Arsenal Supporter Club France

Danny Welbeck

Démarré par Vince, 02-09-2014, 02:11:51

« précédent - suivant »

Vince

Bref, tu dis que c'est pas du tout comparable mais tu continues de comparer ?? :lol:

Faut savoir Dios.

Nono

Pour te montrer à quel point ta comparaison tient pas la route.

Vince

gunner597

Citation de: gunner4life le 16-03-2018, 14:35:46
Peno mérité, y a rien à dire, c est évident.
On aurait même pu avoir le carton rouge.
Enfin un arbitre juste.
Arrêtez de faire la tête les orageux, y aura d autres défaites pour vous défouler

:look:

Vince

Ce qui est évident en tout cas, c'est à quel point c'est extrêmement rare qu'Arsenal profite d'une erreur d'arbitrage. C'est impressionnant les réactions depuis, l'acharnement des médias (assez risible quand on compare à leur traitement des Spurs par exemple chaque weekend). On vie un moment historique :lol:

Nono

Citation de: Vince le 16-03-2018, 15:19:18
Citation de: DiosBergkamp le 16-03-2018, 15:16:28
Citation de: Vince le 16-03-2018, 11:40:42
Citation de: DiosBergkamp le 16-03-2018, 11:35:13
Les supporters du milan doivent avoir mal au cul, sans ce plongeon ils avaient encore un espoir. Le pire c'est que l'arbitre de surface est super bien placé, l'arbitre central aussi ... incompréhensible

Un mince espoir oui, honnêtement je vois pas Milan refaire son retard, penalty ou pas. On était bien meilleurs sur les 2 matchs, malgré que ce soit une équipe de qualité. Dès qu'on a pris ce but on a commencé à jouer et si on marquait pas ce penalty, on aurait marqué dans le jeu.

Et c'est un beau clin d'oeil, parce que Welbeck a été critiqué plus tôt dans la saison pour ne pas être tombé dans la surface à pleins de reprise, quand il subissait des fautes. A Stoke ou contre Man Utd par exemple. Wenger s'en était publiquement plaint d'ailleurs.

Ils étaient à 1 but de la prolongation à ce moment. C'est marrant mais j'aurais juré que c'était ce même Vince qui se plaignait du plongeon de Lewandowski (bien moins flagrant) qui enterrait les espoirs dînent équipe d'arsenal qui devait marquer 4 buts en 45 minutes.

Et j'aurais juré que Dios qui disait à l'époque que ce penalty n'aurait rien changé est en train maintenant de transformer ce 5-1 en une double confrontation qui s'est joué sur une erreur d'arbitrage :D
C'est bien beau de se plaindre des doubles discours, mais regardez vous dans une glace.

C'est toi qui a comparé ces 2 matchs, pas Dios.

Bouligoal

Citation de: adam le 16-03-2018, 12:30:05
Tiens Vince, je crois t'avois lu te plaindre qu'un penalty dans un 10-2 contre le Bayern a chang
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: Nono le 17-03-2018, 14:42:55
C'est toi qui a comparé ces 2 matchs, pas Dios.

Faut bien lire Nono :D

Le premier à faire cette comparaison c'est adam

Citation de: adam le 16-03-2018, 12:30:05
Tiens Vince, je crois t'avois lu te plaindre qu'un penalty dans un 10-2 contre le Bayern a changé le cours d'une qualif ...

Puis Dios

Citation de: DiosBergkamp le 16-03-2018, 15:16:28
C'est marrant mais j'aurais juré que c'était ce même Vince qui se plaignait du plongeon de Lewandowski (bien moins flagrant) qui enterrait les espoirs dînent équipe d'arsenal qui devait marquer 4 buts en 45 minutes.

Et quand j'utilise les mêmes exemples pour montrer votre double discours, on me réponds que c'est pas des situations comparables :lol:
Fallait peut-être éviter de les comparer alors :na:

adam

Ton fameux "Vous" qui n'a ni queux ni tete. GunsN t'as d

Vince

Ah parce que "vous" n'avez pas les mêmes opinions sur tout ? C'est bizarre car je "vous" vois jamais débattre entre vous. :P

Nono

Enorme, sa meilleure saison chez nous !
5 buts en 10 titularisations et 12 entrées en jeu, c'est énorme, j'espère qu'on le prolongera !

Vince

Belle performance de Welbeck :up:
Ce match contre Milan lui a fait du bien. Deux buts et une passe décisive aujourd'hui, même si il y a ce loupé :lol: Il s'est bien rattrapé ensuite. Superbe aile de pigeon pour le but d'Aubameyang.

Ca fait quand même 9 buts cette saison, il a dépassé Sanchez :D

we are the Arsenal !

Citation de: Nono le 08-04-2018, 18:25:34
Enorme, sa meilleure saison chez nous !
5 buts en 10 titularisations et 12 entrées en jeu, c'est énorme, j'espère qu'on le prolongera !

ça c'est de la recrue, merci Man u  :P

Fly Millenium

4 buts sur ses deux dernières titularisations. C'est encourageant tout de mùme. Il rate encore un truc incroyable mais tant que ça n'influence pas le résultat, on peut ùtre indulgent.

Bouligoal

Son premier but, c'est du Danny tout craché, avec une partie non maîtrisée :lol:

Ses récentes stats sont excellentes. Dans le contenu, c'est pas folichon mais les stats sont là. Tant mieux pour lui et pour nous. Après, j'ai du mal à être convaincu et je reste persuadé que c'est juste passager tout ça :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Et l'aile de pigeon pour Aubameyang, c'était un accident aussi ? :P

DiosBergkamp

Citation de: Bouligoal le 09-04-2018, 16:46:41
Son premier but, c'est du Danny tout craché, avec une partie non maîtrisée :lol:

Ses récentes stats sont excellentes. Dans le contenu, c'est pas folichon mais les stats sont là. Tant mieux pour lui et pour nous. Après, j'ai du mal à être convaincu et je reste persuadé que c'est juste passager tout ça :P

Assez d'accord, notre nouveau Walcott !
Certains s'étaient deja enflammés après son doublée en tout début de saison, on a vu que la suite était pas glorieuse. Trop limité à mon goût.

Vince

Si il marque autant que Walcott, tant mieux ! :D

Plus sérieusement, ils ont vraiment pas grand chose en commun, Welbeck est plus puissant, plus impliqué dans le jeu, Walcott était un meilleur finisseur, plus intelligent dans ses appels.

DiosBergkamp

Au contraire je leur trouve passe mal de points communs : Maladroit, faisant la différence à 99% sur leur physique, pas de bonnes stats, pas impliqués dans la construction (bon Welbeck peut-ùtre un peu plus mais c'est pas compliqué de l'ùtre plus que Walcoot :lol: )

Vince

Walcott maladroit ? Tu fais pas mal de raccourcis. On devrait plutôt se réjouir d'avoir des options différentes en attaque. Et c'est une très bonne nouvelle que Welbeck soit à nouveau décisif de manière régulière.

Bouligoal

Citation de: DiosBergkamp le 09-04-2018, 17:50:10
Au contraire je leur trouve passe mal de points communs : Maladroit, faisant la différence à 99% sur leur physique, pas de bonnes stats, pas impliqués dans la construction (bon Welbeck peut-ùtre un peu plus mais c'est pas compliqué de l'ùtre plus que Walcoot :lol: )

Tout pareil que toi ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

Citation de: Vince le 09-04-2018, 16:54:54

Mùme une horloge cassée donne l'heure juste deux fois par jour.

Le jour où Welbeck sera régulier dans ses stats (et donc qu'il performe sur au moins 2, 3 ou 4 mois), on en reparlera :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: Bouligoal le 10-04-2018, 11:18:09

Le jour où Welbeck sera régulier dans ses stats (et donc qu'il performe sur au moins 2, 3 ou 4 mois), on en reparlera :lol:

Je me rappelle qu'en début de saison il avait été décisif régulièrement. Après il a été blessé, puis il a mis du temps pour retrouver son efficacité. Et là on voit qu'il commence à enchainer, peut-ùtre qu'il peut continuer sur sa lancée.

Bouligoal

Citation de: Vince le 10-04-2018, 14:33:56
Citation de: Bouligoal le 10-04-2018, 11:18:09

Je me rappelle qu'en début de saison il avait été décisif régulièrement. Après il a été blessé, puis il a mis du temps pour retrouver son efficacité. Et là on voit qu'il commence à enchainer, peut-ùtre qu'il peut continuer sur sa lancée.

Peut-ùtre, oui. C'est tout le mal que je lui (nous) souhaite. En attendant, il n'a jamais performé sur la durée.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

clarck59

Il est tout de même réputer pour gâcher des occasions énormes.
Mais si ils les gâchent, ça veut dire qu'il se les procurent donc je pense qu'il en a le potentiel.
Mais on dirait qu'il ne maîtrise pas toujours ce qu'il fait avec ses pieds et tant qu'il n'aurait pas résolu ce problème, je pense qu'on verra toujours le même Welbeck.

DiosBergkamp

Non justement la beauté des ratés des Welbeck c'est qu'on lui offre des caviars, la remise de Wilshere en est un bel exemple.
Cest pas comme Gervinho qui était frustrant car il pouvait dribbler 3 joueurs et le gardien pour frappe à coter des vues grand ouverts :lol:

Vince

Son aile de pigeon pour Aubameyang c'est totalement maitrisé, c'est exactement ce qu'il veut faire, et c'est très bien joué.
Le second but est beau, je sais que la frappe est contrée, mais si c'est Aubameyang qui fait cette action on se lève et on applaudit.
Le troisième but c'est une tùte, donc je sais pas où vous allez trouver de la maladresse dans cette action.

DiosBergkamp

Oui Vince, cest bien vu de réduire la carrière de Welbeck à ces 3 actions, c'est exactement sur ces 3 actions qui finissent en but qu'on se basait pour le qualifier de maladroit  :love:

Vince

Je réduis la carrière de Welbeck à ces 3 actions ? :lol:

On est en train de parler du match, j'ai lu qu'il avait été encore maladroit dans tout ce qu'il faisait. C'est la caricature qu'on en fait, mais quand on regarde les actions décisives de ce match c'était plutôt maitrisé.

Bouligoal

Citation de: Vince le 10-04-2018, 18:52:41
Je réduis la carrière de Welbeck à ces 3 actions ? :lol:

On est en train de parler du match, j'ai lu qu'il avait été encore maladroit dans tout ce qu'il faisait. C'est la caricature qu'on en fait, mais quand on regarde les actions décisives de ce match c'était plutôt maitrisé.

Et parce qu'il a maîtrisé 3 actions, on ne peut pas dire que Welbeck est maladroit en règle générale ? :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!