Arsenal Supporter Club France

Gabriel Paulista

Démarré par Taz, 24-01-2015, 22:38:03

« précédent - suivant »

Vince

Citation de: darren le 08-02-2016, 20:21:25
Citation de: Vince le 08-02-2016, 20:15:48
Citation de: fabrice17 le 08-02-2016, 11:10:42
ouais il doit jouer plus, on voit qu'il a peur de mal faire dans ses relances il prend peu d'initiative il manque de confiance c'est criant !!

J'ai cru comprendre que tu l'avais trouvé juste


Vince! là sincèrement t'es dans l'interprétation, il dit clairement que Gabriel était fébrile dans ses relances, pour pas dire maladroit  :D

Oui voilà, c'est exactement ce que j'ai compris. C'est pour ça que c'était assez surprenant de lire dans le même post, il est fébrile et maladroit, mais faut continuer comme ça.

fabrice17

 juste ne veux pas dire " pas bon comme tu l'as dit" enfin relis mes posts le concernant et tu verras que j'apprecie ce joueur et je souhaite qu'il joue plus souvent. FIN du débat me concernat  :hi:

Bouligoal

09-02-2016, 14:58:44 #542 Dernière édition: 09-02-2016, 15:00:20 par Bouligoal
Citation de: Vince le 08-02-2016, 19:09:31
Debuchy était un nouveau titulaire, et pourtant on a fait généralement preuve de beaucoup moins de patience. Je peux te citer aussi des joueurs qui avant mùme d'arriver on disait que c'était des échecs. Bref, tant mieux pour Gabriel de pouvoir rentrer dans la catégorie chouchous plutôt que tùte de turc :lol:

Toute cette extrapolation pour un simple post de fabrice17 ? :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Même toi Bouli tu étais étonné que si Mertesacker est sanctionné par son carton rouge contre Chelsea, pourquoi Giroud ne l'est pas pour sa forme actuel, et pourquoi Flamini continue d'être titulaire alors que Coquelin ou même Chambers peuvent faire mieux? C'est un choix de Wenger qui surprend, sachant qu'on manque de qualité pour garder le ballon, de se passer de notre meilleur relanceur, et de notre charnière centrale la plus complémentaire.

DiosBergkamp

Parceque Coquelin est trop juste et que chambers n'y a presque jamais joué.
La vraie difference c'est que Gabriel est proche en tErme de niveau de Merte, ce n'est pas le cas de Walcott devant. Pour Coquelin c'est évident qu'il n'est pas à 100% sinon il serait titulaire.

Vince

Gabriel est plus rapide, mais il a quand même été trop facilement éliminé par Pugh, heureusement que Bellerin le sauve et nous sauve par la même occasion. C'est pour l'instant le problème de Gabriel, de la naïveté ou un problème dans la lecture du jeu. Ca doit être la qualité principale d'un défenseur et pour l'instant il nous a déçu dans ce domaine.

DiosBergkamp

Elle t'a traumatisé cette action :lol:
C'est vrai qu'il se jette trop et derrière a le contre défavorable mais dans une course pareil est ce que Merte n'aurait pas simplement été 3m derrière ?

Gros retour de Bellerin sinon, ça va devenir son action signature, le retour de 40m :P

Vince

Pas que celle là, le but de Costa aussi, où il est beaucoup trop passif. Pas mal d'exemple où il ne respire pas la sérénité. Là je parle que des interventions défensives, mais le problème de la relance c'est problématique à Arsenal, sauf si on se met tout d'un coup à seulement jouer long.

Bouligoal

Citation de: Vince le 09-02-2016, 15:50:17
Même toi Bouli tu étais étonné que si Mertesacker est sanctionné par son carton rouge contre Chelsea, pourquoi Giroud ne l'est pas pour sa forme actuel, et pourquoi Flamini continue d'être titulaire alors que Coquelin ou même Chambers peuvent faire mieux? C'est un choix de Wenger qui surprend, sachant qu'on manque de qualité pour garder le ballon, de se passer de notre meilleur relanceur, et de notre charnière centrale la plus complémentaire.

Faudrait vraiment que t'arrêtes de critiquer les choix de Wenger, tu me fais peur ! :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Je critique pas, je suis surpris et j'essaie de comprendre :green:

adam

D'ailleurs l'action ou Gabriel se fait avoir, l'arbitre a sifflé main donc elle ne compte pas. :green:

Vince

J'ai cru aussi, mais non l'arbitre n'a pas sifflé main.

