.

Donc Lacazette devrait s'estimer chanceux qu'un joueur va lui prendre sa place s'il ne marque pas assez :lmao:

Mais tu as certainement raison, tout porte à croire que si Aubameyang vient chez nous, ça sera pour jouer ailier un peu libéré (façon Özil mais probablement plus haut). Et Lacazette restera en pointe. Mais je doute que ça soit à un poste d'ailier qu'on obtienne le meilleur d'Aubameyang.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: Thearsenal le 25-01-2018, 21:02:34
J'aime bien comment tout le monde oublie Giroud. L'argument principal de Vince (outre les rumeurs pour justifier la valeur d'un joueur et les stats) c'est de dire "pauvre laca il est tout seul avec beaucoup de pression si on prend pas aubam". Déjà, la pression, wow, c'est ce qu'on appelle être professionnel, à l'OL il était tout seul pour assurer l'attaque et il a très bien géré. Et puis il y a Giroud, qui jouait limite plus que Lacazette avant qu'il ne se blesse.

Ce serait encore pire pour Lacazette d'être en concurrence avec Giroud. Parce que au moins Aubameyang peut jouer sur un côté, avec Giroud Lacazette ne peut pas jouer, ou alors jouer sur un côté. Et surtout si on finit la saison avec Giroud et Lacazette, on manque de qualité devant. On perd Walcott et Sanchez sans les remplacer, et aucun joueur de profondeur hormis Welbeck. Énorme pression sur leurs épaules, on les condamne à échouer.

TheArmoury

Moi on me dit début janvier que Walcott part à Everton, qu'on se sépare de Welbeck et qu'on les remplace par Aubameyang, je signe tout de suite en bas du contrat, même avec mon sang

Vince

CiterWenger à propos d'Aubameyang

La situation ..

Je ne peux pas vous en dire plus. On a rien à annoncer aujourd'hui. Pour le moment on reste comme ça, on garde nos joueurs. On a perdu Alexis et on a signé Mkhitaryan, donc on reste stable. Est-ce qu'il va se passer quelque chose ? Pour le moment je ne sais pas. C'est possible, mais on est loin d'être proche.

Donc toujours intéressé par Aubameyang ..

Je ne veux pas donner de nom, mais est-ce qu'on recrutera quelqu'un ? C'est possible, on va essayer, mais pour le moment, on est pas proche de signer qui que ce soit.

Giroud inclus dans une offre ?

Non.

Nono

darren

Dans le langage Wengerien, cela veut simplement dire qu'ucun joueur significatif ne viendra  :P
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner597

J'espère qu'on bosse activement sur un plan B ..

adam

27-01-2018, 09:45:24 #141 Dernière édition: 27-01-2018, 09:51:15 par adam
Citation de: Vince le 26-01-2018, 15:50:45
Wenger à propos d'Aubameyang

La situation ..
On a perdu Alexis et on a signé Mkhitaryan, donc on reste stable.

Up Bouli. Je t'avais dit qu'on activait des pistes à droite à gauche pour faire passer la pillule du départ d'Alexis mais c'est que du vent. Petit à petit on va meme nous dire qu'on est gagnant dans l'histoire. ;)

Fly Millenium

On reste stable dans la médiocrité, il sait de quoi il parle le père Arsène, il en connaît un rayon à ce niveau.

Enfin on ne peut pas nier que depuis le départ d'Alexis l'équipe va mieux, mais c'est encore très insuffisant et il va falloir changer encore beaucoup de choses si on veut améliorer réellement l'effectif.

gunner597

Si on ne prend pas Aubameyang cet hiver ça me va très bien ça permettra de mieux identifier nos besoins :shrug:

Foxseabirds

Ahead of Dortmund’s match with Freiburg, sporting director Michael Zorc said:

‘We are prepared to implement a transfer under certain parameters â€" but only if these parameters are fully met. Arsenal has started several attempts so far.

We have rejected all of the offers so far. ‘Either our demands are fulfilled, then there can be another transfer or else they will not be fulfilled and Auba will play in Dortmund until the summer, so it is also discussed and accepted by the Aubameyang family.’

En bref, ils le vendent si Arsenal rejoint leurs demandes, ce qui n'est pas encore le cas.
En bref, si Arsenal le veut réellement, ils doivent mettre les moyens, ce qui n'est toujours pas le cas.
En bref, Arsenal ne montre pas de réels arguments pour le recruter. On fait pitié.
Je sais bien qu'il ne fait pas l'unanimité chez les supporters, mais le faire venir ajouterait quoiqu'il en soit une plus value à l'équipe. Il est largement supérieur à Welbeck. 70 millions ça paraissait fou il y a 3-4 ans mais faut se rendre à l'évidence que le marché n'est plus le mùme et qu'aujourd'hui c'est une bonne opportunité de se renforcer, et éviter qu'un concurrent ne se renforce. 

gunners_dz

Personnellement je préfère voir cette argent investit sur un DC et un MDF.

Foxseabirds

Personnellement, je ne vois pas en quoi c'est incompatible avec la recrue d'un DC et MDF.
Ah si, on est Picsou ...

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 

PieRR

Je ne sais pas lire ton tweet Taz... :/

Vince