Arsenal Supporter Club France

Gabriel Paulista

Démarré par Taz, 24-01-2015, 22:38:03

« précédent - suivant »

Thearsenal

Citation de: DiosBergkamp le 23-12-2015, 22:57:16
Le débat porte sur si oui ou non Gabriel a fait un geste agressif. Bien sûr que c'était un geste agressif

Pas d'accord. Le geste de Costa est agressif, pas celui de Gabriel, vu qu'il n'y a pas de geste. Mais bon, c'est pas cool pour les mouches ce que vous faites les gars
Victoria Concordia Crescit

Vince

Citation de: Thearsenal le 24-12-2015, 13:38:43
Citation de: DiosBergkamp le 23-12-2015, 22:57:16
Le débat porte sur si oui ou non Gabriel a fait un geste agressif. Bien sûr que c'était un geste agressif

Pas d'accord. Le geste de Costa est agressif, pas celui de Gabriel, vu qu'il n'y a pas de geste. Mais bon, c'est pas cool pour les mouches ce que vous faites les gars

Tant que c'est sans contact .. :lol:

Bouligoal

Citation de: Vince le 23-12-2015, 22:32:41
Toute cette énergie pour défendre Dean et Costa lors du dernier Chelsea Arsenal .. :lol:
Il y en a qui n'ont peur de rien, ça doit être les fêtes!

Où est-ce que je défends Dean et/ou Costa ? Du grand Vince une nouvelle fois :)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ben4

Content pour son premier but sous nos couleurs et pour une bonne performance globale.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

DiosBergkamp

Il était en mode Koscielny : anticipation, vivacité, calme et il y est allé de son petit but. Pas loin du doublé d'ailleurs !

gunner597

je l'aime bien ce défenseur :up: j'aimerais le voir associé plus souvent avec kos

Atys

Excellent ce soir défensivement et offensivement

Vince

Il a été solide, il avait besoin de faire une bonne performance après son dernier match moyen. Et il a été très dangereux sur coup de pied arrêtés offensifs. On sent aussi une bonne complémentarité avec Mertesacker, comme il a ce profile de stoppeur comme Koscielny.

clarck59

Encore un bon match ce soir. Il a vraiment quelque chose d'intéressant. Je pense qu'on tient peut être un futur très bon DC :up:
Content qu'il ait enfin mis son premier but avec Arsenal :up:

Taz

Même avant son but il ma fait une belle impression ce soir, gros gros match.
Avec un peu de confiance il sera encore meilleur, il faut que per laisse doucement sa place..
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner4life

j aimerais bien le revoir contre newastle

vanpverm

Pas évident de sortir un match comme il a fait étant donné son statut. Petit bémol: il peut améliorer sa qualité de relance.

Bouligoal

Ca fait toujours beaucoup du bien de voir qu'on ne perd pas (ou si peu) de qualité lorsque l'on repose l'un de nos deux défenseurs centraux. Gros match ! :up:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lba

Content de le voir marquer et puis le voir exploser de joie ainsi ça fait plaisir

fabrice17

match serieux et un but, face à une équipe qui joué avec un attaquant donc soirée plutot tranquille, a reproduire

Vince

Il a vraiment un gros problème techniquement pour relancer, quand on domine comme ce soir c'était vraiment criant.

adam

Aucune solution. Meme chose pour Koscielny. Notre marathonien joue au niveau de la north bank.

bads

Pour moi Perso je suis plus en confiance quand Gabriel joue face à des joueurs rapide tel que Mane

Vince

Change de disque Adam, c'est pas à Ramsey de jouer milieux défensif, il a été d'ailleurs beaucoup trop souvent derrière Flamini.

Pour revenir à Gabriel, c'est pas suffisant ce qu'il montre sur ses derniers matchs.

Bouligoal

Je suis d'accord avec Vince (putain qu'est-ce qui nous arrive ? :lol:)

Gabriel depuis qu'il est revenu dans le 11 contre Chelsea, je ne suis pas convaincu. Il nous avait habitué à des performances plus encourageantes. Il montre des signes de fébrilité en ce moment.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

c'est dans la relance surtout où il a été nul

viper83

Oui, il inspire pas la confiance ... il est plutôt rapide et bon de la tête, mais techniquement il y a encore beaucoup de travail.
Come on Gunners !!!

TheMerse

Je l'ai trouvé très emprunté

clarck59

Qu'est ce qu'il rate comme relances, c'est incroyable.
Il devra améliorer cet aspect de son jeu si il veux un jour aspirer à une place de titulaire.
Même avis que Bouli, je le sens emprunté depuis son match contre Chelsea.
Il a perdu un peu confiance on dirait.

TheArmoury

Citation de: Vince le 03-02-2016, 00:01:52
Il a vraiment un gros problème techniquement pour relancer, quand on domine comme ce soir c'était vraiment criant.


On peut pas cloner la relance et les anticipations de Per, la vitesse de Gabriel/sa puissance et on est bon :D
C'est un bourrin, il doit énormément progresser avant de challenger un des deux centraux. Puis il prend trop de risque sur ses tacles, il est trop foufou, malheureusement il devra jouer plus souvent pour progresser.

adam

Je me repète, c'est comme Kos voir Per qui était sur le banc hier. Il n'y a absolument plus personne au milieu de terrain pour remonter la balle. En ce moment on voit de plus en plus Koscielny depasser le milieu de terrain voir une fois par match finir dans la surface adverse balle au pied, ça n'était plus arrivé depuis presque un an ce genre de connerie. Ce n'est pas le taff de Flamini comme ce n'était pas le taff de Coquelin. Si Ozil descend pour recuperer la balle au niveau de nos centraux il ne sera plus à la dernière passe.

gunner597

Pas terrible a la relance c'est vrai mais qui doit aider a la relance ces sont les 2 milieux pointe basse soit Flamini soit Ramsey hors le français est mauvais dans cet exercise c'est a Ramsey de le faire (comme Cazorla)

Vince

03-02-2016, 18:48:23 #507 Dernière édition: 03-02-2016, 18:50:23 par Vince
Citation de: gunner597 le 03-02-2016, 18:36:03
Pas terrible a la relance c'est vrai mais qui doit aider a la relance ces sont les 2 milieux pointe basse soit Flamini soit Ramsey hors le français est mauvais dans cet exercise c'est a Ramsey de le faire (comme Cazorla)

On prend le problème dans le mauvais sens encore une fois. Imaginons que Ramsey vient chercher le ballon à 3-4 mètres de Gabriel et Koscielny .. a qui il donne le ballon ensuite pour aller chercher Özil ou nos attaquants? à Flamini?

Idéalement Ramsey doit être dans des zones bien avancé, proche d'Özil et des attaquants, on veut qu'il soit à la construction de nos attaque, pas à la première relance. Mais le problème c'est notre faiblesse dans la relance, que ce soit nos deux défenseurs centraux et Flamini, ils sont incapable de faire des passes verticales pour trouver nos joueurs offensifs en bonnes positions. Du coup on est en train de demander à nos joueurs offensifs de reculer à leur niveau et Southampton est plus nombreux pour défendre. On demande à nos meilleurs joueurs de jouer contre nature pour aider des joueurs trop limités techniquement.

adam

Allez Vince sort nous ta rumeur qui envoie Gabriel en Turquie tu en meurs d'envie. :lol:

DiosBergkamp

Le vrai soucis hier c'est que comme d'habitude Southampton à très très bien défendu en coupant toutes nos connections. Et en faisant faute quand ils étaient dépassés (19 fautes pour un jaune j'en ris encore)