Arsenal Supporter Club France

Calum Chambers

Démarré par TheArmoury, 28-07-2014, 17:25:06

« précédent - suivant »

clarck59

Il baisse de régime, mais il m'avait fait une plutôt bonne impression en début de saison.
Le fait qu'il perde sa place au profit de Bellerin et le fait qu'il joue moins lui donne sûrement une pression supplémentaire.
Il est encore très jeune et n'a pas énormément d'expérience au haut niveau. Laissons lui le temps de grandir.

Bouligoal

J'espère qu'il ne va pas nous faire une Szczesny : bon à ses tout débuts puis moyen ensuite :na:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

darren

Perso, je ne suis pas trop déçu du gamin, peut être parce que j'ai toujours été patient avec les jeunes.. actuellement, je me focalise plus sur ses qualités, surtout offensives, plus que sur ses défaut.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Citation de: Bouligoal le 25-02-2015, 12:39:59
J'espère qu'il ne va pas nous faire une Szczesny : bon à ses tout débuts puis moyen ensuite :na:

Même dans le topic de Chambers :lol: ça devient grave!

Bouligoal

Citation de: Vince le 25-02-2015, 15:56:57
Citation de: Bouligoal le 25-02-2015, 12:39:59
J'espère qu'il ne va pas nous faire une Szczesny : bon à ses tout débuts puis moyen ensuite :na:

Même dans le topic de Chambers :lol: ça devient grave!

C'est bon j'taquiiiiiiine :green:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: Bouligoal le 25-02-2015, 16:30:18
Citation de: Vince le 25-02-2015, 15:56:57
Citation de: Bouligoal le 25-02-2015, 12:39:59
J'espère qu'il ne va pas nous faire une Szczesny : bon à ses tout débuts puis moyen ensuite :na:

Même dans le topic de Chambers :lol: ça devient grave!

C'est bon j'taquiiiiiiine :green:

C'est ce que je devrais dire à chaque fois qu'on me reproche d'être trop sévère avec un joueur :lol:

Ben4

J'ai vraiment bien aimé son entrée :up:
Loin d'ùtre évident de rentrer pour ne faire que défendre à Old Trafford et il a bien répondu.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

darren

Il est entré au bon moment! il a fait son taf! Correcte!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

clarck59

J'avais peur que Young lui fasse mal avec sa vitesse, mais il s'est est très bien sorti, bien aidé par Ã-zil aussi.

Vince

Il a surtout beaucoup apporté dans les airs, parce que Fellaini se collait à Bellerin et remportait tout ses duels aériens. Et Chambers est bien meilleur dans les airs.

MTaylor

Une bonne prestation aujourd'hui offensivement, de très bons centres, par contre défensivement il se fait bouffer par Jarvis. Il a une grosse marge de progression surtout sur ce plan là.

Tifo

Je l'ai bien aimé aujourd'hui, bon dès qu'il y a des flèches il montre quelques limites mais ça va venir :up:

adam

Clairement pas un arrière droit.

clarck59

Comme le dit MTaylor, il est intéressant offensivement mais il a plus de lacune défensivement, mùme si aujourd'hui, Walcott n'a pas fait un effort pour venir l'aider.

jones79

Techniquement il n'est pas mal.

MTaylor

Depuis son bon début de saison, le sentiment est devenu un peu plus mitigé le concernant. Défensivement il est passé à côté de pas mal de matchs, notamment celui à Stoke où il se troue à la première minute. Encore lundi quand il remplace Bellerin je ne l'ai pas trouvé très serein, et hier face à West Ham, les seules offensives adverses sont venues de son côté.
J'ai envie de le voir jouer pour qu'il prenne confiance mais d'un autre côté, on a besoin de prendre des points.

Vince

Il a eu quelques problèmes de placements, mais c'est un défaut qu'a aussi Bellerin de temps en temps. Globalement c'était plutôt un bon match avec pas mal d'activité dans son couloirs et de bons centres.

DiosBergkamp

Le problème côté droit c'est aussi que le latéral doit être 100% vigilant dans les passes en profondeur, parceque Merte fera au mieux office de figuration. Alors que côté gauche, Kos aura souvent l'avantage en vitesse.

C'est aussi sur ce genre d'actions qu'on voit à quel point Sagna nous était précieux, il était jamais pris en défaut sur ce genre d'action.

Vince


Bouligoal

Dios, tu remarqueras que la réponse de Vince va dans ton sens (alors que ton message fait pourtant référence aux errements de Merte) :lmao:


:na:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

fabrice17

toujours limite en lateral, la vivacité n'est pas son fort !!!!!!!

Vince

Il fait toujours le boulot, c'est pas mal pour son âge et pour un poste qui n'est peut-ùtre pas son meilleur.

jones79


clarck59

C'est lequel son meilleur poste aussi? Parce qu'à la base, il est venu pour ùtre le remplaçant de Debuchy.
Techniquement il est très bon je trouve.
Il doit progresser défensivement, mais je pense que ça peut ùtre un bon latéral :shrug:

Vince

ça peut être un bon latéral mais je pense que son avenir est plus dans l'axe de la défense.

DiosBergkamp

N'oubliez pas son âge,  ce qu'il fait c'est très bien si jeune. Il a clairement un avenir chez nous peu importe son poste.

Romanov

MDC non ? Je sais qu'il a fait un match en Millieu def et que c'était pas tip top, mais en fonction de ses compétences (vitesse technique) je l'imagine bien faire l'essuie glace...

Bouligoal

Ce qui est sur c'est que si Wenger veut qu'il devienne un joueur confirmé chez nous, faudra tout doucement éviter de le trimbaler à droite et à gauche et le confirmer à un seul poste (2 grands max).
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Chambo et Chambers se mettent au Rugby :up:


Vince

Wenger - Pourquoi Chambers est plus un joueur axial

"D'abord à cause de son gabarit. Ensuite le fait qu'il soit intelligent, qu'il lise bien le jeu, qu'il soit généralement plus à l'aise dans l'axe. Sur une aile, aujourd'hui, il faut de la vitesse, ùtre capable de changer rapidement de direction, ùtre agile. Il a l'endurance, la puissance et la qualité pour devenir un milieux défensif ou un défenseur central. Il y est presque. En ce moment, je fais confiance à des joueurs plus expérimentés derrière, mais en pré-saison je lui donnerai sa chance à ce poste.

Il a connu des matchs difficile au poste d'arrière droit, mais ça fait partie d'une cure d'apprentissage, de l'expérience à gagner. Ca lui a appris pas mal de chose, c'est un garçon intelligent, il réfléchit sur son jeu - ce qu'il aurait du faire contre Montero [vs Swansea en Novembre], comment il aurait du stopper les centres, lire le jeu de son adversaire c'est une part importante du travail de défenseur."