Vince

Selon les dernières rumeurs, blessé à la cuisse donc très incertain pour demain.

adam

Citation de: Vince le 09-02-2016, 17:05:04
J'ai cru aussi, mais non l'arbitre n'a pas sifflé main.

La main a été sifflé, il n'y a pas eu corner, confirmé par le commentateur.

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


A10GunnerFan

Bah ça c'est ton boulot Taz. T'as pas bien fait les devoirs sur Twitter ce soir. :green:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Taz

Si c'est bon je viens de voir hamstring et ca devrait pas etre long tout comme gibbs qui c'est bléssé aussi.
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Il est retourné dans son ancien Club au Brésil, Vitória, pour se soigner



C'est pas là-bas qu'il va progresser en anglais.

clarck59

C'est si grave pour qu'il aille se soigner là-bas où c'est juste pour lui donner quelque jours de vacances chez lui?

Vince

Comme pour Sanchez j'imagine. J'ai du mal à croire qu'il sera prùt pour le match contre le Barca. C'est minimum 2-3 semaines pour la plus légère blessure musculaire.

darren

Clairement! c'est pas la bas qu'il va progresser en anglais! Il ne peut pas se faire soigner chez nous?  :boring:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

DiosBergkamp

Je suis le seul à voir un tacle de Vince sur le niveau d'anglais de Gabriel ? :lmao:

clarck59


TheArmoury

Vous oubliez que le Brésil c'est très loin de l'Europe, et que les grands clubs donnent souvent l'opportunité aux joueurs SudAm de se soigner chez eux prés de leur famille, c'est pas nouveau et pas si idiot de la part des clubs.

Vince

Citation de: DiosBergkamp le 16-02-2016, 01:25:16
Je suis le seul à voir un tacle de Vince sur le niveau d'anglais de Gabriel ? :lmao:

Ah pardon j'oubliais qu'il parlait couramment anglais :P
C'est dingue comme t'es sensible dès qu'on touche à tes chouchous, j'ai le droit de dire qu'il est pas bon en anglais ou faut demander ta permission la prochaine fois?

darren

Citation de: TheArmoury le 16-02-2016, 01:41:16
Vous oubliez que le Brésil c'est très loin de l'Europe, et que les grands clubs donnent souvent l'opportunité aux joueurs SudAm de se soigner chez eux prés de leur famille, c'est pas nouveau et pas si idiot de la part des clubs.


C'est juste qu'il a des lacunes en anglais , il pouvait profiter de ce temps pour s'entraîner avec les infirmières  :tits:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

adam

Il y a aussi derrière un groupe et un équilibre à garder entre les joueurs. Sanchez a pu beneficier de ce moment pour rentrer chez lui, si Wenger met un stop à Gabriel ça peut etre vécu comme une inégalité dans le vestiaire.

Vince

Ils ont pas la même importance non plus. Je sais pas si ça change grand chose sur le plan de la guérison, mais je serai pas étonné si Gabriel a un peu le mal du pays.

darren

16-02-2016, 03:23:27 #568 Dernière édition: 16-02-2016, 03:27:12 par darren
Je suis entièrement d'accord sur la gestion du groupe et tout ce que cela comporte! c'est juste que j'ai tellement vu de gens dans leur vie se battre pour s'améliorer sur un point bien précis, parfois se privent de vacances ou des loisirs pour rattraper  un retard dans un domaine donné! d'ailleurs  il existe des témoignages des certains grands joueurs allant dans ce sens. je m'étonne , qu'il ne mette pas ce petit temps à profit  pour améliorer son anglais, cette langue qui est tout de même un élément important dans son travail.
Arsène lui même dit en parlant de la charnière Gabriel Koscielny ..Aucun des deux n'est un vrai commandant. Ils ne parlent pas beaucoup. Koscielny est un leader dans le silence, et  Gabriel, pour le moment ne maitrise pas suffisamment la langue. Mais je ne pense pas qu'il soit d'un naturel extraverti comme défenseur central. Il a encore des problèmes avec l'anglais mais il progresse. [/b]
C'est à lui de faire des efforts pour éviter d'être le nouveau Gervinho, et quoi de mieux que d'être entouré des gens , dont c'est la langue maternelle!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner597

Ca ne me dérange pas plus que ca tant qu'il suit le protocole du Doc puis ca va lui permettre de se ressourcer tranquillement , son niveau d'anglais ? s'il veut progresser il y arrivera :shrug: