Arsenal Supporter Club France

Edward Nketiah

Démarré par Vince, 07-07-2015, 19:22:39

« précédent - suivant »

Lba

Citation de: Nono le 27-08-2024, 18:48:35Bah non, dès qu'il jouait, il n'était pas forcément bon.

Quand Jesus s'est blessé en 22/23 et que Nketiah à pu enchaîner, il a répondu présent. Et plutôt bien. Pour un numéro 2/3 c'est ce qu'on souhaite voir et pas grand monde ne s'y attendait.

ESR me semble plus talentueux mais je pense qu'à l'instar du milieu de terrain, si Nketiah joue dans une autre équipe et enchaîne il y va vivre de bons moments.

Bouligoal

Nketiah est un joueur moyen. Il signe à Palace, un club de son niveau : moyen. Je lui y souhaite le meilleur. Mais ça fait bien longtemps qu'il aurait du quitter le club.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lba

Il aurait pu partir gratos s'il n'avait pas prolongé il y a 2 ans

et je ne dis pas qu'il faut le garder seulement qu'il est sous estimé : la preuve, on a refusé Marseille à juste titre, en 3 jours 2 clubs de Pl se sont intéressés à lui et on en aura tiré la somme que le club avait initialement établit, c'est une bonne vengte

we are the Arsenal !

Ce n'est pas encore officiel, mais je peux déjà commencer à sortir la bouteille du frigo :P

we are the Arsenal !

On m'explique pourquoi ce n'est pas officiel ??

TITI N°1BIS


gunner4life


Bouligoal

(Enfin) officiel. Bonne chance pour la suite !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunners_dz

Bonne chance à lui.

TheMerse


we are the Arsenal !

Enfin, il décide de prendre un un risque dans sa carrière, il végétait sur le banc chez nous. Il était plus que temps, bonne chance à lui !

Vince

Finalement il a été très demandé, pas mal d'offres en Angleterre et en Europe et il atterrit dans un Club solide de Premier League, tout proche de ses origines. Comme d'habitude nos jeunes de l'Academy sont dans le haut du tableau des plus grosses ventes de notre histoire.

gunner4life

On aurait préféré qu il soit en haut des buteurs du club plutôt que de vendanger

DiosBergkamp

Citation de: Vince le 04-09-2024, 17:33:36Finalement il a été très demandé, pas mal d'offres en Angleterre et en Europe et il atterrit dans un Club solide de Premier League, tout proche de ses origines. Comme d'habitude nos jeunes de l'Academy sont dans le haut du tableau des plus grosses ventes de notre histoire.

D'ailleurs 25 ans après, Anelka est toujours presque notre meilleure vente (35M d'euros), juste derrière Chamberlain !

jones79

Citation de: DiosBergkamp le 05-09-2024, 08:55:05D'ailleurs 25 ans après, Anelka est toujours presque notre meilleure vente (35M d'euros), juste derrière Chamberlain !
Anelka je pensais nous avons vendu beaucoup plus cher. Non.

TITI N°1BIS

impossible de comparer les prix de l'époque Anelka à aujourd'hui franchement la c'est ridicule

DiosBergkamp

Ca reste des euros, donc c'est comparable :P mais oui le marché n'a plus rien à voir tout comme les revenus des clubs

On doit faire figure d'exception avec Anelka, un mix de on a très bien vendu à l'époque et on a jamais eu d'énormes vente ensuite

Vince

Citation de: jones79 le 05-09-2024, 09:14:47Anelka je pensais nous avons vendu beaucoup plus cher. Non.

En francs ça faisait plus cher :lol:

Bouligoal

Citation de: gunner4life le 04-09-2024, 21:44:57On aurait préféré qu il soit en haut des buteurs du club plutôt que de vendanger
:lmao:  :lmao:  :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!