Arsenal Supporter Club France

David Ospina

Démarré par RedArmy, 27-07-2014, 13:12:48

« précédent - suivant »

TheArmoury

Il a une vraie chance de gagner une coupe d'Europe cett saison, il fait bien de rester ;) Car en CL, on était des sparring partners face aux très gros.

Atys

La trêve est assurée... c'est parfait
Lister la boulette est à' à Juve et on garde 2 bons gardiens on ne va pas se plaindre

Vince

Citation de: Atys le 01-08-2017, 23:26:02
La trêve est assurée... c'est parfait
Lister la boulette est à' à Juve et on garde 2 bons gardiens on ne va pas se plaindre

Le disque est rayé :lol:
On le comprend même plus.

adam

On sent que Vince est aux aguets sur tous les topics, il est dans une impasse totale. Son gardien a été jarté, Wilshere et Chamberlain n'ont pas encore été prolongé, Jenkinson et Gibbs ont été mis à la cave totale, on a recruté Lacazette après qu'il ait défendu corps et ame qu'il n'était pas mieux que Giroud-Welbeck-Walcott. Et malgré tout ça, il va devoir cliquer sur "Très bon mercato", ça va etre le grand moment de l'été. :lol:

Vince

Je sens que je t'ai vexé dans le topic Elneny :P

Pour info, j'aime beaucoup Cech, donc même si je suis déçu du départ de Szczesny je reste confiant par rapport à ce poste là. Et puis pareil dans les autres lignes ... c'est marrant comme t'essaies de me faire passer comme le mec qui n'aime pas les joueurs d'Arsenal :D Tu cherches à me refiler ce rôle, mais celui qui se plaint à longueur de saison de 90% de l'effectif c'est toi, pas moi. Le mec qu'on moque car il défend tout ce qui porte le maillot d'Arsenal, c'est plutôt moi en général. Donc l'impasse je suis pas prêt de la connaitre ;)

Bouligoal

Citation de: Vince le 01-08-2017, 19:38:35
Je vous donne la traduction : "je voulais partir cet été, mais personne n'a voulu donner à Arsenal les 4M€ qu'ils demandaient, du coup je suis toujours là" :D

Est-ce qu'on peut avoir la traduction de Wenger qui accepte de laisser partir Szczesny ? :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

D'ailleurs depuis deux ans, selon Vince, Ospina doit jalouser Szczesny car ce dernier est titulaire et ne se contente pas d'être une doublure. Ça tombe un peu à l'eau maintenant qu'il est à la juve...

La situation d'ospina est pas si mauvaise : FA Cup + coupe européenne, c'est pas un deuxième gardien lambda. Et Cech vieillit, il est sur la pente descendante. L'heure d'ospina pourrait arriver plus vite qu'on ne le pense.

Atys

Citation de: Vince le 01-08-2017, 23:29:24
Citation de: Atys le 01-08-2017, 23:26:02
La trêve est assurée... c'est parfait
Lister la boulette est à' à Juve et on garde 2 bons gardiens on ne va pas se plaindre

Le disque est rayé :lol:
On le comprend même plus.

Effectivement j'ai buggé

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Citation de: DiosBergkamp le 02-08-2017, 12:02:56
D'ailleurs depuis deux ans, selon Vince, Ospina doit jalouser Szczesny car ce dernier est titulaire et ne se contente pas d'être une doublure. Ça tombe un peu à l'eau maintenant qu'il est à la juve...

La situation d'ospina est pas si mauvaise : FA Cup + coupe européenne, c'est pas un deuxième gardien lambda. Et Cech vieillit, il est sur la pente descendante. L'heure d'ospina pourrait arriver plus vite qu'on ne le pense.


Il aurait pu être titulaire à Nantes, ou aux LA Galaxy, mais visiblement ils ont préférer aller voir ailleurs :D

Attention quand même de ne pas oublier Martinez que Wenger nous a vendu comme le prochain numéro deux, quand Ospina cherchait un Club cet été. Autant pour Cech on sait qu'il a sa place assurée, autant entre Martinez et Ospina, ça reste à vérifier (surtout qu'Ospina sera libre l'été prochain, et que Martinez a pas mal d'années de contrats au Club devant lui).

DiosBergkamp

Les fameuses prophéties de Vince concernant Ospina, qui se sont jamais réaliséee :green: Si tu vois Martinez numéro deux, ça veut dire qu'Ospina a pas trop de soucis à se faire :P


Vince

02-08-2017, 19:35:27 #1691 Dernière édition: 02-08-2017, 19:39:37 par Vince
C'est pas une prophétie, je vous prépare juste à cette éventualité ... :P

Vous êtes en train de faire passer un gardien qui a cherché tout l'été un Club (avec l'autorisation d'Arsenal) et qui sera bientôt libre comme le futur grand gardien d'Arsenal. Peut-être que vous avez tort. Et puis c'est pas la première saison que l'on peut lire "il va s'imposer comme numéro un à Arsenal", on vous a lu écrire exactement la même chose l'été d'avant, l'été d'encore avant, l'été encore avant, mais l'espoir fait vivre !

Nono

Personne n'a jamais dit qu'il s'imposerait les saisons précédentes face à Cech.

Vince


PieRR

Perso je n'ai jamais vu quelqu'un dire qu'il allait passer devant Cech.

Vince


PieRR

Ca va être chaud de chercher dans ton imaginaire...

Vince

Donc tu préfères te réfugier dans ta mauvaise foi, c'est ça? :D

PieRR

02-08-2017, 20:24:34 #1698 Dernière édition: 02-08-2017, 20:26:38 par PieRR
Citation de: Vince le 02-08-2017, 19:16:47
Citation de: DiosBergkamp le 02-08-2017, 12:02:56
D'ailleurs depuis deux ans, selon Vince, Ospina doit jalouser Szczesny car ce dernier est titulaire et ne se contente pas d'être une doublure. Ça tombe un peu à l'eau maintenant qu'il est à la juve...

La situation d'ospina est pas si mauvaise : FA Cup + coupe européenne, c'est pas un deuxième gardien lambda. Et Cech vieillit, il est sur la pente descendante. L'heure d'ospina pourrait arriver plus vite qu'on ne le pense.


Il aurait pu être titulaire à Nantes, ou aux LA Galaxy, mais visiblement ils ont préférer aller voir ailleurs :D

Attention quand même de ne pas oublier Martinez que Wenger nous a vendu comme le prochain numéro deux, quand Ospina cherchait un Club cet été. Autant pour Cech on sait qu'il a sa place assurée, autant entre Martinez et Ospina, ça reste à vérifier (surtout qu'Ospina sera libre l'été prochain, et que Martinez a pas mal d'années de contrats au Club devant lui).


Martinez va rejoindre Getafe en prêt, t'as encore été visionnaire sur le coup.

Vince

Voilà c'est vérifié :D

Nono


TheArmoury

Mdr Vince piégé à son propre jeu, pas de bol sur le coup ^^

Bouligoal

Citation de: Vince le 02-08-2017, 19:16:47
Il aurait pu être titulaire à Nantes, ou aux LA Galaxy, mais visiblement ils ont préférer aller voir ailleurs :D

Y'a visiblement que toi qui essaie de te persuader qu'Ospina n'a même pas le niveau pour Nantes ou LA Galaxy.

Avoir un gardien comme Ospina numéro 2 c'est juste très bien. On devrait tous s'en réjouir.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Taz

Je pense même qu'il à très peu de club qui ont un numéro de son level.
Faut assurer l'avenir et le refaire signer au plus vite..

Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Citation de: Bouligoal le 03-08-2017, 12:29:59
Citation de: Vince le 02-08-2017, 19:16:47
Il aurait pu être titulaire à Nantes, ou aux LA Galaxy, mais visiblement ils ont préférer aller voir ailleurs :D

Y'a visiblement que toi qui essaie de te persuader qu'Ospina n'a même pas le niveau pour Nantes ou LA Galaxy.

Qu'est-ce qu'il s'est passé alors d'après toi? Tu penses que Ospina avait prévu dès le départ de rester à Arsenal ? Tu penses qu'à Arsenal on avait prévu dès le départ de garder Ospina comme doublure ? Il était prévu qu'il parte, ça a été suffisamment dit dans la presse par son agent, Arsenal avait promit de ne pas faire obstacle. Ensuite il y a eu les rumeurs que vous savez, et aucun transfert à la clé.

Mais j'ai pas dit qu'il n'était pas assez bon pour jouer pour ces Club, si il a pu être numéro 1 à Nice, pourquoi pas à Nantes. Mais pour une raison ou pour une autre il intéresse peu de Club très intéressant.

PieRR

Oui c'est d'ailleurs pour ça qu'on le garde en numéro 2, car à Arsenal on aime se faire du mal. C'est là où tu veux en venir?

Vince

Quel est le rapport avec ce que je viens d'écrire?

PieRR

Tu fais passer Ospina pour un mec qui a limite sa place à Nice ou à Nantes, alors que c'est un excellent gardien, et qui plus est le numéro 2 d'Arsenal. Que ça te plaise ou non, ce n'est pas Woj ou Martinez, fais toi une raison au lieu de chercher des arguments à ta mauvaise foi.

Atys

C'est quand même bizarre ce rejet d'Ospina qui a montré sa valeur depuis la coupe du monde c'est pas d'hier

DiosBergkamp

Les mecs soyez gentils avec Vince, il a pas encore fait le deuil de Szczesny. Ça fait deux ans qu'ils s'attendait à le voir revenir...