Arsenal Supporter Club France

Edward Nketiah

Démarré par Vince, 07-07-2015, 19:22:39

« précédent - suivant »

Gunmed

Oui possible donc il privilégie le sportif au salaire ?
En tout cas j'aurais préféré le voir dans un championnat étranger j'aime pas voir nos anciens joueurs en PL.

we are the Arsenal !

Les gars si Nketiah privilégier le sportif, il ne serait pas resté pendant tout ce temps sur le banc chez nous... Marseille a forcément du offrir un meilleur contrat entre salaires et primes surtout qu'eux voulaint payer 10 M de moins sur les 30 qu'on souhaitait, ce qui peut servir à offrir un meilleur contrat à Nketiah.

Nono

Après c'est vrai que l'OM est capable de payer des gros salaires mais il y a quand même le sportif et aussi l'ambiance du Vélodrome qui peuvent aider.

Gunmed

Des gros salaires oui mais ça dépend de quoi on parle.
Auba touchait combien la bas ? 500k par mois ? J'ai du mal à croire que c'était plus.

we are the Arsenal !

Entre l'OM et un club anglais à salaire égale je pense qu'un anglais choisira de rester en PL.

Le plus gros salaire à l'OM touche 118k/s, donc ils peuvent monter à 120-125 k/s + primes, ce qui ferait qu'Nketiah gagnerait plus que chez nous. Aubameyang par exemple touchait 150k/s, plus de 500 k par mois si les chiffres sont correctes.

Nono

A l'OM, Auba touchait 7.8 millions par an :
Club   Début   Salaire annuel
Marseille   07/2023   7,80M €
Chelsea FC   07/2022   5,31M €
Barcelone   02/2022   2,50M €
Arsenal FC   09/2020   20,00M €

Lba

https://x.com/David_Ornstein/status/1828064995470356963

"Arsenal devrait accepter l'offre de Crystal Palace pour signer Eddie Nketiah. Offre d'une valeur de 25 millions de livres sterling + 5 millions de livres supplémentaires - similaire à l'accord conclu par Nottingham Forest. #CPFC / #AFC en pourparlers directs et aucun problème prévu sur les conditions personnelles de l'attaquant de 25 ans"

Environ 35m€ et près de 6m€ en bonus.

Si le joueur accepte, sachant qu'Ornstein souligne que ça ne devrait pas poser de problème, c'est une bonne vente et on a bien fait d'attendre.

TITI N°1BIS

Vite une recrue en attaque après  :bed:

Atys

Oui le temps commence à presser et Jesus est déjà out ...

jones79

Citation de: Lba le 26-08-2024, 19:26:55https://x.com/David_Ornstein/status/1828064995470356963

"Arsenal devrait accepter l'offre de Crystal Palace pour signer Eddie Nketiah. Offre d'une valeur de 25 millions de livres sterling + 5 millions de livres supplémentaires - similaire à l'accord conclu par Nottingham Forest. #CPFC / #AFC en pourparlers directs et aucun problème prévu sur les conditions personnelles de l'attaquant de 25 ans"

Environ 35m€ et près de 6m€ en bonus.

Si le joueur accepte, sachant qu'Ornstein souligne que ça ne devrait pas poser de problème, c'est une bonne vente et on a bien fait d'attendre.
J'espère que c'est vrai.

we are the Arsenal !

Tant que c'est pas officiel, je me méfie... !!

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le 26-08-2024, 20:41:51Tant que c'est pas officiel, je me méfie... !!
Avant d'ouvrir la bouteille ? :lol:

we are the Arsenal !

Citation de: TheMerse le 26-08-2024, 21:04:38Avant d'ouvrir la bouteille ? :lol:
Sabrer le champagne tu veux dire, imagine signer Osimhen, mais en vente :lol:

Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TITI N°1BIS

Quand je vois les déclarations de ornstein qu'on va pas recruter un attaquant mais un ailier pour remplacer nketiah je suis très inquiet .

Nketiah même si c'était pas un top attaquant c'était un vrai 9 ça veut dire qu'on va jouer toute la saison avec le nombre énorme de match sans véritable N°9...si on veut gagner un championnat va falloir se poser des questions niveau recrutement

Nono

City l'a bien fait.
Je partage vraiment pas ton inquiétude.
Déjà, on a perdu aucun joueur titulaire, c'est pas arrivé souvent ces 20 dernières années.

Et un ailier droit me semble bien plus prioritaire qu'un attaquant.

Bouligoal

En phase avec Nono. Je ne partage pas ton inquiétude. Un ailier m'ira très bien. De toute façon avec le nombre de buts marqués l'année dernière, la nécessité de jouer avec un pur 9 pour gagner le championnat reste à vérifier. Et je rappelle qu'avant Haaland, City gagnait le championnat sans pur 9.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nono

Avec Saka, Trossard et Havertz, on a 3 joueurs qui peuvent potentiellement marquer plus de 20 buts, c'est énorme.

TITI N°1BIS

J'espère que vous avez raison mais avec un Jésus en verre havertz a pas intérêt de se Peter je vous le dis

Atys

Citation de: TITI N°1BIS le 26-08-2024, 22:50:10Quand je vois les déclarations de ornstein qu'on va pas recruter un attaquant mais un ailier pour remplacer nketiah je suis très inquiet .

Nketiah même si c'était pas un top attaquant c'était un vrai 9 ça veut dire qu'on va jouer toute la saison avec le nombre énorme de match sans véritable N°9...si on veut gagner un championnat va falloir se poser des questions niveau recrutement
Si l'ailier c'est Nico Williams ça me va

TITI N°1BIS

c'est mort pour Williams faut arrêter de rêver il bougera pas ou s'il bouge c'est au barça

Nono

Citation de: TITI N°1BIS le 27-08-2024, 11:45:46c'est mort pour Williams faut arrêter de rêver il bougera pas ou s'il bouge c'est au barça

Le Barca peut pas le prendre, ils peuvent pas inscrire de nouveaux joueurs.

TITI N°1BIS

pour le moment, mais si Raphinha part ils auront la possibilité et le faire en toute fin de mercato ne permet pas à Arsenal de se meler à la course si on attend trop

Atys

Et franchement la clause c'est cadeau

TITI N°1BIS

oui si le joueur veut venir chez visiblement il veut rester dans son club

TITI N°1BIS

c'est fait pour NKETIAH à PALACE  :jesors:

Bouligoal

27-08-2024, 16:49:50 #1436 Dernière édition: 27-08-2024, 17:26:11 par Bouligoal
Putain hallelujah ! Une bonne chose de faite !  :guinness:

Quasi 30 patates et des bonus pour un coupeur de citron, franchement c'est une belle vente :up:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lba

C'est toujours difficile de fixer une somme pourtant on le fait tous. Je trouve que beaucoup de supporters sous estiment Nketiah. Encore une fois même s'il n'était pas titulaire dès qu'il a joué il était bon, il ne râle jamais, il est super pro avec une très bonne mentalité. Jeune, anglais avec encore un long contrat.

Après avoir écrit tout ça je m'attendais à environ 30m€ et des bonus, au final c'est plus que ça. Tant mieux

Après ESR qui avait une belle valeur lui aussi, Nketiah. Ca prouve que le club sait former de bons jeunes et aussi, Edu plus particulièrement devait mettre un coup de collier et faire de meilleures ventes. On a pas cédé pour l'OM alors que la plupart des supporters trouvaient l'offre très bonne et c'est une bonne chose.
A voir si sur la durée ça continue mais c'était un point à améliorer, les ventes.

Allez maintenant on achète un ailier côté gauche ou polyvalent droite/gauche et on sera pas mal.

Nono

Bah non, dès qu'il jouait, il n'était pas forcément bon.

TITI N°1BIS

D'après ce qu'on peu lire sur le club pas sur qu'on achète qui que se soit ...


Le club miserait sur Cesco l'été prochain et sur Nico williams l'été prochain aussi.

Au mieux on aura un prêt au pire absolument rien..

En franchement avec le groupe actuel je nous vois pas compétitif dans toutes les compétitions on va encore lacher les coupes qui est peut être notre seul chance de trophée.... :bang: