Arsenal Supporter Club France

Gabriel Paulista

Démarré par Taz, 24-01-2015, 22:38:03

« précédent - suivant »

Skoxy

Citation de: Vince le 09-08-2017, 22:18:43
Citation de: Skoxy le 09-08-2017, 17:21:28
Je pense que la blague c'est par rapport à Xhaka le grand joueur qui a besoin d'un grand joueur à côté de lui pour vraiment être un grand joueur :P

Enfin tu reconnais que Ramsey est un grand joueur, il était temps !

Je parlais de El Neny :P

Bouligoal

Citation de: gunner4life le 09-08-2017, 00:43:20
Elle est où ta blague ???

Sur la gauche là, cachée juste derrière ton humeur rabat-joie :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

Citation de: Bouligoal le 10-08-2017, 11:34:45
Citation de: gunner4life le 09-08-2017, 00:43:20
Elle est où ta blague ???

Sur la gauche là, cachée juste derrière ton humeur rabat-joie :P


Tiens, encore un donneur de leçons. Un journaliste disait Ash001????  :fight:

Bouligoal

Citation de: gunner4life le 10-08-2017, 11:52:50
Citation de: Bouligoal le 10-08-2017, 11:34:45
Citation de: gunner4life le 09-08-2017, 00:43:20
Elle est où ta blague ???

Sur la gauche là, cachée juste derrière ton humeur rabat-joie :P


Tiens, encore un donneur de leçons. Un journaliste disait Ash001????  :fight:

OMG, t'es vraiment stressé on dirait. Donneur de leçon carrément ??? :lol:
Je te taquine simplement et tu m'en envoie dans la tronche en retour. Ben dis donc, bonjour l'ambiance avec G4L ces derniers jours ! Hip hip hip !!! Ben hip hip hipeuuuh les gars !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

Faut voir l ambiance pourrie sur ce forum quand on exprime quelque chose de positif sur le club, wenger ou les joueurs. Ça gave

TheArmoury

C'est tout aussi gavant de lire une critique dès qu'un membre critique le club, surtout quand tous les éléments lui donnent raison. Tu te plains mais tu y participes également.

Bouligoal

Citation de: gunner4life le 10-08-2017, 12:18:04
Faut voir l ambiance pourrie sur ce forum quand on exprime quelque chose de positif sur le club, wenger ou les joueurs. Ça gave

Pour le coup l'ambiance pourrie ce n'est pas moi qui la nourris (pour la rime, c'est cadeau).
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nono

Citation de: gunner4life le 10-08-2017, 12:18:04
Faut voir l ambiance pourrie sur ce forum quand on exprime quelque chose de positif sur le club, wenger ou les joueurs. Ça gave


Le mec qui attaque personnellement les membres du forum, les insulte et il ose se plaindre de l'ambiance du forum, on aura tout lu.

we are the Arsenal !

10-08-2017, 13:45:32 #998 Dernière édition: 10-08-2017, 14:39:45 par we are the Arsenal !
Détend toi G4L, il te faut des vacances ou t'en a pas pris assez !!

Tu traites Nono de groupie et maintenant Bouli de donneur de leçon, alors que les deux ont pris tes remarques avec humour à la base... C'est faux que de dire, il y a une mauvaise ambiance sur le forum (tu vois bien que c'est toi qui crée la mauvaise ambiance sur ce topic...) "Trop de critiques et des forumeurs qui se barrent"... Euh je crois pas, tu fais de quelques cas une généralité, mùme si on est quelque uns à commenter sur le forum, il est lu par beaucoup de gens. Certains préfèrent voir que le positifs et d'autres mettre le doigt sur ce qui ne va pas, mais c'est bien là l'intérùt d'un espace de discussion. Les débats seront moins intéressants si on était tous d'accord sur tout. Si un jour on redevient champion et que tout va bien, les débats seront sans doute plus légers, mais moins intéressants.

gunner4life

Citation de: TheArmoury le 10-08-2017, 12:33:05
C'est tout aussi gavant de lire une critique dès qu'un membre critique le club, surtout quand tous les éléments lui donnent raison. Tu te plains mais tu y participes également.


Vous passez votre temps à trouver du négatif dans tout....les transferts, les rumeurs, les absences de transferts, les tactiques, les titulaires, les remplaçants, c est systématique.
Je ne parle mas de vos règlements de compte avec Vince qui prennent des pages entières pour rien puisque chacun a son opinion.

gunner4life

Citation de: Nono le 10-08-2017, 13:10:04
Citation de: gunner4life le 10-08-2017, 12:18:04
Faut voir l ambiance pourrie sur ce forum quand on exprime quelque chose de positif sur le club, wenger ou les joueurs. Ça gave


Le mec qui attaque personnellement les membres du forum, les insulte et il ose se plaindre de l'ambiance du forum, on aura tout lu.


Pauvre bichon......tu t es senti insulté par le mot "groupie".....ça va aller ou tu veux un câlin ??? C es pas toi qui a posté une photo suite à un des posts de thé armoury me répondant ? Alors que tu n étais pas dans la discussion ?

Nono

Citation de: gunner4life le 10-08-2017, 14:21:12
Citation de: Nono le 10-08-2017, 13:10:04
Citation de: gunner4life le 10-08-2017, 12:18:04
Faut voir l ambiance pourrie sur ce forum quand on exprime quelque chose de positif sur le club, wenger ou les joueurs. Ça gave


Le mec qui attaque personnellement les membres du forum, les insulte et il ose se plaindre de l'ambiance du forum, on aura tout lu.


Pauvre bichon......tu t es senti insulté par le mot "groupie".....ça va aller ou tu veux un câlin ??? C es pas toi qui a posté une photo suite à un des posts de thé armoury me répondant ? Alors que tu n étais pas dans la discussion ?


Je parle pas que de ça mais de tes insultes envers Adam, de ton écriture SMS assez fatigante à lire et de ton agressivité quotidienne.

gunner4life

Citation de: we are the Arsenal ! le 10-08-2017, 13:45:32
Détend toi G4L, il te faut des vacances ou t'en a pas pris assez !!

Tu traites Nono de groupie et maintenant Bouli de donneur de leçon, alors que les deux ont pris tes remarques avec humour à la base...



Tu n as pas tout suivi wata, tu es hors contexte.

Citation de: we are the Arsenal ! le 10-08-2017, 13:45:32
Détend toi G4L, il te faut des vacances ou t'en a pas pris assez !!
..C'est faux que de dire, il y a une mauvaise ambiance sur le forum (tu vois bien que c'est toi qui crée la mauvaise ambiance sur ce topic...) .



Je postais moins depuis quelques semaines car vite soûler et ça recommence, je pousse mon coup de gueule.
Citation de: we are the Arsenal ! le 10-08-2017, 13:45:32
"Trop de critiques et des forumeurs qui se barrent"... Euh je crois pas, tu fais de quelques cas une généralité, même si on est quelque uns à commenter sur le forum, il est lu par beaucoup de membres. Certains préfèrent voir que le positifs et d'autres mettre le doigt sur ce qui ne va pas,



Le forum est lu par plein de gens??? C est bien.....mais les nouveaux membres ne postent pas où très peu. Pourquoi à ton avis???
Parce qu' ici un noyau de bien pensants ou de journalistes (expression de Ash001 que j aime bien) pensent détenir la vérité et tournent en railleries ou commentaires désagréables un post qui ne va pas dans leur sens de la critique négative." Vous mettez le doigt sur ce qui ne va pas "mais ma parole, travaille dans un club de foot et appelle wenger je suis sûr qu il appréciera tes commentaires d expert. On a tous notre avis sur la formation du jour de match, les remplaçants ou les transferts mais ici ça tourne au règlement de compte personnel en commentant meme des posts de plus d un an.....alors je te rassure mais ici ce n est pas moi qui ai besoin de vacances....j en passe d excellentes et j ai hâte que la saison débute avec notre nouvelle formation et nos 2 recrues.

gunner4life

Citation de: Nono le 10-08-2017, 14:35:58
Citation de: gunner4life le 10-08-2017, 14:21:12
Citation de: Nono le 10-08-2017, 13:10:04
Citation de: gunner4life le 10-08-2017, 12:18:04
Faut voir l ambiance pourrie sur ce forum quand on exprime quelque chose de positif sur le club, wenger ou les joueurs. Ça gave


Le mec qui attaque personnellement les membres du forum, les insulte et il ose se plaindre de l'ambiance du forum, on aura tout lu.


Pauvre bichon......tu t es senti insulté par le mot "groupie".....ça va aller ou tu veux un câlin ??? C es pas toi qui a posté une photo suite à un des posts de thé armoury me répondant ? Alors que tu n étais pas dans la discussion ?


Je parle pas que de ça mais de tes insultes envers Adam, de ton écriture SMS assez fatigante à lire et de ton agressivité quotidienne.



Moi je te parle de ça.
Laisse Adam, c est un grand garçon qui sait se défendre tout seul.
Je ne post pas en langage SMS.....ce sont des ratés dû au téléphone et l écriture intuitive, désolé pour cela.

Thearsenal

Ca sert à rien de s'énerver les gars :)
Victoria Concordia Crescit

Nono

10-08-2017, 14:47:46 #1005 Dernière édition: 10-08-2017, 14:49:21 par Nono
Citation de: gunner4life le 10-08-2017, 14:43:18
Citation de: Nono le 10-08-2017, 14:35:58
Citation de: gunner4life le 10-08-2017, 14:21:12
Citation de: Nono le 10-08-2017, 13:10:04
Citation de: gunner4life le 10-08-2017, 12:18:04
Faut voir l ambiance pourrie sur ce forum quand on exprime quelque chose de positif sur le club, wenger ou les joueurs. Ça gave


Le mec qui attaque personnellement les membres du forum, les insulte et il ose se plaindre de l'ambiance du forum, on aura tout lu.


Pauvre bichon......tu t es senti insulté par le mot "groupie".....ça va aller ou tu veux un câlin ??? C es pas toi qui a posté une photo suite à un des posts de thé armoury me répondant ? Alors que tu n étais pas dans la discussion ?


Je parle pas que de ça mais de tes insultes envers Adam, de ton écriture SMS assez fatigante à lire et de ton agressivité quotidienne.



Moi je te parle de ça.
Laisse Adam, c est un grand garçon qui sait se défendre tout seul.
Je ne post pas en langage SMS.....ce sont des ratés dû au téléphone et l écriture intuitive, désolé pour cela.


On en revient donc au fait que quand toi, t'insultes mais comme tu défends Arsenal, c'est bien mais quand nous, on est pas d'accord, c'est pas bien alors qu'on insulte pas ?

Je comprends mieux.

Edit : je tape souvent depuis mon téléphone, c'est pas une excuse, il y a des claviers corrigeant les fautes. ;)

Après, c'est un débat sans fin.

Bouligoal

Citation de: gunner4life le 10-08-2017, 14:39:57
Citation de: we are the Arsenal ! le 10-08-2017, 13:45:32
Détend toi G4L, il te faut des vacances ou t'en a pas pris assez !!

Tu traites Nono de groupie et maintenant Bouli de donneur de leçon, alors que les deux ont pris tes remarques avec humour à la base...



Tu n as pas tout suivi wata, tu es hors contexte.

Ben perso je n'avais rien demandé à personne et en te taquinant non sans humour, je me prends un "donneur de leçon" dans la tronche, ou autre "journaliste" pour me dénigrer. Donc perso je ne sais pas dans quel contexte j'aurai mérité ton animosité, mais soit, je m'en remettrai.

Et encore une fois, avec ton "pauvre bichon", "tu veux un calin" envers Nono, tu fais de la provoc et après tu te permets de te plaindre d'une soi-disant mauvaise ambiance. Donc je ne sais pas qui de nous doit réfléchir sur comment poster pour entretenir une bonne ambiance ici.

Bref, keep cool, peace and love, et toussa toussa quoi ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

Citation de: Nono le 10-08-2017, 14:47:46
Citation de: gunner4life le 10-08-2017, 14:43:18
Citation de: Nono le 10-08-2017, 14:35:58
Citation de: gunner4life le 10-08-2017, 14:21:12
Citation de: Nono le 10-08-2017, 13:10:04
Citation de: gunner4life le 10-08-2017, 12:18:04
Faut voir l ambiance pourrie sur ce forum quand on exprime quelque chose de positif sur le club, wenger ou les joueurs. Ça gave


Le mec qui attaque personnellement les membres du forum, les insulte et il ose se plaindre de l'ambiance du forum, on aura tout lu.


Pauvre bichon......tu t es senti insulté par le mot "groupie".....ça va aller ou tu veux un câlin ??? C es pas toi qui a posté une photo suite à un des posts de thé armoury me répondant ? Alors que tu n étais pas dans la discussion ?


Je parle pas que de ça mais de tes insultes envers Adam, de ton écriture SMS assez fatigante à lire et de ton agressivité quotidienne.



Moi je te parle de ça.
Laisse Adam, c est un grand garçon qui sait se défendre tout seul.
Je ne post pas en langage SMS.....ce sont des ratés dû au téléphone et l écriture intuitive, désolé pour cela.


On en revient donc au fait que quand toi, t'insultes mais comme tu défends Arsenal, c'est bien mais quand nous, on est pas d'accord, c'est pas bien alors qu'on insulte pas ?

Je comprends mieux.

Edit : je tape souvent depuis mon téléphone, c'est pas une excuse, il y a des claviers corrigeant les fautes. ;)

Après, c'est un débat sans fin.



J imagine qu' en tant que modérateur si tu lis une insulte.... puisque c est le mot que tu emploies....tu serais en mesure de "modérer" ou de calmer la personne. Je t invite dans ce cas à le faire lors de mes prochaines insultes.

gunner4life

Citation de: Bouligoal le 10-08-2017, 14:50:12
Citation de: gunner4life le 10-08-2017, 14:39:57
Citation de: we are the Arsenal ! le 10-08-2017, 13:45:32
Détend toi G4L, il te faut des vacances ou t'en a pas pris assez !!

Tu traites Nono de groupie et maintenant Bouli de donneur de leçon, alors que les deux ont pris tes remarques avec humour à la base...



Tu n as pas tout suivi wata, tu es hors contexte.

Ben perso je n'avais rien demandé à personne et en te taquinant non sans humour, je me prends un "donneur de leçon" dans la tronche, ou autre "journaliste" pour me dénigrer. Donc perso je ne sais pas dans quel contexte j'aurai mérité ton animosité, mais soit, je m'en remettrai.

Et encore une fois, avec ton "pauvre bichon", "tu veux un calin" envers Nono, tu fais de la provoc et après tu te permets de te plaindre d'une soi-disant mauvaise ambiance. Donc je ne sais pas qui de nous doit réfléchir sur comment poster pour entretenir une bonne ambiance ici.

Bref, keep cool, peace and love, et toussa toussa quoi ;)


Concernant Nono et notre prise de becs....va dans le topic Sanchez et dis moi si je dois apprécier sa photo animée suite à un échange que j ai avec the armoury ? Il se permet certaines choses....je le tacle en le qualifiant de groupie puisqu il intervient pour me tacler sans émettre d idées.
Tu admettras que le mot groupie est loin d être une insulte mais un mot taquin du même niveau que son image animée mais dans ces cas là j aime bien répondre.

we are the Arsenal !

10-08-2017, 15:10:59 #1009 Dernière édition: 10-08-2017, 16:46:03 par we are the Arsenal !
Je suis hors contexte, peut être si tu le dis, j'ai commenté ce que j'ai vu donc je ne peux pas dire que j'ai suivis tout votre débat !
Tu as poussé ton coup de gueule très bien, mais pas la peine d'insulté ! L'humour (pas la moquerie) passera toujours mieux que l'agressivité ;)

Tout le monde à un avis et c'est vrai que chacun reste bien souvent sur ses positions, je te l'accorde les débats peuvent tourner en rond, mais au moins c'est animé... Tu vois la critique partout et ça te saoule, désolé mais on a finit 5 ème, pas de LDC, avec une partie de saison catastrophique, difficile de trouver du positif ! Une fin de saison encourageante et une FA cup qui sauve un peu notre fin de saison, cela a été mentionné par la plupart des forumeurs, voilà le positif. Je suis d'accord que de déterrer les anciens posts c'est moyen, parce qu'entre temps la personne à très bien pu changer d'avis.

Vous n'aurez pas un forum de bisounours, faut accepter de vivre avec la critique surtout quand elle est légitime bien souvent ! Nous aussi on hâte que le championnat débute, mais tu constates qu'on débute notre saison sans plusieurs de nos titulaires et l'incertitude sur l'avenir de plusieurs d'entre eux également, voilà le négatif et pour le positif une victoire contre Chelsea lors du community shield qui est bon pour la confiance.

Bref le forum est comme il est, on l'aime ou on le quitte :lol: Tu ne serais pas encore là et moi non plus si c'était si désagréable que ça ;) Voilà fin du HS pour ma part ! 

Nono

Je me suis pas senti insulter hein, là je parlais plus d'Adam, par contre, tu es vachement agressif et condescendant et ton écriture n'aide pas à rendre tes messages agréables.

De plus, j'ai utilisé un meme bien connu des forumeurs pour exprimer le fait qu'Aurélien t'avait renvoyé dans tes 5.5m.

Dernière chose, je ne suis pas modérateur, j'interviens juste pour la partie technique du site et du forum.
Jamais Vince n'a demandé de l'être donc je n'utiliserais pas ce pouvoir sauf quand un robot russe débarque ici comme ça arrive parfois.

gunner4life

Citation de: Nono le 10-08-2017, 15:21:02

De plus, j'ai utilisé un meme bien connu des forumeurs pour exprimer le fait qu'Aurélien t'avait renvoyé dans tes 5.5m.



Et tu trouves cela plus correct que le mot "groupie"?

Nono

10-08-2017, 15:31:49 #1012 Dernière édition: 10-08-2017, 15:35:09 par Nono
Mais je l'ai pas mal pris le mot groupie, je l'ai même pris avec humour vu mon post du lendemain mais toi, tu m'as refais un sketch derrière. ;)

Mon post a fait rire mais toi, tu l'as mal pris et rebelote aujourd'hui.

Moi, je parle de l'ensemble de ton œuvre, t'es souvent agressif dans tes propos quand ça va pas dans ton sens.

Je suis juste fatigué qu'on me reproche de mettre une mauvaise ambiance alors que je traine sur pas mal de forums et quand je suis pas d'accord, j'essaie au maximum de respecter mon interlocuteur.


gunner4life

Citation de: Nono le 10-08-2017, 15:21:02
Je me suis pas senti insulter hein, là je parlais plus d'Adam, par contre, tu es vachement agressif et condescendant et ton écriture n'aide pas à rendre tes messages agréables.

De plus, j'ai utilisé un meme bien connu des forumeurs pour exprimer le fait qu'Aurélien t'avait renvoyé dans tes 5.5m.

Dernière chose, je ne suis pas modérateur, j'interviens juste pour la partie technique du site et du forum.
Jamais Vince n'a demandé de l'ùtre donc je n'utiliserais pas ce pouvoir sauf quand un robot russe débarque ici comme ça arrive parfois.


Pour Adam, les posts entre lui et Vince sont nettement plus salés.
Mes posts d aujourd'hui ne sont peut ùtre pas agréables à lire mais ceux depuis un mois le sont encore moins.

gunner4life

Citation de: Nono le 10-08-2017, 15:31:49
Mais je l'ai pas mal pris le mot groupie, je l'ai même pris avec humour vu mon post du lendemain mais toi, tu m'as refais un sketch derrière. ;)

Mon post a fait rire mais toi, tu l'as mal pris et rebelote aujourd'hui.

Moi, je parle de l'ensemble de ton œuvre, t'es souvent agressif dans tes propos quand ça va pas dans ton sens.

Je suis juste fatigué qu'on me reproche de mettre une mauvaise ambiance alors que je traine sur pas mal de forums et quand je suis pas d'accord, j'essaie au maximum de respecter mon interlocuteur.




Puisque tu te permets de juger mes posts je me permettrais de te dire que tes posts sont loin de transpirer le respect que tu mets en avant.

Bouligoal

Bon je sors ma cape de super modérateur et vais donc vous demander de mettre fin au HS ! :P

Merci d'avance ! Allez, keep cool, soyez heureux, dites oui à la vie !

Quid de Gabriel ! On le vends ou pas ? :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

Pour  moi il est a vendre si chambers reste.

we are the Arsenal !

Pour le moment, il est blessé donc il ira nulle part ! Je vois plus Chambers être vendu ou prêté...

Vince

Citation de: Nono le 10-08-2017, 13:10:04
Le mec qui attaque personnellement les membres du forum, les insulte et il ose se plaindre de l'ambiance du forum, on aura tout lu.

Depuis quand tu parles de toi à la 3ème personne ? :na:

Nono

Je m'y attendais mais mùme je me plains pas de l'ambiance et je pense pas avoir insulté quelqu'un ici.

Vince qui ni vu ni connu relancé le HS et je tombe dedans !