Arsenal Supporter Club France

Pronostiques saison 2017/2018

Démarré par PieRR, 11-08-2014, 17:22:16

« précédent - suivant »

Nono

Ok, je vois pas pourquoi ça plantait hier matin et vendredi, là c'est pas normal.

TheMerse

C'est bizarre, moi j'ai pronostiqué depuis le début de la saison et ça a planté à chaque fois alors que  j'avais tout bon !
Je m'insurge lol

TheArmoury

25-10-2015, 20:07:37 #182 Dernière édition: 25-10-2015, 20:09:22 par TheArmoury
Oui pareil vous croyez que betclic pourra me payer tous mes pronostiques gagants à 50â,¬ chaque mise ? :lol:
Citation de: Taz le 25-10-2015, 14:35:46
Citation de: TheArmoury le 25-10-2015, 12:22:03
0 point l'ami, on ne peut pas pronostiquer pendant un match :P
Sinon c'est trop facile :D

C'est pas un oublie ca marchait pas.
Et y avais 0-0 donc jvois pas ce qui est trop facile mais c'est pas grave je savais que quelqu'un allait raler....




Et alors ? Tu conviendras que donner un pronostique après 30 minutes de jeu ça te donne un avantage par rapport aux autres, ça paraît tellement évident mais pas pour toi :P

TheMerse

Moi je suis d'accord avec lui  :tits: :D

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Taz

Au cas ou

Swansea 1 - arsenal 2
Only One Arsenal ! ! ! 


Nono

Pas beaucoup le temps pour mettre à jour les pronos pour le moment mais je serais tranquille à partir de mercredi.
Donc jeudi ou vendredi, ça sera mis à jour.

Vince

Ca marche toujours les pronostiques?

Vince

Pour le gagnant de cette saison, j'ai un très beau cadeau qui l'attend ... une photo dédicacée de Robert Pirès :up:







http://www.exclusivememorabilia.com/robert-pires-signed-arsenal-gunners-photo-gift-box.html

Donc motivez vous pour finir premier du classement!

clarck59


Ben4

 :bang: A cause du but de Théo j'ai pas pu revenir sur Taz  :P
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Atys

La signature de Pirès c'est toujours une paire de couilles ?

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Nono

Ouch !
Ouais, c'est toujours actif m

clarck59

Moi, j'y pense toujours au début, mais au bout d'un moment, j'oublie et je perds le fil.
Ça ne serait pas possible de mettre un lien dans la présentation du match?

PieRR

Dommage, tu aurais du attendre la saison prochaine pour ce cadeau, ça aurait motivé les troupes tout au long de l'année...

Nono

Les 3 premiers sont pour le moment :
- Taz
- Ben4
- Nono

Ca se tient en 4 points, chaud, chaud, chaud ;)

Vince

Citation de: PieRR le 07-04-2016, 04:46:16
Dommage, tu aurais du attendre la saison prochaine pour ce cadeau,

Nono

Chaud le classement !
Taz est devant avec 2 points d'avance !
La dernière journée peut ùtre décisive !

Ben4

Ca se jouera à la différence de buts qu'on mettra  à villa :P
S'il y a égalité à la fin de la saison, ca se passe comment?
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Nono

A voir avec le président, moi, j'ai juste mis en place le système de calcul et je m'occupe d'alimenter les journées de championnat.

Taz

Je pense que si il y à égalité faudra le donner au mec qui est en tête depuis le plus longtemps :lol:
Only One Arsenal ! ! ! 


Nono


Taz

09-05-2016, 16:16:50 #203 Dernière édition: 09-05-2016, 16:19:23 par Taz
Nan nan :lol:

Va falloir trouver le bon score pour revenir sur moi ca va être bouillant surtout contre villa.

Only One Arsenal ! ! ! 


Nono

Dans mes souvenirs vu que je m'occupais de la MAJ, Ben est rest

Ben4

"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

TheArmoury

Il suffit que Taz pari le même score que son second, il sera sûr de gagner.
Je dis ça je dis rien :P Merde il y a deux seconds donc ça ne fonctionne pas :D

Vince

:lol: Du coup vous n'avez pas le droit de donner le même prono :P

TheArmoury

Pour le dernier match, Nono peut cacher les paris peut-être ? Ou alors on fait par MP pour ceux qui peuvent gagner :D

PieRR

Où alors ils donnent leur prono en MP à Aurélien ou Vince, comme ça ça règle tout. :P